La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 15:33:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
viss
Voyageur
Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 14:08:53 Sujet du message : Donnez moi des robes!

Salut!

Voila, je viens de me décider (enfin) de prendre NwnII. En effet le premier m'avait traumatisé, et bien que je m'étais forcé à finir la campagne principale et les deux add j'avais jamais vraiment accroché au design des lieux et des armures. Etant un grand fana de baldur's gates, j'avais l'impression d'avoir fait un bon en arriére depuis la 3d iso en jouant a Nwn. Je signale qu'a l'époque j'avais pas de connexion illimitée, donc pas de version multi de Nwn.

Bref, c'est donc plein d'apriori que j'ai commencé NwnII, mais en cette époque de vaches maigres niveau RPG solo, j'allais pas faire la fine bouche. Bon, j'avoue j'accroche bcp plus au II, les lieux sont plus beaux, les effet de lumiéres des sorts sont vrmt sympa. Bref c'est sympa tout plein, sauf une chose: mon perso à le charisme d'une bourriche d'huitre.

Je joue une drow magicienne, et j'avoue qu'elle ressemble a pas grand chose, le pire c'est avec sa robe de mage elle ressemble presque à ma grand mamie en robe de chambre.

Du coup je me demande si d'aventure il n'existerait pas un ptit mod pour avoir plus de coupe de cheveux/visages, et éventuellement des robes un peu plus fashion que la collection hiver de Damart.

J'ai vu pas mal de mod sur le site, mais y'en a tellement, du coup je profite du fofo pour voir s'il n'existerait pas une référence pour ce que je cherche!

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2009 22:03:47 Sujet du message :

Bonsoir,

Tu trouveras sur le NW Vault les costumes Always Summer de Chimneyfish qui vont tout de suite rendre ta drow bien plus sexy (ainsi que les autres créatures du jeu). Il suffit de décompresser les versions override dans le dossier Mes Documents\....\override (XP) ou Users\...\Documents\....\override (Vista).
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=138

Pour les chevelures de Mae Be : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=175
Il y en a d'autres et quelqu'un a fait une compilation des différentes coiffures disponibles. En mettant "hair" ou "hairdress" dans la zone de recherche tu devrais trouver ton bonheur.
Il y aussi des têtes, avec "head" là aussi tu devrais trouver ton bonheur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
viss
Voyageur
Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2009 06:59:32 Sujet du message :

meric beaucoup claudius, tout a fait ce que je cherchais!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.678ms