La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 18:12:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 00:43:43 Sujet du message : Dark Time of the Galaxy : un Mod Star Wars

Bonsoir à tous !

Certains d'entre vous savent que je travaille depuis quelques temps sur un module Persistant Action dans l'univers de Star Wars.
Voici donc un petit message pour présenter brièvement le projet et pour signaler l'ouverture officielle du forum Dark Time of the Galaxy :

Le module est un module orienté action, mais qui se veut également Rôle Play.

L'histoire se passe entre l'épisode IV et V de la saga. A l'époque où l'Empire est affaibli après la destruction de l'Etoile noire. Les forces de l'Empire, après avoir détruit la base rebelle de Yavin IV, sillonnent la galaxie afin de pourchasser les rebelles qui restent insaisissables. Pendant ce temps, alors que les troupes de choc de l'Empire sont occupées, les mercenaires en tout genre, les contrebandiers et le crime organisé ont les mains libres...

Je ne vais pas divulguer plus d'informations sur le contexte du module, notre Forum est là pour ça, mais plutôt vous donner un aperçu de ce qui vous attend si vous décidez de participer à cette aventure :

De nombreuses ressources ont été créées pour coller au plus prés de l'univers de George Lucas : créatures extraterrestres, droïdes, tilesets, effets visuels, plaçables, sabres lasers, etc...




Nous avons créé une série de nouvelles classes :

- Soldat
- Marchand
- Mécanicien
- Explorateur
- Pilote
- Mercenaire
- Héritier de la force

- Cyberpirate

Plus des classes de prestiges :

- Officier
- Chasseur de prime
- Contrebandier
- Garde impérial
- Jedi
- Sith



Bien entendu, en plus des humains, il y a plusieurs races humanoïdes jouables comme

Les Twi'leks :



Les Rodiens :





D'autres feront leur apparition dans le temps !


Comme vous pouvez le voir, il y aura des Jedis et des Siths, ce qui implique des pouvoirs de la Force.
Nous avons donc mis en place un système extrêmement original de pouvoirs car le « livre des sorts » de NWN n'était pas du tout adapté à l'univers de Star Wars.

Les personnages qui seront sensibles à la Force auront des points de Force qui se régénéreront petit à petit. Chaque pouvoir de la Force coûtera un nombre précis de points de Force. Ce nombre de points de force variera en fonction du type de pouvoir (clair ou obscur) et de la sensibilité du joueur à l'un ou l'autre de ces aspects de la Force. En clair (si j'ose dire) un personnage du coté obscur « dépensera » moins de points de force qu'un personnage « lumineux » pour utiliser le pouvoir de l'éclair comme le fait l'Empereur Palpatine !



Le module est orienté action, mais aussi tactique grâce à un ingénieux système de dons subradiaux permettant de donner des ordres à des PNJs pour des batailles rangées titanesques, avec des points stratégiques à contrôler et un ingénieux système de renforts, comme dans certains FPS !

Par ailleurs, il y aura aussi des phases d'infiltrations avec la possibilité de faire ramperles personnages.





Mais que serait Star Wars sans ses batailles spatiales ?
Nous avons également créé des vaisseaux spatiaux contrôlables par les joueurs, avec la possibilité de tirer tout en se déplaçant, procurant ainsi les sensations d'un vrai Shoot'em up.





J'espère que cette présentation vous a mis l'eau à la bouche et vous donnera envie de nous rejoindre sur notre forum : Dark Time of the Galaxy


Ce dernier présentera l'avancement du projet et vous permettra, si vous le souhaitez, de participer à la section Rôle Play du forum, pour vous plonger dans cet univers épique.
Enfin, si certains d'entre vous ont des idées ou souhaitent mettre leur compétence de scripteurs / modeleurs 3D à contribution, une section Freelance est à votre disposition.

A bientôt, Enki.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 08:18:10 Sujet du message :

*bluffé* SurprisedSurprised

J'espère que j'aurais le temps de venir voir ton mod malgré mes occupations pour pf. J'en profite pour témoigner ici de l'efficacité du système de gestion de troupe réalisé par Enki : tout bonnement génial ! (pour les plus sceptiques d'entre vous). Merci encore à toi Enki pour nous avoir laissé ton bébé pour le mod PF Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 11:37:55 Sujet du message :

Bravo à toi Enki et à toute ton équipe Razz

J'ai hâte de voir ça en ligne Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 14:48:49 Sujet du message :

Il sera quant online ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 15:52:37 Sujet du message :

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !

