La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 00:35:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wawiwowew
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2008 22:27:40 Sujet du message : L'épreuve du feu, comment la faire?

Bonjour à tous,
Je suis bloqué au chapitre 2, après avoir gagné le procès, on doit accomplir une épreuve de Tyr.
Donc je parle au pretre, khelgar se pointe, j'accepte qu'il se batte à ma place. Puis Sand viens me voir pour m'aider, puis la cinématique prend fin.
Et là, que faut-il faire pour lancer l'épreuve?
Si je parle au prêtre une nouvelle fois, il me ressort le même discours "Etes vous pret a accomplir l'épreuve de Tyr?", puis khelgar se repointe, puis sand reviens dire la même chose, ...
Y a t-il une personne particulière à qui parler pour déclencher l'épreuve?

Merci de vos réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2008 12:40:26 Sujet du message :

Normalement, Kelgar viens, le prêtre t'ammène vers la statue. Là deux personnages viennent te donner des conseils (sand et un autre par exemple), puis Neval se rammène et te dit qu'il est temp d'y aller. Ensuite tu arrives directement à l'arène, ça discute un peu, et le combat est lancé.

Tout ça en une cinématique (tu n'as pas à te déplacer quoi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2008 13:54:36 Sujet du message :

Bonjour,

A mon avis il doit s'agir d'un bug. Je n'ai jamais demandé à l'un de mes compagnons de me battre à ma place, donc je ne sais pas si ça fait la même chose chez moi, mais normalement, après la cinématique l'épreuve du feu se lance toute seule. A moins qu'il faille parler à Khelgar...

En tout cas, pour ma part, que ce soit avec un ensorceleur, un guerrier ou un moine, Lorne n'a pas fait long feu Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kywy
Acolyte
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2008 14:52:18 Sujet du message :

Avec une nécro t'as juste à attendre qu'il finisse sa rage. Tu lèves le doigt et...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wawiwowew
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2008 15:47:41 Sujet du message :

Tout d'abord, merci de vos réponses Razz
OK, donc le problème que j'ai donc est que Nevalle ne vient pas me voir à la fin de la cinématique.
J'ai essayé en refusant que kelgar se batte à ma place, et le résultat est le même : pas de nevalle.

Est ce que quelqu'un connaitrait une commande console qui permettrait de déclencher son arrivée ?

Merci de vos futures réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wawiwowew
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2008 11:26:39 Sujet du message :

Ok, en cherchant dans l'éditeur, j'ai trouvé le script à lancer pour aller directement à l'arêne et ainsi contourner le bug.
Problème : je ne sais pas comment lancer un script une fois en jeu avec la console.

Est ce quelqun pourrait me l'indiquer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roblegob
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2009 17:43:08 Sujet du message :

salut, je suis intéressé par ton retour d'expérience sur ce script car moi je suis bloqué également.

Quel script? On le trouve où? Et comme tu l'as lancé?

Merci.
_________________
Rob le gob (cousin éloigné de Kroc le bô!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2009 21:42:02 Sujet du message :

Sans garantie (je n'ai pas testé, je n'ai aucune sauvegarde à proximité et n'ai pas envie de refaire la campagne), en regardant la conversation concernée, si Nevalle ne vient pas :

DebugMode 1

rs ga_load_mod("2000_Neverwinter", "wp_trialbycombat")

DebugMode 0


Passer le DebugMode 0 une fois transféré dans la zone de l'arène. Bien respecter majuscule minuscule, effacer tout caractère parasite entre l'invite '*' ou '#' et la commande. AltGr (appuyée) puis 7 puis 8 pour appeler la console.

Pas de conséquence majeure si la conversation avec Nevalle n'est pas faite, perte de 1 point de réputation auprès de Nasher (à condition d'avoir utilisé une des "bonnes" réponses).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
roblegob
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2009 21:09:03 Sujet du message :

Merci Claudius33, je testerai dés que j'en aurai l'occasion et je te dirai le résultat.
_________________
Rob le gob (cousin éloigné de Kroc le bô!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
roblegob
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2009 20:39:28 Sujet du message :

Bonsoir,
j'ai testé la commande.
Pas de problème au début car effectivement, je me retrouve sur le bord de l'arène mais c'est Kelghar qui est choisi. Mon perso est sur les gradins et ne peut rien faire... Soit. Je me dis tant pis, je le tente comme ça.
Par contre, il est invisible! Je ne vois que le curseur de sélection (sorte de rond bleu surbrillant)... et je ne peux pas le faire avancer!
Bref, j'ai bien changé de scène mais je suis toujours bloqué car je ne peux pas interagir.

Si vous avez des suggestions... D'avance merci.
_________________
Rob le gob (cousin éloigné de Kroc le bô!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2009 21:34:48 Sujet du message :

Bon essayes cette séquence dès que la conversation s'arrête et que Nevalle devrait entrer :

rs 20a_hlam(13)
[fera peut être apparaître Nevalle et repartir la conversation]

sinon :

rs ga_journal("20_trial", 25) [avance le journal]
rs 20a_hlam(14) [fin de conversation avant d'envoyer le PJ à l'arène]

rs ga_load_mod("2000_Neverwinter", "wp_trialbycombat") [envoie le PJ à l'arène]

après je crains de ne pas y arriver seul...Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.334ms