La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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FeudeDaisy
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Posté le : 16/02/2009 12:48:31 Sujet du message : [résolu] - Dialogue si arme sortit

Bien le bonjour...

J'aimerais savoir comment faire pour bloquer un dialogue (ou mettre un dialogue de style "Je refuse de parlé à une personne tenant une arme en face de moi...") si (vous l'aurez compris) le PJ à son arme de sortit!

C'est tout bête mais je patauge!
Merci.
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Dernière édition par FeudeDaisy le 16/02/2009 20:33:53; édité 1 fois
 
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Ivellios
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Posté le : 16/02/2009 17:00:53 Sujet du message :

Pour celà il faut mettre un script dans la condition d'éxécution du dialogue, ensuite tu test si il à un objet (GetItemInSlot()) dans les slots des mains (INVENTORY_SLOT_*).

Ensuite il ne faudra pas oublier de compter certains type d'objet comme n'étant pas une arme (items RP, flags, etc).
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FeudeDaisy
Chevalier
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Messages: 84
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Posté le : 16/02/2009 20:00:31 Sujet du message :

Salut...
Oui merci pour ta réponse.
J'ai bien essayé de faire cette condition, mais j'avoue que ma connaissance en scripting est assez légère!

J'ai essayé :
NWScript :
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "nw_i0_tool"

int StartingConditional()
{

   
  if ((item = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC))!=OBJECT_INVALID)



}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais j'ai une erreur!
Je doute que ma condition soit très bonne!

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp?
Merci
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FeudeDaisy
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Posté le : 16/02/2009 20:33:25 Sujet du message :

Bon finalement je me suius dit que les réponses était dans la campagne comme tant d'autre!
Et grâce au info ci-dessus j'ai su où cherché!

Voici le script à mettre dans la condition :

NWScript :
int StartingConditional()
{

        {
            object oItem=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,GetPCSpeaker());
            if(GetIsObjectValid(oItem))
            {
                return TRUE;
            }
            return FALSE;
        }
        return FALSE;
    }


Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci encore
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