La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 13:23:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tsuriki no Takara
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: In your ***
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2009 18:24:16 Sujet du message : Probleme de patch [encore]

Bonjour,

Hier, je me suis enfin décider à installer des patchs, je lance l'autopatcheur (classique) et tout se passe bien jusqu'à la MaJ pour re-régler les voix dans SoZ (autrement dit ==> "nwn2_pcx2_frenchvofix_from1201541_to1201541.zip"). Bon, le fichier se télécharge un moment, bugue (sinon, y aurait pas de message), je dois donc le retélécharger depuis le début. Au bout d'un certain nombre d'échec, je cherche une autre solution, google me redirige vers des sites pour Dl les pacths.
A partir de là, deux problemes : où mettre les zip ainsi télécharger ? D'après les divers forums, dans C:\Program Files\Atari\NWN2, je lance l'autopatcheur, ça marche pas, j'essaye dans .\patch, idem
Deuxième problème : d'après l'autopatcheur, la MaJ pèse 380.1Mo et le fichier que j'ai téléchargé en fait 371.0

J'espère que quelqu'un pourra m'aider Smile
Merci d'avance
TnT

EDIT : Il manque le fichier nwn2_pc_french_config[.txt, peut être y est-ce pour quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2009 00:58:22 Sujet du message :

Cherche sur la faq officielle, il est fort probable que le dossier adéquat soit indiqué. En tout cas, ça l'était sur le site de Bioware à l'époque de Nwn 1, pas de raison que cela ait changé.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2009 07:29:58 Sujet du message :

Pour être parfaitement exact, le fichier zip doit être placé tel quel (donc non décompressé) dans le répertoire d'installation de NwN2 (par défaut c'est C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 après tout dépend si tu ne l'as pas installé ailleurs).

Ensuite pour la taille, je ne sais pas. Essaie de DL à partir d'un autre site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tsuriki no Takara
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: In your ***
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2009 17:49:41 Sujet du message :

Je l'ai placé tel quel dans le dossier d'installation (qui est bien C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2) et ça ne marche toujours pas
Pour la taille, je crois savoir, ça dépend de si l'on considère 1Mo = 1024Ko ou 1Mo = 1000Ko

Donc, le problème persiste, je vais peut-être tenter un désinstallation/réinstallation.
Voici tout de même une capture d'écran pour vérifier que tout semble bon en dehors du fait que rien ne fonctionne ^^


Merci d'avance
TnT
_________________
Kreskenn Lessen : Ensorceleur / Voleur / Mage enchantelame gémélaire lvl 11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tsuriki no Takara
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: In your ***
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2009 18:59:07 Sujet du message :

Alors, j'ai essayer de ruser et de mettre toutes les MaJ dans le dossier, l'autopatcher a sauté la MaJ qui posait problème et a installé directement les autres, je n'ai donc pas fait la MaJ en question mais ai quand même la derniere version du jeu.

Merci quand même Smile
TnT

EDIT : Il essaye toujours de la Télécharger, mais je pense que le jeu va fonctionner sans
_________________
Kreskenn Lessen : Ensorceleur / Voleur / Mage enchantelame gémélaire lvl 11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
CrypticKiki
Voyageur
Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2009 18:34:59 Sujet du message :

Même soucis pour moi, impossible de l'avoir avec la mise à jour automatique, et l'autopatcher ne prend pas le fichier zip en compte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.897ms