La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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awesoc
Seigneur
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Posté le : 19/01/2009 10:35:44 Sujet du message : Sur la génération de sites sur la carte globale

Bonjour tout le monde,
comme il n'y avait pas encore de post là dessus, voici un petit post sur les compétences utilisées pour générer du contenu sur la carte, quitte à enfoncer des portes ouvertes pour ceux qui connaissent, je m'en excuse par avance Smile Les skill check sont effectués uniquement sur le perso leader, pensez donc à vous balader en switchant de leader pour maximiser vos rencontres:

- Spot (apercevoir): là c'est uniquement des lieux définis en dur comme des grottes, des ruines, des cryptes etc... n'hésitez pas à retourner voir périodiquement ce bon vieux Volo à Samargol pour lui causer de tous ces endroits, vous obtiendrez des bonus en Spot après un certain nombre de lieux découverts
- craft Alchemy, craft Trap, craft Armor, craft Weapon ( les 4 artisanats): respectivement vous pourrez récupérer des feux d'alchimistes, des morceaux de piege, des armures rigolotes avec des cerfs sur la tête mais qui craignent un peu le feu Very Happy, des projectiles ou batons (tout du moins sur Samargol). Et enfin des wagons de matière première
- Disable Device (Desamorçage) : vous récoltez des pièces de piège ancien
- Heal (soin) : on n'y pense pas forcément mais cette compétence vous fera récupérer de précieux kits de soin, pratique si votre soigneur est en fait un rangeur spécialisé dans cette compétence Very Happy
- Appraise (appréciation?) : si ma mémoire est bonne, cela peut vous générer des wagons et des biens à revendre, voir même un oeuf de Collotrax à donner à la thieffelin pour récupérer un Perroquet pour Volo
- Spellcraft (art de la magie?) : des sites magiques apparaissent, vous rapportant des points d'expérience quand vous désactivez les protections magiques dessus
- Listen (perception auditive): vous récupérez une pierre d'alerte
- Trumble (Acrobatie) : vous accédez à un trésor

Dernière chose pour ceux qui chassent les trophées: ces derniers ne sont générés que lors du combat, vous pouvez très bien sauvegarder avant la confrontation et relancer jusqu'à obtenir enfin ces fichues glandes d'araignée qui vous manquaient pour le collectionneur de trophées à Samargol

Voilà pour le moment, si vous avez des précisions à donner, n'hésitez pas ! Et si je me suis viandé quelque part, corrigez moi, ça fera avancer le schmilblick Very Happy
Dernière édition par awesoc le 20/01/2009 14:20:30; édité 1 fois
 
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Noon
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Messages: 272
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Posté le : 19/01/2009 15:28:03 Sujet du message :

J'ai fait quelques découvertes avec Acrobatie (genre "vous escaladez une petite falaise ,et apercevez un trésor en haut"), Perception auditive (trouvé une pierre d'alerte), désamorçage (donne des morceaux de pièges antiques qui valent bcp) ... Normalement toutes les compétences, sauf les 3 sociales, permettent de faire des découvertes.
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awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
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Posté le : 20/01/2009 14:24:02 Sujet du message :

Hop j'ai mis à jour, merci Noon Smile.
Toutes les compétences ne servent pas à générer des rencontres, certaines te permettent de les éviter ou de te déplacer plus vite. Mais il y en a encore d'autre qui ne servent strictement à rien pour les ballades, hormis les compétences de dialogue: exemple le pickpocket, l'utilisation d'objet magique et la compétence Perform (représentation artistique?).
Si tu as pu générer des rencontres avec l'une de ces trois là, je suis tout ouïe Very Happy
 
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Zaknufain
Voyageur
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Messages: 3
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Posté le : 06/03/2010 20:53:22 Sujet du message :

L'utilisation des objets magiques permet de faire apparaître des lieux avec la mention " vous trouver trezor"
 
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