La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 19:33:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Luc de Rey
Voyageur
Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2009 23:44:31 Sujet du message : retour sur windows en sortant de l'auberge de Padhiver

je suis systématiquement renvoyé sur windows (message Neverwinter night a cessé de fonctionner correctement recherche d'une solution etc...) lorsque je tente de sortir de l'auberge de Padhiver. J'ai repris différentes sauvegardes, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu (j'ai les 2 extensions aussi), rien n'y fait... J'ai vu qu'il devrait y avoir une proposition concernant le groupe d'aventuriers avant de sortir mais je ne l'ai pas ... La console peut-elle me permettre de résoudre ce problème: là je suis complètement bloqué Surprised(

merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Luc de Rey
Voyageur
Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2009 10:32:55 Sujet du message :

bon, je me suis aidé tout seul ... le dernier patch 1.21.1549 ne s'était pas installé avec la mise à jour automatique et c'est en consultant la liste des patches de ce site (merci à Mythyzyn Cool que je m'en suis rendu compte... une fois téléchargé et installé, tout marche... pour le moment...Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.705ms