Je ne voudrai pas vous (re)faire le coup de NWN 2, en disant que le Module sortira quand il sera fini Laughing ...

Mais pour le moment il est difficile de donner une date de façon définitive.
Cependant, le plus gros du travail est fait. A savoir une première version des haks, avec plaçables, créatures, vaisseaux, classes, compétences, etc, les principaux scripts pour les pouvoirs, le systèmes de gestions des troupes, le scénario de base, et une bonne partie des maps.
Mais il reste encore beaucoup de taff.
Je pense que cela se compte en mois et pas en semaine. Mais je vous invite à mettre notre Forum dans "vos favoris" (ou marque-pages si vous utilisez Mozilla ^^) et de venir régulièrement voir l'avancement du projet. Dès que nous sortirons une première version, vous serez prévenus.

Merci de votre intérêt pour ce projet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roberto
Novice
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 15:56:15 Sujet du message :

Tout simplement superbe et original, bravo à votre equipe.
j'ai hate de voir ca on line Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 17:45:11 Sujet du message : aaag..aggg.... IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaag....agag... ag... délosé... euh... dsolké.... damounu.... j'arrive p..pas a aaaaaa... aaaa..ligner un mmmm mot devant... l'autre.?.?.?.?.?.? Je suis sidéré!!!!!! SurprisedSurprisedSurprisedSurprised Ed Ed Ed !!!!!!!!! Je ne pensais pas que de telle modif était possible dans le jeu!!! Je hurlerait de joie le momoent de la sortie de ce super module!!!!! Vivement la sortie!!!!
_________________
Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 12:24:30 Sujet du message :

Je suis toujours etonné de constater l'étendue des modifications possibles dans Nwn Surprised !
J'ai bien envie d'essayer le shoot 'em up; surtout après avoir lu le topic du forum "Scripts" sur les vecteurs Laughing !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 12:29:03 Sujet du message :

Mais tu seras certainement le bienvenu ! L'Erudit !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
L'Erudit
Seigneur
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 167
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 12:41:16 Sujet du message :

Merci ! Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le forum, et quelle ne fut pas ma suprise lorsque j'ai vu l'équipe de développement ! Ce sont pour la plupart d'anciens joueurs/concepteurs de CTM. A présent, je sais où ils sont Laughing !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 20/09/2006 19:00:44 Sujet du message :

Bonsoir à tous !
Je me permets de remonter ce topic pour vous dire que le projet avance bien, même s'il n'est pas encore terminé !

Si vous souhaitez voir les progrès accomplis, voici un lien vers une section vidéo de notre Forum, qui présente les systèmes suivants :

http://darktime.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=226

- Système des vaisseaux avec suppression du tour par tour pendant les combats et la possibilité d'attaquer en se déplaçant !
- Système tactique de gestion des troupes avec points de contrôle.
- Présentations des principaux pouvoirs de la Force, avec effets visuels et animations customisés.



Par ailleurs, je me pemets également de lancer un appel à d'éventuels Freelances, qui souhaiteraient se (re)faire la main en 3D, en attendant la sortie de NWN2, repoussée comme vous le savez, en nous aidant à faire quelques placeables ou créatures (ça va du plus simple au plus complexe) afin de décharger un peu notre excellent modeleur 3D, qui pour la peine, serait prêt à donner quelques conseils à ceux d'entre vous qui débuteraient dans cet art qu'est la modélisation.


Merci par avance à ceux qui se proposeront !

A très bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
drenark
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 18:54:51 Sujet du message :

Dark Time Newsletter n°2


Quoi ? Vous pensiez vous être débarrassé de nous ? C'est mal nous connaître. Réjouissez-vous chers membres car bientôt, il vous sera possible de fouler le sol de Tatooine et de faire vos premiers pas dans le monde de Dark Time. En décembre devrait être disponible notre version Alpha du module, ce qui tombe à pic avec l'arrivée des vacances de Noël. Mais la grande question est : Comment pourrez-vous jouer ?


