Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:50:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
J'me casse huit jours au Mexique, soyez sage les enfants...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
PREM'S !
Aujourd'hui c'est le jour des eboueurs, pensez a sortir vos poubelles. C'etait un message du comité d'hygiène public ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Cool.
Ceux qui ont un ordinateur mais qui ne regardent pas la télévision/n'ont pas de tuner TV/n'ont pas une offre triple enculageplay, vont eux aussi payer la redevance télé. A côté (en face, à vrai dire) on me dit c'est normal, c'est comme payer des impôts pour les routes ou les transports, voire la retraite... sauf que les routes, les transports, je m'en sers. Le service public, non (j'écoute la radio, et je peux m'en passer, ça me sert qu'au réveil...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Baldurien a écrit : A côté (en face, à vrai dire) on me dit c'est normal, c'est comme payer des impôts pour les routes ou les transports, voire la retraite... sauf que les routes, les transports, je m'en sers. Le service public, non (j'écoute la radio, et je peux m'en passer, ça me sert qu'au réveil...) En fait, c'est comme payer des impôts pour lâcher des bombes sur Kaboul.
Le bon côté des choses, c'est qu'on regarde gratuitement des films à la télé. De là à dire qu'on peut aussi regarder des films gratuitement sur Internet, il n'y a qu'un pas. Ho, et si vous pensez que votre pays sent le moisi, réjouissez-vous : ici, ils proposent carrément d'interdire l'accès à une liste noire de sites. Évidement, outre l'impossibilité d'implémenter une telle opération, les critères pour faire partie de la liste sont assez flous. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Baldurien a écrit : Cool.
Si tu es chez tes parents y'a pas de soucis, la redevence est deja payée. Et comment il vont faire pour le mec qui achete une CM chez grosbill, le procc chez ldcl, le DD chez mongallet et la ram au magasin du coin pour se monter un PC ?Ceux qui ont un ordinateur mais qui ne regardent pas la télévision/n'ont pas de tuner TV/n'ont pas une offre triple enculageplay, vont eux aussi payer la redevance télé. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gargamel a écrit : Baldurien a écrit : A côté (en face, à vrai dire) on me dit c'est normal, c'est comme payer des impôts pour les routes ou les transports, voire la retraite... sauf que les routes, les transports, je m'en sers. Le service public, non (j'écoute la radio, et je peux m'en passer, ça me sert qu'au réveil...) En fait, c'est comme payer des impôts pour lâcher des bombes sur Kaboul.
Le bon côté des choses, c'est qu'on regarde gratuitement des films à la télé. De là à dire qu'on peut aussi regarder des films gratuitement sur Internet, il n'y a qu'un pas. ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
De toutes façons, le plan du musée dispo à l'entrée indique clairement les "pièces maîtresse" de la collection, càd celle qui sont le parcours fléché de tout bon touriste (Code d'Hamourrabi, La Venus de Milo, la Joconde, la Victoire de Samothrace, la liberté guidant le peuple etc) qui souhaite optimiser au mieux son temps.
Sinon, peut être un jour tout bon geek pourra-t-il visiter le Louvre bien au chaud derrière son 24 pouces 16/9 avec du heavy metal en fond sonore, avec un niveau de détail hallucinant, à l'instar de ce que Google Earth permet avec le musée du Prado à Madrid. Le summum de la classe. Il n'y a pas que les peep show ou les sex shop du boulevard Clichy que l'on peut visiter avec une main sur la souris et l'autre sous la table. Je suis persuadé qu'un jour, les gens iront au concert/au théâtre/tout autre spectacle vivant depuis même leur ordinateur. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Dorénavant il suffira que tu achetés n importe quel type d'écran et là tu payes. Avant c'était juste Darty et la Fnac qui envoyait leur listing maintenant ce sera aussi Grossbill.
