La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 19:56:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 11:43:04 Sujet du message : Problèmes de dialogues

Bonjour,

Petit soucis dans le desert ! Quand il faut convaincre la femme Aziza, elle ne fait que me saluer, aucun dialogue ne se lance. Dans l'oasis, idem face au chef des bedouin. En plus ils me parlent comme si Aicha était avec moi (mais non, y'a pas d'Aïcha au numero que vous avez demandé !).

J'ai zappé un truc ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 13:59:01 Sujet du message :

Bonjour,

Non ce n'est pas normal du tout et ça explique pourquoi les dialogues ne fonctionnent pas. Mais d'où je suis difficile de t'aider. D'ici ce soir :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Joues tu un homme ou une femme?
Dans la caverne des esclavagistes, as tu passé la grille avec Anne et Nathan?
Quand tu a rejoins Nessim, une conversation s'est elle bien déclenchée? Elle conditionne toute la suite!
Si oui, a-t-elle été jusqu'au bout? Jusqu'à l'Autosave?
Normalement Nessim décide de séparer le groupe en deux, il reste avec toi tandis que Aicha, Nathan et Anne partent par l'autre route. Ensuite quand dans le désert tu changes de zone Aïcha remplace Nessim.
Enfin, bien que ce soit optionnel, Zoran(e) était-il(elle) encore avce toi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 14:41:49 Sujet du message :

Merci de ton retour rapide !

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Joues tu un homme ou une femme?
un homme

Dans la caverne des esclavagistes, as tu passé la grille avec Anne et Nathan?
Oui, nous sommes passé par une grille pour sortir


Quand tu a rejoins Nessim, une conversation s'est elle bien déclenchée? Elle conditionne toute la suite!
Oui, un dialogue / cinématique s'est enclenché. Où je lui demande plusieurs fois (enfin en mode cinématique) si c'est un test.


Si oui, a-t-elle été jusqu'au bout? Jusqu'à l'Autosave?
Je viens de regarder, pas d'autosave de ceci ! (l'autosave est celle de ma dernière partie de SoZ)


Normalement Nessim décide de séparer le groupe en deux, il reste avec toi tandis que Aicha, Nathan et Anne partent par l'autre route. Ensuite quand dans le désert tu changes de zone Aïcha remplace Nessim.
Alors là y'a peut être un début d'explication ! Je suis dans le désert (depuis le "début") avec Anne & Nathan. J'ai commencé par une zone (celle où se trouve aziza).



Enfin, bien que ce soit optionnel, Zoran(e) était-il(elle) encore avce toi?
Oui il était encore en vie à la fin.

Je précise que j'ai vu dans la zone desert en 1er personnage Soraja Nazir et que je ne peux pas lui parler.


_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 17:44:55 Sujet du message :

je vais vérifier ce soir en rentrant, est-ce que tu as une sauvegarde disponible où tu es toujours
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
dans la caverne des esclavagistes

Si la dernière conversation s'interrompt brutalement, le composition du groupe à la sortie n'est pas correcte, d'où les problèmes de dialogues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 17:59:38 Sujet du message :

ha ben non, forcement, aucune save ! (je me dit toujours que je dois faire des saves mais au final je suis toujours sur la sauvegarde rapide !).

Tanpix alors Sad on va recommencer ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 21:01:20 Sujet du message :

Je viens de regarder, je crois que nous sommes encore victimes de la nouvelle IA de SoZ (j'espère qu'il en vaut la peine celui là Mad, pour l'instant j'ai juste commencé MotB) pour les compagnons temporaires ou henchmen.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
c'est du à la présence de Zoran, la conversation doit s'arrêter brusquement quand il dit "Non je ne peux rester... du coup ni Nessim, ni Aïcha ne sont enregistrés comme compagnon.


Un joueur m'avait signalé ça, mais avait recommencé la campagne
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
et n'avait pas recruté Zoran la 2ème fois, ou Zoran avait été tué car il était passé sans problèmes avec un perso féminin.
On avait alors cru à un pb au téléchargement du module, et avec ma version 1.1153 j'étais incapable de reproduire le problème. Il a fait ensuite tout SD1 et tout SD2 (et mis une très très bonne note aux deux Very Happy).

Tu peux donc procéder comme lui ou
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si tu recrutes Zoran (fais quand même une sauvegarde avant), quand tu arrives dans le couloir juste avant la sortie, à la console, il y a bien un 'e' à C_Zorane :
rs ga_henchman_remove("c_Zorane", "")


Je tâcherai de faire un fix pour ce week-end afin d'éviter que d'autres joueurs ne rencontrent le problème. Signales moi tout comportement bizarre que tu rencontrerais avec les compagnons temporaires. Désolé de t'obliger à recommencer mais essayer de rattraper au stade où tu en es risquerais fortement de prendre beaucoup plus de temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2009 21:38:57 Sujet du message :

j'ai recommencé et

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
j'ai tué Zoran, au moins de ce coté là on est tranquille !

_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.932ms