I - Dark Time à portée de main

Le mot de passe :

Si vous vous êtes aventuré dans les divers sujets du forum, vous avez dû apprendre que notre module sera privé et seulement accessible via mot de passe. De ce fait, « monsieur ou madame tout le monde » ne pourra pas rejoindre le serveur sans ce mot magique qui ne sera donné qu'à une condition : Que vous preniez du temps pour créer un background de personnage dans la rubrique roleplay du forum. Attention, pas une histoire bateau qui ferait de vous le cousin par alliance de l'empereur Palpatine, non, une histoire un minimum réfléchie de façon à instaurer une certaine cohérence dans le module, car nous voulons que les joueurs, c'est à dire vous, s'impliquent un minimum dans la création de leur personnage. Cette condition remplie, nous vous enverrons un message privé avec le mot de passe pour nous rejoindre. Comment créer votre background sans connaître les classes de personnage ? Pas de panique, rendez-vous sur le forum dans la section « Contexte du module » et le sujet « Dark Time et les classes de personnage ». Vous aurez alors une idée du rôle que vous pourrez incarner.

Le nécessaire de jeu :

Seulement pour Dark Time, un BG (background) et un mot de passe ne seront pas suffisant. Pour participer à l'aventure il vous faudra posséder les deux extensions de neverwinter nights, les hak et les fichiers Dark Time (du contenu personnalisé). Les URL pour télécharger ces fichiers vous seront donnés en temps et en heure. Toutefois, il y a une chose importante à préciser : Notre module est personnalisé et certains fichiers de base de neverwinter nights modifiés, c'est pourquoi il faudra bien suivre les étapes d'installation, histoire de ne pas créer de conflit avec vos autres installations. Notre objectif est de mettre en place un launcher qui ira chercher les fichiers Dark Time dans un dossier à part mais pour le moment, il nous faut (et vous faudra) bidouiller.

II - Dark Time, quoi de neuf ?

Grâces aux talents de notre scripteur, j'ai nommé Enki, notre module possède quelques atouts qui offrent un regain d'intérêt pour nwn. Vous serez confronté à des phases de jeu on ne peut plus classiques mais aussi à des nouveautés (et possibilités) que bien peu de modules on su (ou voulu) exploiter. Un exemple ? Et bien sachez qu'il vous sera possible de piloter un vaisseau spatial et pourquoi pas, d'en posséder un. Piloter un X-Wing sur nwn sera donc possible !

Vous pourrez prendre part à des attaques de poste avancé avec un système de capture de drapeau et de renforts. Rien de nouveau à ce niveau mais notre scripteur a plus d'un tour dans son sac et vous réserve des surprises, j'en suis sûr ^^ .

Il vous sera aussi possible d'incarner un brillant chasseur de prime, pas de la trempe d'un Boba Fett mais c'est toujours mieux que rien. A partir de là, un système de mise à prix sera mis en place et les mauvais payeurs risqueront de se retrouver pourchassés dans tous les recoins de la galaxie.

Il y aura d'autres surprises mais gardons en pour la suite. Sachez toutefois que notre module ne sera pas LE module exceptionnel. Nous avons encore beaucoup de paramètres à régler, d'éléments à perfectionner et nul doute que bien des modules sont au-dessus du notre, mais prenez la peine et le temps de vous attarder dans l'univers de Dark Time, car les choses y évoluent...

III - Et cette Alpha alors ?

Tous les DEV ont une vie privée et un boulot. De ce fait, nous n'avons pas tout le loisir souhaité pour travailler à fond sur le projet. C'est pourquoi Dark Time est un projet qui avance lentement mais sûrement. Nous aurions voulu sortir une bêta pour décembre mais ce sera une alpha. Les principaux systèmes de jeu sont déjà en place mais ce qu'il nous manque encore ce sont des zones à explorer et des quêtes. J'en vois déjà qui fuient, n'ayez crainte, les quêtes arriveront assez vite et agrémenteront le module au fur et à mesure, seulement nous sommes 4 DEV à bosser à plein temps et les freelances manquent cruellement à l'appel.

Dans un premier temps, vous pourrez donc évoluer dans l'univers de Dark Time mais vous devrez en partie faire vivre le module par vos actions. Nous interviendrons en tant que Maître du Jeu et comptons également sur le volontariat d'autres joueurs sérieux et désireux de nous donner un coup de pousse pour l'animation. A terme, la présence de MD sera toujours nécessaire même si les quêtes seront plus nombreuses car pour tout dire, Dark Time of the Galaxy est un module bâtard, à mi-chemin entre le monde persistant roleplay et action.