Niko>> Est ce que c'est toujours du spectacle vivant si tu regardes une pièce en direct derrière ton écran ? Je suis sur que tu seras d'accord pour dire avec moi que l'expérience d'aller voir une pièce de théâtre dans un théâtre avec l'acteur à 5 mètres de toi n'a rien, mais rien à voir avec le fait de regarder la même pièce au même instant mais derrière un écran. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
jmcm2 a écrit : Niko>> Est ce que c'est toujours du spectacle vivant si tu regardes une pièce en direct derrière ton écran ? Je suis sur que tu seras d'accord pour dire avec moi que l'expérience d'aller voir une pièce de théâtre dans un théâtre avec l'acteur à 5 mètres de toi n'a rien, mais rien à voir avec le fait de regarder la même pièce au même instant mais derrière un écran. Bien sûr que c'est mieux d'être dans la salle, comme c'est mieux d'être au stade que derrière son écran. Mais il faut être réaliste : les gens ont toujours une bonne excuse pour ne pas sortir (au hasard : des gamins à garder ![]() Donc, il est plus que temps que l'on se pose la question de la fréquentation des salles on line. Que l'on trouve cela misérable ou non. Et je parle d'expérience dans le domaine (600 concerts en 2ans/2ans et demi). Maintenant, je pense que ça n'est pas pour accessible à tous demain, ne serait ce que pour des raisons purement techniques et bien évidemment, de coût. Dans un premier temps, il faut penser broadcasting en différé (imaginez : la pièce de théâtre où joue fiston immortalisée : çà fait rêver ![]() Bientôt la messe dans ton église avec ton prêtre en direct derrière ton ordinateur ? Ca fait rêver ![]() Bientôt, tes cours magistraux, tes conférences en direct derrière ton ordi ? Les parties de belote ou de tarot de mac en direct ? Brrr, ça fait froid dans le dos ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Deuze.
Ca y est week-end, ça y est bonheur. ![]() Et dans 3 heures : direction Paname. Bon week-end La Foule. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz'!
Bonjour à tous! et bonne semaine! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Troiz.
Dernière semaine de stage, après on passe aux choses sérieuses : mécanique des milieux continus, physique du solide, ondes et vibrations, physique nucléaire. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quand je lis "ondes et vibrations", je me dis que tu va apprécier
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tinuviel Héros ![]() Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Merci Niko pour tes indications un peu tardives(eh oui,à cette heure-ci,on fixait le point de RDV...)
![]() D'ailleurs,le Louvre est vraiment un endroit à visiter,il faudra que j'y retourne... ![]() _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Allez prem's !
Et c'est parti pour la fin de l'omniprèsence de notre lapin duracel pour celle du bisounours metis déclaré sauveur du monde. En même temps Jack Bauer est de retour. J'vais resombrer dans l'alcoolisme. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je ne comprends pas : cela fait maintenant quelques heures que le messie est au pouvoir et RIEN n'a changé ! Les messies, ce n'est vraiment plus ce que c'était ! A sa décharge, une tépae cruciale à été sautée :
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Patience, comme chantait Axl. Et Obama est plus proche de Nyarlathotep que d'un bisounours.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ouais ouais prem's !
Le monde a changé ! enfin bon, moi j'ai laissé du linge sur l'etendage et obama il a rien foutu pour le repasser et le ranger. En fait il est nul ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Gargamel a écrit : C'est pas Sarkozy qui devait faire ça ? Non, vu sa taille il n'atteint pas la planche à repasser ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
tu prends des risques Bal : dans la republique bananiere liberticide instaurée par le nabot, tu risques de voir le forum comdamné à fermer avec de telles insinuations !!
(bonjour à tous au passage) (... 'tain y a une nouvelle trop bonne au boulot) ('tain, j'espère que ma femme ne lit pas mes posts) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Oui ben les planches a repasser sont a mon sens pas assez adapté pour les hommes ! Pour être vraiment stables (avec une centrale vapeur posée dessus), les tables "pliantes" doivent être a mon sens assez basses. Et cela fait mal au dos au bout d'un moment !
(ceci est un message des fan de Tony Danza) ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben le seul avantage à ce que Nicolas musèle la parole, c'est qu'on pourrait ainsi faire taire Ségo...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|