La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 23:52:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xan
Voyageur
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2009 21:16:32 Sujet du message : Grobnar hostile

Bonsoir,

nouveau venu sur le forum, j'ai déjà besoin d'aide. Je suis passé souvent pour vérifier si des gens avec les mêmes bugs que moi (car, faut être honnête, le jeu en est bourré) et jusqu'à maintenant, j'ai réussit à trouver des solutions pour tout. Mais là, j'avoue que je bloque totalement et j'ai rien trouvé là dessus...

Voilà mon problème: Grobnar est à présent considéré comme hostile, ce qui fait que mes personnages l'attaquent (et l'exterminent...) à vue... J'en suis au chapitre 3, juste avant le conseil de guerre pour aller détruire les ponts. Jusqu'à présent, il ne se fait tuer que quand j'entrais dans la cave, et je m'en accommodais assez, puisque de toutes façons je ne l'utilise pas. Le truc, c'est que pendant le passage où l'on doit décider de comment détruire les ponts, il est censé faire une apparition... Et comme il s'est fait tué juste avant par tout le monde, bah le dialogue s'arrête. Je n'ai plus d'autre choix que de parler à Kana qui m'envoie détruire les ponts seul, sans compagnon. J'ai pu le faire, mais bon, j'aurais voulu avoir le dialogue entier... En plus, après ça, je me retrouve téléporté dans le champ, devant le fort, et pas moyen de sortir de la zone ou d'entrer dans le fort. J'ai fouillé partout, personne à qui parler, aucune cinématique qui se déclenche... Confused

Voilà, donc si quelqu'un a une solution à ces problèmes, merci d'avance de me la communiquer. ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.114ms