La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 16:20:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 23:50:36 Sujet du message : Y a-t-il encore du monde sur nwn 1?

Salut tout le monde,

Voilà j'ai beaucoup joué (2 ans environ) à Neverwinter Nights premier du nom et j'ai arrêté il y a à peu près le même nombre d'année. En bref, j'aimerais savoir s'il reste encore pas mal de monde sachant que NWN2 est enfin arrivée (mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourné et je suis principalement sous linux).

Si oui, je cherche également un monde persistant à m'accrocher pour mon modeste retour. Je cherche donc un module sympa sans prise de tête (où je pourrais boire et rigoler à la mode naine dans une taverne A boire en racontant mes anecdotes sur l'oncle Gurdil -oui, je suis pro-nain Very Happy ) avec un rp light et sans trop d'esprit de compêtition (je ne cherche pas un wow/gw/dd2). Donc si quelqu'un veut me conseiller un module en particulier (ou faire sa pub pour le sien), je suis tout ouï (avec un lien vers un site/forum s'il existe pour voir un peu l'ambiance et les possibles contributions à l'évolution du module).

Voilà merci d'avance. Smile

PS: j'étais mappeur et scripteur dans le temps... Bon je pense qu'il va falloir du temps pour m'y remettre mais si ca peut aider... (par contre, je ne suis vraiment dispo que le week-end et pendant les vacances ==> bac oblige)
Dernière édition par GottferDamnt le 05/02/2007 08:54:04; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 02:48:23 Sujet du message :

Salut !
Si tu veux échanger ton nain contre un Twi'lek, un rodien ou un Wookie, et ta taverne contre une cantina, il y a notre serveur Dark Time Of The Galaxy qui vient de s'ouvrir en version Alpha.
C'est par ici :
http://darktime.forum2jeux.com/index.htm

A bientôt peut-être ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 08:51:54 Sujet du message :

Salut!

J'avais vu ton thread très intéressant sur ce module SW, j'ai beaucoup aimé les screenshots (ca doi demander pas mal de boulot !). Cependant je ne suis pas très fan des gros hak pack (enfin à part pour le CEP) et pas trop trop de l'univers de Luke non plus à vrai dire... Quoique concernant les hak pack, je suis passé au 8 méga, autant que ca sert à quelque chose Very Happy. Je passerai certainement faire un petit tour Smile !

Sur ce, que la force soit avec toi Combat jedi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 08:57:40 Sujet du message :

pour nwn1, la désertification n'est pas en route. C'est pas non plus la foule mais les modules installés gardent leurs joueurs. On continue à croiser des nouveaux joueurs (effet prix cassé sans doute), ou des anciens qui reviennent.

pour la pub, tu as la section de ce forum, ou encore mieux essaye les.

edit : sans hakpak je te propose le http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10456
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 09:41:37 Sujet du message :


foofight a écrit :
pour nwn1, la désertification n'est pas en route. C'est pas non plus la foule mais les modules installés gardent leurs joueurs. On continue à croiser des nouveaux joueurs (effet prix cassé sans doute), ou des anciens qui reviennent.

pour la pub, tu as la section de ce forum, ou encore mieux essaye les.

edit : sans hakpak je te propose le http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=10456
Merci pour le lien Smile Bien sûr j'irai tester plusieurs serveurs pour voir ceux qui pourraient bien me plaire. Mais j'aurais aimé seulement avoir un petit aperçu ici. De plus, les threads présents sur ce forum ne constituent pas une liste exhaustive (je ne connais pas ceux qui sont vraiment encore actif). Au moins tu me rassures en m'assurant qu'ils n'ont pas tous déserté Embarassed Autrement les hak packs ne me dérangent pas vraiment plus que ca, mais j'aime quand même l'idée du cep d'en faire un qui regroupe la plupart des besoins de chaque moddeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 13:20:31 Sujet du message :

Surtout les modules actions qui ont soufferts je trouve. Les modules rp se défendent mieux, ce qui est pas trop étonnant rapport aux efforts consentis pour monter un perso Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 00:46:53 Sujet du message :

OK merci Foofight. Ce serait pas mal d'avoir une liste exhaustive des modules FR actif encore en ligne avec leur description. Pour renouveler ma demande, je cherche encore un serveur (pour les haks, je privilégie ceux qui se limitent au CEP).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2007 04:22:26 Sujet du message :

Si tu veux, y a celui la qui vient d'ouvrir, il est tout neuf, et encore en "beta"

http://planete-perdue.positifforum.com/

Y a pas de hak, ni de cep, il faut seulement le jeu et les deux extentions.

Mais comme il est tout neuf, y a pas grand monde, alors, venez tous visiter, au moins une fois, ca fera plaisir Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
billisdead
Voyageur
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 14:27:55 Sujet du message : Re: Y a-t-il encore du monde sur nwn 1?


GottferDamnt a écrit :
Salut tout le monde,

Voilà j'ai beaucoup joué (2 ans environ) à Neverwinter Nights premier du nom et j'ai arrêté il y a à peu près le même nombre d'année. En bref, j'aimerais savoir s'il reste encore pas mal de monde sachant que NWN2 est enfin arrivée (mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourné et je suis principalement sous linux).

Si oui, je cherche également un monde persistant à m'accrocher pour mon modeste retour. Je cherche donc un module sympa sans prise de tête (où je pourrais boire et rigoler à la mode naine dans une taverne A boire en racontant mes anecdotes sur l'oncle Gurdil -oui, je suis pro-nain Very Happy ) avec un rp light et sans trop d'esprit de compêtition (je ne cherche pas un wow/gw/dd2). Donc si quelqu'un veut me conseiller un module en particulier (ou faire sa pub pour le sien), je suis tout ouï (avec un lien vers un site/forum s'il existe pour voir un peu l'ambiance et les possibles contributions à l'évolution du module).

Voilà merci d'avance. Smile

PS: j'étais mappeur et scripteur dans le temps... Bon je pense qu'il va falloir du temps pour m'y remettre mais si ca peut aider... (par contre, je ne suis vraiment dispo que le week-end et pendant les vacances ==> bac oblige)
Je me permets de reprendre ce post.
Je suis un newbie total qui m'apprête à achter le Neverwinternights premier du nom (question de config)et je voudrais savoir s'il reste du monde en 2009 ...
Pareil, tant qu'à faire je cherche aussi à jouer dans des communautés pas prise de chou.

Merci tout le monde, a plus tard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 14:57:10 Sujet du message :

[http]

Salut
Je te propose ma team... qui à deux modules actifs 24h/24h sans mot de passe mais pour y entrée il faut être membre et avoir le HAK de la team!
++
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
billisdead
Voyageur
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2009 15:21:54 Sujet du message :

Pas mal. Voilà qui est bon esprit !




FeudeDaisy a écrit :
http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=12266

Salut
Je te propose ma team... qui à deux modules actifs 24h/24h sans mot de passe mais pour y entrée il faut être membre et avoir le HAK de la team!
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.49ms