La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 16:40:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lino-Arutha
Voyageur
Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2008 12:02:06 Sujet du message : Aide

J'ai deja quelques petits trucs avous dire , je rencontre deja des problemes en debut de jeu et je suis pas du genre a abandonner car de ce que j'ai testé il est genial.
En fait lors de l'evasion avec Nathan et Anne je me retrouve bloqué contre une grille la porte pas laquelle on doit s'echapper , la clé que j'ai prise au gardien ne marche pas et Nathan n'arrive pas a crocheter la serrure je sais pas quoi faire ! Embarassed En esperant trouver de l'aide !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2008 19:55:15 Sujet du message :

Bonsoir,

Il faut approcher le perso principal suffisamment près de la grille pour déclencher une conversation. Nathan fabrique une clé et la donne au personnage principal. Il faut ensuite contrôler le personnage principal pour ouvrir la grille car c'est lui qui a la clé.

Si jamais ça ne marchait pas pour débloquer la grille en mode console :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
rs ga_lock("gate_corridor", 0)


Courage, car la suite est pleine de surpises Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
igx31
Novice
Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 06:34:30 Sujet du message :

Bonjour.

Juste un petit mot pour féliciter l'auteur - impressionnant ! J'attends d'avoir fini pour aller voter sur IGN Razz

... et aussi pour dire que je me suis (moi aussi) retrouvé bloqué de la même manière? J'ai Nathan et Anne dans l'équipe, et lorsque je m'approche de la grille, le déclencheur fonctionne (mon perso s'arrête), mais aucune conversation ne se lance. Je vais donc résoudre le problème en mode console, mais dans un but de debugging, je signale que la première fois que je me suis approché de cette grille, Nathan n'était pas encore avec moi... Je n'ai donc pas eu la sus-dite conversation - et il semblerait qu'elle ne veuille pas se déclencher une seconde fois...

En tous cas, merci pour cette campagne, dont la qualité la met déjà bien hors du lot !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2009 21:19:04 Sujet du message :

Bonsoir igx31,

Merci Very Happy.

Le déclencheur est bien en "multi use". Bizarre donc.

Avec une petite spadassine, MotB et SoZ installés, patch 1.2258, je n'arrive pas à le reproduire. Je vais cependant en profiter pour faire un passage avec ma spadassine sur la première partie et voir tout ce que je peux éviter comme blocages résiduels en 1.2258 de façon à éviter au maximum le recours à la console.
Mais ce dernier reste le plus efficace pour ne pas avoir à attendre Razz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
igx31
Novice
Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 11
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2009 07:19:07 Sujet du message :

Re-Bonjour.

Au niveau de ma configuration, je suis aussi en patch 1.22.1588. Mais je n'ai que MotB, vu les problèmes que semble poser SoZ (que j'ai reçu hier Cool) avec la campagne, je préfère ne pas l'installer de suite... Ah oui, et je joue une Shaman Spiritiste, parce que l'aide est très claire sur le fait que c'est bien plus facile à jouer avec une classe guerrière, et que je suis un shadock semi-professionnel Razz

En tous cas, comment dire... Rhhhaaaa... Lovely ! je me régale Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.917ms