IV - En conclusion

Dark Time c'est pour bientôt, et quand bien même il ne sera qu'en Alpha, nous vous remercierons d'avance pour votre patience. Nous pouvons être fiers d'être les premiers à proposer un module persistant nwn dans l'univers de Star Wars, et vous aurez l'honneur d'être les premiers à y participer. Alors à bientôt, et que la Force soit avec vous !


L'équipe Dark Time
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 13:32:30 Sujet du message :

Euh... s'il vous plait... je voudrai savoir quand il est ouvert le module? Je suis pas très bien au courant!
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 15:29:16 Sujet du message :

Salut !
Le module sera "ouvert" dans quelques jours (moins de 2 semaines), dans sa version Alpha.
Je rappelle à toutes les personnes désireuses de jouer qu'il est nécessaire de poster un background dans la section Rôle play du Forum.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
drenark
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2007 02:48:12 Sujet du message :

Faites péter le champagne ! Dark Time ouvre ses portes dans sa version Alpha !

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 31 janvier 2007 à partir de 15h/15h30 jusqu'à 1h du matin pour commencer l'aventure !

Mais pour jouer, il vous faudra d'abord suivre les instructions de l'équipe Dark Time


Notre adresse : [http]

-------------------------------------

Nous avons mis le temps, repoussant depuis quelques mois la sortie du module mais nous y sommes arrivés et cela grâce aux efforts et aux encouragements de chacun. Certes, il y a encore beaucoup de travail à accomplir mais sachez que ce n'est que le commencement...


Dès mercredi vous pourrez donc vous connecter sur notre serveur, mais cela sous certaines conditions. Il vous faudra d'abord télécharger le nécessaire de jeu disponible et procéder à son installation. Ensuite, avec le mot de passe, vous pourrez vous connecter et commencer votre aventure.

Vous devez posséder Neverwinter Nights et ses deux extensions pour jouer. La version de votre jeu doit être la 1.68. Sans ces premières conditions, vous ne pourrez pas nous rejoindre !

Où trouver le nécessaire de jeu et le mot de passe :

Seuls les membres du forum ayant posté un Background pourront recevoir un Message Privé contenant les informations nécessaires (un Background acceptable, bien entendu).
A ce propos nous tiendrons une liste des joueurs, inutile donc de passer le Mot de passe ou le nécessaire à d'autres joueurs n'ayant pas respecté nos conditions. L'accès au jeu leur serait bloqué.


Vous n'êtes pas membre du forum ou l'êtes mais n'avez pas posté de Background :

Il vous suffit de devenir membre du forum et de vous rendre ensuite dans la section « Roleplay - Bureau d'Archive Impérial » pour poster l'histoire de votre personnage. Par ce Background, nous espérons avoir un aperçu de votre sérieux et de votre engagement, même si ce n'est que pour jouer quelques heures par semaines, voire par mois.
Lorsque vous aurez posté votre Background, un Administrateur vous enverra un Message Privé avec les informations de connexion.

Nous ne sommes pas connectés 24h/24h sur le forum, aussi nous vous remercierons de votre patience quant au transfert des informations.


]Les règles du module :

Vous les trouverez ici ( [http] ) et nous vous invitons à les lire. Nous remercions nos compagnons de CTM qui nous ont autorisé à prendre comme base les règles de leur module.


Où trouver le module :

Il vous suffira de lancer Neverwinter Nights et de rejoindre une partie internet. Le module sera visible sous le nom « [FR] Dark Time of the Galaxy – Aplha » dans la section « Persistant (Rôle) ».


Création du personnage :

Pour ceux qui veulent prendre un extraterrestre, voici les possibilités :

- Rodien male : il faut prendre humanoïde svelte, lui mettre une peau de couleur verte, ou approchant, vous pouvez normalement changer la couleur des lèvres et des yeux grâce aux tatouages. Et trouver la bonne tête.

- Twi'lek mâle et femelle : prendre humanoïde normal, et là aussi, une peau de couleur verte ou bleu, ou pâle aussi. Et trouver la bonne tête.

- Wookie male : Prendre humanoïde costaud, et prendre une peau de couleur marron, par contre, attention, c'est la couleur des cheveux qui va déterminer la couleur du poil. Il y a deux tête pour les wookies, celle de lunecroquée, qui doit être la première, et la mienne, qui doit être la dernière. ( je vous rassure, quand je dis celle de Lunecroquée, je veux dire par là que c'est elle qui l'a faite, et non pas que c'est sa tête à elle )
Une apparence de wookie vous sera donnée dès la connexion.

