La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 22:27:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tofflo
Voyageur
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2008 20:08:57 Sujet du message : Quête des agents luskaniens du Spectre

Bonjour,

Je tente pour la 3è fois de terminer ce jeu, sympathique mais bourré de bugs et une fois de plus je sens que je vais devoir recommencer, après avoir buggé au fort de la croisée puis dans le sanctuaire d'Amon jerro, voila que les agents du spectre semblent vouloir me jouer un vilain tour.

Pour faire bref, la capitaine Brélaina me donne pour mission d'aller stopper les agents qui arrive sur un navire appelé le spectre, je vais donc au quartier des docks pour tuer les dis méchants, comme d'hab, j'occis la première série puis la seconde mais quand viens leur chef, je parviens à le mettre "agonisant" mais impossible de porter le coup fatal, pire, je ne peux plus le frapper mais simplement lui parler...enfin il ne dit rien.

Alors a votre avis? Je précise par avance que je n'ai qu'une sauvegarde et que dans le cas ou c'est irrémédiable je remercierais l'âme charitable qui serais prète à me passer une sauvegarde proche sans que je doive tout recommencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2008 10:12:20 Sujet du message :

Normalement, effectivement tu ne peux pas le tuer du premier coup. Une fois mis presque à mort, il arrêt le combat et parle. Une fois la discussion finie le combat est censé reprendre. Il semble que dans ton cas le trigger a foiré, ce qui arrive quand ton perso continue de frapper alors que le trigger se déclenche. Il se peut que ça bloque complètement le jeu, je ne suis pas sûr.

Avec les codes ça devrait être possible de débloquer la situation mais malheureusement pour toi je ne les connait pas.

Après, sans vouloir être méchant, je te dirai que tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même : tu sais que le jeu est buggé, alors sauvegarde souvent et avec des sauvegardes différentes. Dans mon cas, je save à chaque entrée de map extérieure / donjon / bâtiment important. Et pareil une fois que j'ai tout nettoyé. Je sauvegarde à chaque début / fin de quête. Et enfin j'ai 10 save temporaires que j'utilise quand je suis dans une visite de map ou pour une quête.

Ca fait bcp de save (dans les 50 par chapitre). Mais une fois seulement que j'ai bien avancé, je fais le ménage. C'est extrême, mais je n'ai jamais de soucis...
Donc malheureusement pour toi, je n'ai pas de save du chapitre 1 Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2009 22:06:36 Sujet du message :

Si vous avez tant de bugs c'est que vous avez mal installé le jeu Laughing
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.87ms