La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 23:11:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Turk182
Acolyte
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 09:52:31 Sujet du message : Mettre de l'or dans un coffre

Salut,

Apres 3 ans d'absence sur NWN1, j'ai decider de faire un petit module avec mon fils, fan de JDR...le problème c'est que je ne me rapelle plus comment l'on fait pour mettre de l'or dans l'inventaire d'un coffre ¿?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 10:52:09 Sujet du message :

tu entre dans l'inventaire de ton contenant(ton coffre ici) et dans la palette générique "divers" tu as "pièce d'or". Ajoute le. Ensuite une fois placée dans l'inventaire du contenant tu click droit sur l'item pièce d'or pour entrer dans les propriétés, là tu verras la quantité voulue^^
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 11:40:10 Sujet du message :

Par contre ça ne marche que si l'on personnalise un coffre déjà posé sur la map. Si tu décide de créer un blueprint de plaçable-type "coffre x" avec tels objets dedans, tu ne pourras y mettre que des objets tels qu'ils existent par défaut. En effet, la valeur par défaut de la pièce d'or est de 1.
C'est-à-dire : si tu es dans l'outil où tu détermines l'inventaire d'un plaçable/créature (au sein de la palette, pas en personnalisant un truc posé sur la map), si tu fais un clic droit sur un objet de l'inventaire pour le modifier, tu auras un message d'erreur. Il faut que les objets existent déjà dans la palette (ou les avoir créés soi-même et enregistrés auparavant).
J'espère ne pas être trop confus. Very Happy

Si tu veux empêcher un coffre de donner autre chose que les objets mis dedans, vas dans l'onglet "scripts" de ses propriétés et efface le contenu des champs.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Turk182
Acolyte
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2009 11:55:59 Sujet du message :

Ok,, merci pour votre aide, je regarderais ca ce soir, mais il me semble que j'avais deja regardé dans la partie "divers" et je n'ai pas trouvé les pièces d'or, mais peut être que j'ai mal regardé....je reverifirais....

Merci pour votre aide...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2009 01:04:41 Sujet du message :

Ouaip...
Tu place un coffre (6e icones dans ta barre de droite), tu supprime les deux lignes "On death" et "onopen" dans l'onglet script (pour supprimer les objets aléatoires du coffre!)!
Ensuite tu l'ouvre en cliquant sur Inventaire et dans "Divers" // "Autres" tu trouveras "Pièce d'Or"!
Tu clique dessus et tu fait "Editer et Copier"! Dans la fenêtre tu aura à droite "Nombre d'unité" : tu met ton nombre de PO que tu veut et tu renomme en bas de la fenêtre le nom ainsi que le TAG! (genre PO5000 ou un truc comme cela... comme tu le sens)!
Tu valide!
Tu viens de créer un objet PO qui contient le nombre de PO voulu!
Tu le fait glisser dans la colonne de gauche et hop le tour est joué!

++
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2009 08:53:26 Sujet du message :

ou sinon tu ouvre le coffre et tu met toute tes economie dedans...et voila...c'est bon Boulet !
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.105ms