Ne remplissez pas le champ ethnie, il sera rempli automatiquement dès votre connexion.

Pour ce qui est de l'alignement, vous devez prendre neutre-neutre. sinon, vous serez booté hors du serveur et votre perso effacé. La loi et le chaos n'ont aucun impact sur le module, mais le coté obscur et clair , oui, surtout pour ceux qui veulent devenir jedi ou sith, donc, pour basculer du coté obscur ou lumineux, il faudra avoir un RP qui convient, et pas se faciliter la tâche, en entrant un alignement dès le départ.

A la connexion vous aurez également un peu d'argent, un pistolet blaster et des vêtement décents.
Plus un baton d'émote, avec une option particulière que je développerai juste en dessous.
Dans ce baton d'emote, il y a une option restaurer l'apparence, au cas où il y est un bug du type vous restez en vaisseau, alors que vous n'auriez pas dû.

Pour plus de renseignements sur les classes, vous pourrez vous rendre dans la section « Contexte du module » qui se verra étoffée progressivement.


Peu de quête, mais tous les systèmes :

Il y a dans notre projet de nombreux systèmes, comme vous avez sans doute pu le lire. Si vous explorez le module, vous trouverez les routes commerciales les plus intéressantes, les zones, cachées ou à accès restreint.
Il y en a une qui vous plaira sûrement, celle de la course de skyracer, que vous pouvez faire à plusieurs, avec une persistance des records, ce qui permettra de vous lancer des défis, de faire des paris, etc. De plus, le(s) MD(s) seront là pour animer le module, créer des ambiances, ou donner des quêtes.


Les joies de l'Alpha :

Il se peut que nous rencontrions quelques problèmes techniques lors du lancement et nous nous en excusons d'avance. En cas de déconnexion du serveur, nous ferons notre possible pour le remettre en route le plus rapidement possible mais ayez bien à l'esprit que nous sommes des bénévoles et nous ne gagnons aucun salaire... Soyez donc sympa et prenez votre mal en patience Wink .

Nous avons fait de nombreux tests en interne, d'où le retard, pour minimiser les bugs. Mais, personne n'étant parfait, il y en aura, nous vous demandons alors, de nous en faire part, dès que vous les voyez, et de ne pas exploiter des bugs à des fins malhonnêtes. Toutes vos remarques seront les bienvenues dans la section « Feedback » .


Les personnages de l'Alpha seront-ils éphémères :

Enki :
« Dans la mesure où il n'y a pas une "campagne", mais des quêtes, ou du RP de Faction, il n'y aura pas de "restart". Sauf, pour les quêtes scriptés. Par contre, pour ce qui est des PJs, rien n'a été décidé. Je ne sais pas si vous pourrez gardez tous vos levels, inventaire, etc. En fait, je pense que cela dépendra de la communauté des joueurs qui se formera autour de ce projet. »


Un mot d'Enki, notre scripteur :

Le serveur qui sera utilisé pour cette alpha, sera mon PC

2 GO de RAM
Athlon XP Double coeur (2 X 2 Ghz)
Connexion MAX2 de chez Wanadoo, théoriquement 20 Mega.


C'est donc une machine assez puissante, qui permet, en théorie d'aller jusqu'à 40 joueurs connectés en même temps. Par sécurité, j'irai jusqu'à 30. S'il y a la demande, on pourra tenter d'en autoriser davantage, mais pour le moment, vu le nombre de BG, il semblerait que nous soyons une vingtaine.
Je pense qu'une dizaine de personnes au moins vont très bientôt en poster un, en voyant ce message

Cependant, c'est mon ordi principal, celui sur lequel je vais bosser, de temps à autres. Alors, si vous constatez des ralentissements, donnez-moi s'il vous plait l'heure à laquelle ils surviennent.

Par ailleurs, il y aura des MAJs fréquentes du module, (une par semaine, je pense) donc, pour des motifs de maintenance, Le serveur sera fermé de temps en temps, je choisirai un jour fixe, et je préviendrai via le forum.

Enfin, je vous demanderai de m'indiquer pour information, les jours et les heures qui vous arrange le mieux pour jouer, cela permettra aux MDs de se connecter de préférence à ces moments là. ( [http] )

Une dernière chose, à chaque connexion, certains variables seront initialisées, vous verrez dans les logs, "variables *OK*".


QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS (ET A VRAI DIRE, AVEC NOUS AUSSI). A TRES BIENTOT SUR LE MODULE !


L'équipe Dark Time.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
drenark
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2007 14:29:19 Sujet du message :

Si vous êtes habitué à animer des modules et que Maître du Jeu dans l'univers de Star Wars vous tente, vous pouvez vous rendre sur notre forum afin de nous faire part de ce souhait. Il vous suffit d'envoyer un MP à Drenark.

A plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 11:41:41 Sujet du message :

Salut à tous !

Nous aurions également besoin d'un assistant scripteur, quelqu'un capable de m'aider à faire des quêts ou des animations scriptées. Il n'est pas besoin d'être un super crack, mais juste de connaitre le fonctionnement global des variables.

Merci de laisser un message ici, ou directement sur notre Forum, dans la section Freelance.

A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Doshin
Novice
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: Finistère
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2007 11:15:16 Sujet du message :

Salut;


Enki a écrit :

Nous aurions également besoin d'un assistant scripteur, quelqu'un capable de m'aider à faire des quêts ou des animations scriptées. Il n'est pas besoin d'être un super crack, mais juste de connaitre le fonctionnement global des variables.
Bon si y'a besoin, je veut bien t'aider à scripter, mais il faut savoir que j'ai pas énormément de temps. Donc si tu es interessé, tu peux me contacter par MP.

@ bientot.
Orkamungus
_________________
On ne peut poser le pied sur terre sans avoir toucher le ciel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
drenark
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 23:08:42 Sujet du message :

La version Alpha est terminée. Le module va donc fermer ses portes pour un temps (2 mois environs) pour un passage en version bêta. Ce n'est pas encore décidé mais des soirées ponctuelles pourraient être organisées, durant lesquelles le module serait exceptionnellement ouvert, en attente de la bêta.

Une animation a eu lieu vendredi 13 avril, durant laquelle nous avons projeté nos joueurs plus de 4 ans après le Retour du Jedi. Ce fut pour eux l'occasion d'affronter des résidus de l'Empire, un Jedi/Sith maintenu en hibernation durant de nombreuses années, de vivre un combat spatial pour préserver la sécurité de Coruscant, etc.

Pour vous montrer l'évolution du module, voici quelques screens ; certains de parties normales, d'autres de l'animation de vendredi Smile .

(il suffit de cliquer sur une image pour l'agrandir)



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 14:26:55 Sujet du message :

Bonjour à tous !
Le projet est toujours en cours de développement, la bêta aura bientôt lieu.

D'ici là, une version Alpha + sera en ligne.

Pour vous donner une petite idée du travail déjà accompli, voici une petite vidéo faite par Drenark :

Tentative de Trailer

Toutefois, la raison de ce message est de faire savoir à ceux que cela intéresse, que la Team est en pleine réorganisation et qu'elle recrute de nouveaux membres.

Voici la liste des postes occupés et à pourvoir, avec une description sommaire :




I) Chef de projet :

Il s'agit de la personne qui gère l'évolution du projet, donne des directions générales, insuffle l'Esprit au Module.

- Drenark

II) Coordinateur module :

C'est la personne qui gérera le Module, ses différentes versions, les ajouts des nouvelles maps, des items, des scripts, etc ...

- Enki

III) Modeleur 3D :

Ces personnes sont chargées de créer l'environnement 3D du module.

- Daynlohim
- Enki
- Un poste à pourvoir.

IV) Mappeurs :

Ces personnes sont chargées de créer les différentes maps du module.

- Hauser
- Hiztaar
- Manix
- Un poste à pourvoir.

V) Créateur d'items :

Cette personne aura en charge de créer les différentes armes, armures, les items liés au Craft, au minage et au commerce. De légères connaissances en script sont bienvenues.

- Un poste à pourvoir.

VI) Créateur de PNJ :

Cette personne devra créer les créatures du module et les PNJs. Il faudra tenir compte des paramètres tels que les points de vie, la classe d'armure, les classes et les levels, etc ... De bonnes connaissances en Jeu de rôle sont requises.

- Un poste à pourvoir.

VII) Créateur d'ambiance :

Il s'agit de créer des mini-scènes à partir de Trigger, de dialogues, d'interactions avec des placeables, tout ce qui contribue à donner de la vie au module. Connaissances basiques des scripts sont requises.

