La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 12:17:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2009 18:25:02 Sujet du message : SD II : Problème avec le patch 1.22

Bon je viens d'installer MotB , SoZ et le patch 1.22 tout est ok. Je me dis je vais un petit coup de SDII pour voir et boum, ben justement pas de boum MadMad , ils sont fatiguants chez Obsidian...

Le problème se situe au niveau du Sultanat des Roums :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le bombardement ne se déclenche pas! ce qui rend la suite extrêmement difficile

Pour s'en sortir le temps que je trouve un fix :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il va falloir faire sortie Alp Tüfik avant de déclencher la conversation qui amène le bombardement, débrouillez vous à l'aide d'ordres Tenir la position pour les compagnons et Suivez moi pour Tüfik (régler suivre proche dans le comportement) pour amener Alp sur la plateforme sans déclencher la conversation. Laissez le perso principal longer la rampe gauche ou la rampe opposée à la cour. Puis à la console :
rs ga_henchman_remove("alp", "")
Ensuite amener votre perso dans la zone qui déclenche la conversation.

Note il se peut que le pb soit apparu avant le 1.22 en tout cas après MotB, car c'est apparamment du un changement des scripts de henchman.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2009 19:57:22 Sujet du message :

Module fixé. Mise à jour du moduloe 17 disponible sur le Vault. Attention si vous êtes déjà entré au
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Sultanat des Roums
il vous faudra soit utiliser le contournement ci-dessus, soit repartir d'une sauvegarde antérieure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.627ms