La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 14:25:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 16:48:16 Sujet du message : personnage importé obligatoire?

J'ai "presque" terminé la campagne de nwn2 (j'en suis à Garius), mais la manière dont j'ai monté mon perso ne me convient pas tellement alors j'ai décidé de crée un perso directement pour la campagne de l'extension, mais j'en suis à peine au début et je me fait poutré à presque tous les combat.
J'aimerai donc savoir si c'est moi qui mit prend comme un manche? Ou alors que la création de perso est déconseillé pour commencer l'extension.
Pour info j'ai un mage9/magicien rouge 10.
A votre avis je devrais recommencer depuis nwn2 pour avoir un perso lvl 20 ou m'arranger via la console pour le faire up niveau 20 des le début.
Ou bient si vous pensez que ce n'est pas neccessaire si vous avez des conseil au niveau de gameplay du magicien.
Merci d'avance
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grunbeld
Novice
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 17:09:01 Sujet du message :

Salut,

Le seul avantage à importer un personnage est qu'il conserve son équipement équipé( pas son inventaire).
La difficultée entre la campagne officielle et MotB à beaucoup augmenté, et jouer mage pur rend le jeu encore plus difficile Razz ( les créatures ont gagnées en pv mais les sorts n'ont pas gagné en dommages).

Sinon pour répondre, un personnage créé dans l'extension est suffisant, pas besoin de le monter lvl 20 via la console.

En jouant mage pur dans MotB, il faudra beaucoup se servir du reste du groupe et utiliser ses sorts uniquement si c'est vraiment nécessaire sinon il faudrait se reposer trop souvent ( ce qui n'est pas vraiment pratique à partir du chapitre 2).

Rendre le mage invisible pendant les déplacements lui permettra d'engager les combats comme il le souhaite sans se faire cibler dès le départ.

Une fois franchi le cap du lvl 21, les choses iront un peu mieux avec les sorts épiques.

Grun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 30/10/2007 17:12:20 Sujet du message :

Merci pour les conseil mais vue qu'il sagit des combat qui s'enclanche aprés un dialogue je sais pas si sa va marcher.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le premier combat dans la mulsantir de l'ombre et celui avec les pirates justes avant

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haarn
Acolyte
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 32
Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse)
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 18:37:19 Sujet du message :

bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi lorsque j'ai commencé avec un magicien rouge, car deux magiciens contre une équipe de guerrier c'était limite Laughing
de plus, meme en temps que magicien rouge de thay, je ne pouvais équiper les robes de magicien rouges qui s'ottaient automatiquement des que je les équipait tandis que la magicienne rouge a mes cotés disait que elle seule pouvait revetir ces robes... Gné ?
a cause de ces raisons j'ai renoncé a la classe de magicien rouge qui me plaisait tant Crying or Very sad
pour me tourner vers celle de champion occultiste (avec laquelle je rencontre aussi des difficultées comme le montre mon topic)
j'espere que tu n'auras pas a arriver a cette extremitée...
dans tous les cas, bon jeu et bonne continuation!
_________________
-Haarn Silvanas-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2007 23:34:52 Sujet du message :

Pour la robe de magicien rouge c'est normal tant que tu est en rashemenie tu ne peu pas en porter.
Quant à moi ben j'ai refait une partis avec une barbare genasi de terre et sa c'est révélé être une vrai boucherie.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
aucun combat ne m'a vraiment résisté a part ceux du conseil ou j'avais plus d'energie et que je mourrait en boucle et le combat contre la mère de gann mais avec un poil de préparation sa passe comme dans du beurre^^ surtous avec 37 en force et une grande hache qui tape a 1d12 +1d6 froid +6d6 feu + arme acérée^^

_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2009 16:50:26 Sujet du message :

Attends... on se refuse à donner des conseils valables ou quoi ?
Pour protéger les mago face aux guerriers c'est quand même pas compliqué : il suffit de consulter la liste des sorts Laughing

Alors en tout début de journée, ça doit être automatique : lancement du sort -prémonition-
<<Description : Ce sort permet au lanceur d'entrevoir l'avenir. Cela lui permet de bénéficier d'une Réduction de Dégâts de 30/adamantium et d'absorber 10 points de dégâts de corps à corps par Niveau de Lanceur de Sorts avant que le sort ne se dissipe.>>

Ensuite, dès le combat engagé, -image miroir-
<<Description : Ce sort crée 1d4 répliques illusoires du personnage, +1 tous les trois Niveaux de Lanceur de Sorts (8 répliques au maximum). Les ennemis sont incapables de distinguer le personnage de ses répliques chimériques, et choisissent une cible aléatoirement. La CA de vos répliques est de 10 + le modificateur de Dextérité du personnage. Une attaque réussie contre l'un des doubles le fait disparaître.>>


-> Franchement, des personnages épiques ne sachant même pas cela, c'est franchement une honte !
C'est à la portée d'un aventurier de niveau 5 !

-> Zou, recommencez aux bas niveaux histoire de vous aguerrir, c'est le conseil que je peux donner, même s'il peut paraître des plus farfelus Laughing

(des mago épiques qui cherchent à mettre des armures et ne lançant aucune protection, on croit rêver Rolling Eyes )
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.141ms