La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 01:57:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2009 04:02:10 Sujet du message : [Résolu]Clan poindanel

Bonjour à tous!

Au fil des lectures sur différents forums pour m'assurer que je n'ai pas raté de quêtes,je me suis rendu qu'en l'occurence,j'en avais raté une liée à Khelgar:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
celle du clan poindanel...

Je décide donc de laisser Shandra un moment chez les giths,et retourne dans les zones des clans briecrânes at arrach'oeil pour retrouver les éclaireurs nains morts,je fais 2 fois les cartes extérieurs,je refouille la grotte des globes explosifs et rien...

Je n'avais rien trouvé non plus concernant ces éclaireurs nains(qu'ils soient vivants ou morts)censés démarrer cette quête à l'époque où je m'y suis rendu pour la première fois...

Quelqu'un pourrait-il me dire où ces nains se trouvent,et si le fait d'y aller avec Bishop dans le groupe(forcé par le scénario de NWN2 à ce moment)peut gêner?


Merci d'avance!

Résolu:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Résolu,je n'avais pas vu le nouveau point sur la carte après avoir parlé à l'halfelin caché dans les hautes herbes sur la map avec les rochers destructibles grace aux globes(en fait,je pensais qu'il "datait" du début du jeu!Razz)!Razz

_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.078ms