La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 21:41:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Teldorn
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 01:22:25 Sujet du message : [clos]

C'est bon je me suis débrouillé seul. Very Happy
Dernière édition par Teldorn le 13/02/2009 18:59:30; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
coloneljakoneil
Ecuyer
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 59
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 19:01:07 Sujet du message :

Étrange requête à vrai dire...
Vous demandez ainsi qu'une tierce personne accomplisse (bénévolement) un travail en vue de vous permettre d'accéder à un poste (à visée professionnelle).
Outre le fait que quérir une "aide" bénévole dans l'optique d'obtenir un job soit pour le moins singulière, je ne vois pas trop en quoi cela pourrait rendre service à qui que ce soit. Car, en vous revendiquant d'un travail qui n'est pas le vôtre, votre éventuelle promotion amènerait à une situation complètement biaisée : ceux pour qui vous travailleriez seraient floués (la preuve de votre capacité dans le domaine particulier de la création de module s'appuierait sur un mensonge ; de même pour votre habilité à gérer un timing).

Vous bénéficieriez ainsi d'un avantage déloyal sur un individu ayant accompli ce travail seul, et prouvant par-là sa plus grande compétence, ou gestion de celle-ci.

À terme, le joueur serait ainsi défavorisé, puisque l'un des rouages permettant la création de supports ludiques n'étant manifestement pas à la place qui est la sienne, à savoir "l'élite" de ce qui se fait dans le domaine.

Puisque ne pouvant pas, lors de votre future éventuelle affectation, dépendre des joueurs pour créer de quoi les satisfaire, je vous propose de commencer dès aujourd'hui à faire la preuve de votre compétence.


En souhaitant que vous réussissiez par la seule force de vos aptitudes, je vous transmets mes plus vifs encouragements dans votre entreprise Very Happy
_________________
Le monde est, à la virgule près, le reflet du niveau de connaissance de ses locataires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 19:27:39 Sujet du message :


Citation :
Étrange requête à vrai dire...
Vous demandez ainsi qu'une tierce personne accomplisse (bénévolement) un travail en vue de vous permettre d'accéder à un poste (à visée professionnelle).
Outre le fait que quérir une "aide" bénévole dans l'optique d'obtenir un job soit pour le moins singulière, je ne vois pas trop en quoi cela pourrait rendre service à qui que ce soit. Car, en vous revendiquant d'un travail qui n'est pas le vôtre, votre éventuelle promotion amènerait à une situation complètement biaisée : ceux pour qui vous travailleriez seraient floués (la preuve de votre capacité dans le domaine particulier de la création de module s'appuierait sur un mensonge ; de même pour votre habilité à gérer un timing).

Vous bénéficieriez ainsi d'un avantage déloyal sur un individu ayant accompli ce travail seul, et prouvant par-là sa plus grande compétence, ou gestion de celle-ci.

À terme, le joueur serait ainsi défavorisé, puisque l'un des rouages permettant la création de supports ludiques n'étant manifestement pas à la place qui est la sienne, à savoir "l'élite" de ce qui se fait dans le domaine.

Puisque ne pouvant pas, lors de votre future éventuelle affectation, dépendre des joueurs pour créer de quoi les satisfaire, je vous propose de commencer dès aujourd'hui à faire la preuve de votre compétence.


En souhaitant que vous réussissiez par la seule force de vos aptitudes, je vous transmets mes plus vifs encouragements dans votre entreprise Very Happy
Amen. Very Happy

PLus sérieusement, c'est sûr que au final, vu que tu nous parles du "plus grand projet FR pour nwn2", c'est que tu dois être capable, si tu t'en donnes les moyens, de réussir à faire ça seul.

Et puis, demander l'aide de quelqu'un pour obtenir un emploi... c'est un peu étrange comme le fait remarquer Coloneljakoneil.

Au-delà de ça, tu auras la pensé d'avoir été accepté pour le travail d'un autre et donc tes futurs employeurs ne t'aurait pas recruté pour ce que tu as fait par toi-même, mais pour ce qu'une tiers personne aura fait volontairement sous ta demande.

Alors, certes le timing est leger, mais si tu veux te lancer dans le jeu video, c'est à toi de t'en donner les moyens, et ça tu y arriveras si t'en as la volonté Smile

Voili, voilou, ma p'tite opinion au passage.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
papycollector
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: terre du miieu
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2009 19:49:29 Sujet du message :

salut moi je suis fort intéréssé et suis dispo fin mars.Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.609ms