La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:53:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 13:21:08 Sujet du message : Fallout 3

Je sais pas si vous aimez les univers futuristes, mais avouez que washington, c'est beau la nuit :

http://fallout.bethsoft.com/
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 12:40:50 Sujet du message :

question de novice (même si j'ai en stock fallout 1 & 2), bethsoft : est-ce une société de développement ? pour le cas ou enfin le 3 serait en route.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 12:47:30 Sujet du message :

Oui. Ce sont ceux qui ont réalisés Morrowind, et Oblivion.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 12:50:21 Sujet du message :

Bethsoft c'est Bethesda Softworks, le studio responsable de Morrowind et Oblivion, soit deux des plus beaux somnifères de la ludothèque pc Smile. Et je n'ai vraiment pas envie de voir un Fallout sauce console. Mais alors vraiment pas Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 09:35:59 Sujet du message :

Quelqu'un sait il quelle config va demander Fallout 3 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 10:18:16 Sujet du message :

Je pense qu'ils vont reprendre le moteur d'oblivion donc à peu près les mêmes ressources que celui ci.



Citation :
Configuration conseillée :
* Processeur 3.0 Ghz Intel Pentium 4 ou équivalent
* 1 GO de RAM
* Cartes vidéo ATI série X800, Nvidia GeForce série 6800 ou supérieure
- Cartes vidéo compatibles :
ATI série X1900
ATI série X1800
ATI série X1600
ATI série X1300
ATI série X850
ATI série x800
ATI série x700
ATI série x600
ATI Radeon série 9800
ATI Radeon série 9700
ATI Radeon série 9600
ATI Radeon série 9500
NVIDIA Geforce série 7800
NVIDIA GeForce série 6800
NVIDIA GeForce série 6600
NVIDIA GeForce série 6200
NVIDIA GeForce série FX
Bon surement qu'il y aura quelque augmentation par rapport à la config précédente.Surement graphique parce que la c'est la config conseillé
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
Dernière édition par noir_desir le 31/07/2007 10:24:36; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 10:21:23 Sujet du message :

Oui c'est probablement une bonne idée de départ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2008 21:27:34 Sujet du message :

Maintenant que Fallout 3 est (semble-t-il) sorti, ça donne quoi ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2008 11:10:40 Sujet du message :

La démo ne tourne pas sur mon PC or Oblivion tourne donc ca réclame plus que Oblivion, donc je n'ai pas acheté Fallout3. Very Happy
Sinon peu d'echos favorables.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2008 13:15:39 Sujet du message :

Fallout3 .. que dire...
Si vous avez aimé Oblivion vous aimerez Fallout3: meme gameplay, meme syteme de dialogue, meme... bref c'est quasiment du copier-coller. Personelemnt j'ai bien aimer Oblivion (chacun ses gouts Razz) et j'adore Fallout3 : trés immersif, de trés beau décord, un DJ radio qui me fait bien marrer.
On retrouve tout les avantage d'oblivions et aussi tout les incovénients: peut de diversité des voix Française (en gros 4 a 5 doubleurs Laughing )des combats en "marche arriere" pour éviter de s'en prendre plein la gueulle, des pnj innexpréssif, un trés beau décors extérieur, une exploration du monde phénoménale (tu te promene dans le désert "tient un rocher pointu".-> "Ho! une entrée de grote". -> découverte de l'abris 202 sur 4niveau Laughing ), mais le pire : des monstre qui sont quasiment tous du meme niveau que le PJ .... domage.
Mais attention au fan : Fallout3 aurait put tout aussi bien s'appeler Oblivion 2277, lol, n'essayez meme pas de le comparer aux autres Fallout, considérez le comme un autre jeu avec des bases historiques communes,(les Grifemort/écorcheur qui se déplace uniquement sur leurs pate arières trés grandes.... trés déçut sur ce coup là)


Bref Fallout3 est un eccécrable Fallout mais un bon jeu du genre.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
trimordiah
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Cadran Delta (dans la ruche)
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 11:30:01 Sujet du message :

vi exactement du même avis que toi, c'est un fps avec le décors de campagne de fallout, dommage, j'aurais préféré un vrai JDR...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 12:23:39 Sujet du message :

et la machine necessaire pour faire tourner le bouzain ? faut se referer aux indications ou cela peut tourner sur du plus petit ? (par rapport a oblivion et nwn² par exemple)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 12:58:21 Sujet du message :

Ben c'est le même moteur qu'Oblivion donc il faut la même config ! Donc il faut surtout une bonne CG.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 14:07:33 Sujet du message :

J'ai du essayer de faire tourner une demo sur ma becane et ca n'a pas marche alors que oblivion et nwn2 fontionne. C'est un vague souvenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flanraus
Acolyte
Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2009 15:49:45 Sujet du message :

Bien que se soit le meme moteur qu'Oblivion, le jeu demande plus. Pretexte ou vrai besoin? A voir, la seul chose qui change sont les effets lorsque l'on est touché ou lorsque les dope n'agissent plus.

Pour moi, le faire tourner sur un PC sur lequelle oblivion tournait en config normal devrait passer, mais pas question de jouer si on était déja au minimum avec Oblivion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
trimordiah
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Cadran Delta (dans la ruche)
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2009 07:45:20 Sujet du message :

perso, j'ai pas eu de pb: phénom x4 2.2, gforce 8600 gt, 3 go de ddr 3 et win xp/ubuntu hardy heron, mais mon voisin l'a fait tourné sur une machine beaucoup moins puissante avec vista, donc y devrait pas y avoir de pb majeur, surtout si vous faites tourner nwn 2 qui me semble beaucoup plus gourmant en ressources physiques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.566ms