- Drenark
- Un poste à pourvoir.

VIII) Créateur 2D :

Il s'agit de créer tout type d'image en 2 dimensions : icônes, nouvelle interface, texture, etc ...

- Un poste à pourvoir.

IX) Hak-master :


Cette personne devra s'occuper de la modification de certains haks, et notamment de la création des sounds sets. Il faut une certaine rigueur et des connaissances en anglais pour comprendre les tutoriaux de base. Des connaissances en modifications des sons sont également bienvenues.

- Un poste à pourvoir.

X) Scripteur quêtes et systèmes :

Il s'agit de scripter les quêtes et les systèmes du jeu. De bonnes connaissances en scripts sont requises.

- Manix
- Enki

XI) Modérateur/ Maître du Jeu du Forum :

Cette personne devra animer le Forum Rôle Play et valider les Backgrounds des joueurs. Il n'est pas nécessaire d'être MD dans le Jeu. Il faudra aussi tenir à jour la liste des joueurs de telle ou telle faction, vérifier que les joueurs ont les accès au niveau des haks et des mises à jour.

- Un poste à pourvoir.

XII) Maîtres du Jeu :

Les MDs sur le Forum et In game. Une expérience de MD est requise.

- Crouze Häder
- Manix
- Deux postes à pourvoir.

XIII) Créateur de manuel :

Cette personne sera en charge de faire les descriptions des dons, compétences, classes, dans le dialog.tlk du module. Elle devra également créer un manuel au format PDF, présentant les différents aspects du module. Une bonne orthographe est requise.

- Un poste à pourvoir.



Voilà pour la liste complète, je remets ici les postes à pourvoir, pour plus de lisibilité :

- 1 Modeleur 3D
- 1 Mappeur
- 1 Créateur d'Objet
- 1 Créateur de PNJs
- 1 Créateur d'ambiance
- 1 Créateur 2D
- 1 Hak-master
- 1 Modérateur/ Maître du Jeu du Forum
- 2 MDs
- 1 Créateur de manuel


Pour toute personne intéressée, rendez-vous ici :

Candidature.


Merci par avance.
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2007 13:49:42 Sujet du message :

Bonjour à tous !
Je sais que NWN1 n'est plus très en vogue en France, mais il reste encore quelques modules qui résistent !

Je vous annonce officiellement l'ouverture de la Version Beta de Dark Time of the Galaxy !


Au programme :

- 2 grandes Planètes jouables : Tatooine et Nar Shaddaa.

- 3 Planètes plus petites. (Mustafar, Kessel, Vodran)

- Un système unique de pilotage de vaisseau, avec vitesse lumière pour les transporteurs.

- De nombreuses routes commerciales, à effectuer en collaboration.

- Et pleins de surprises !

Cette version est en constante mise à jour, avec de nouvelles quêtes et de nouvelles maps.

Venez nous rejoindre !
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nosferya
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2008 18:19:16 Sujet du message :

Je up ce sujet pour dire que le module n'est pas mort et aurait besoins de joueurs.

Le module a changé d'optique il se passe désormais 20 ans après la bataille de Yavin , dans l'academie de Luke Skywalker sur Yavin IV .

Tout le mode arrive sur l'academie et totu se jouera par la suite, des entrainements pour passer les test, des missions, des tas de scripts sont en cours.

Vous voulez rp dans l'univers de star wars ? n'hésitez pas venez !

forum : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
trimordiah
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Cadran Delta (dans la ruche)
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2009 13:13:41 Sujet du message :

Yahou, je vais venir vous voir, c'est sublime les gars!!! Star wars d20 en ligne, merci beaucoup!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hiztaar
Voyageur
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2009 14:25:16 Sujet du message :

Un mot pour dire que le module est à présent en version 2.0.

L'équipe a beaucoup changée et l'histoire se déroule en l'an 23 après la bataille de Yavin au sein du Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker. Les personnages doivent demander leur intégration dans le Praxeum de Yavin IV et peuvent devenir apprentis Jedi si la Force est avec eux Cool

Le serveur peut soutenir jusqu'a 40 joueurs ce qui laisse de la marge. Le forum n'a pas changé d'adresse. Il suffit de dire bonjour et de poster une demande d'intégration à l'académie pour avoir accés aux contenus du module ainsi qu'au mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.303ms