Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:53:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Je vous laisse savourer ce clip, avant qu'il ne soit censuré pour "outrage aux bonnes moeurs", "non respect du politiquement correct ambiant" ou autres conneries : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
[http]
Un après midi en compagnie d'habitant du 28. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
|
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Pourquoi ?
Je suis pas ado, et j'aime toujours ça ![]() _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
KaG a écrit : Pourquoi ?
Pareil.Je suis pas ado, et j'aime toujours ça ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Alors, c'est que vous n'avez pas vu la pub entière... Où sont passés doc et difool ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi c'est pour une émission de radio où qu'on peut écouter des mineur(e)s se poser des questions essentielles sur l'entrejambe?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Je crois que c'est un site internet destiné à faire l'éducation sexuelle de nos chères têtes blondes... :')
moi qui ai toujours cru que cunnilingus était une compagnie aérienne irlandaise... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Aerlingus, bien sûr _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
C'est très très con mais ça ma'a fait marrer.... le Crédit Gricole...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
dans l'air du temps....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Florilège legislatif seiksuel des USA, y'a du liurd mais aussi de l'espoir pour certain d'entre nous...
![]() 1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs. 2 - En Floride, il est interdit de tripoter un porc-épic. 3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible. 4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme. 5 - A Merryville (Missouri), les femmes ne doivent pas tenter de modifier leur tour de taille : de ce fait, les corsets sont interdits. 6 - En Alabama, la vente de jouets sexuels est interdite. 7 - Dans l'état de Washington, il est tout à fait légal de faire l'amour avec un animal, à condition qu'il ne pèse pas plus de 18 kg. (on a jamais vu un caniche de plus de 18 kg nous sommes bien d'accord?) 8 - A Washington D.C., le missionnaire est la seule position autorisée. 9 - Au Colorado, il est interdit d'embrasser une femme qui dort. 10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent. (on a jamais vu un caniche faire le tapin n'est ce pas?) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
A Philadelphie, il est interdit de marcher main dans la main dans la rue... c'est indécent...
putain ils sont cécoins veugras ces amerlocks _________________ p'tite terrienne sans prétention |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Mouais, enfin, n'éxagerons pas : pour la plupart, ce sont des décrets locaux qui ont fait jurisprudence dans les années 18xx et qui n'ont pas été abrogés depuis ...
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
tu veux dire que je n'aurai pas le droit de coucher avec des animaux (gratuitement) ?
ha merde ![]() (et si on paye un verre au dit animal, est ce que c'est legal ou pas au fait ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade a écrit : Mouais, enfin, n'éxagerons pas : pour la plupart, ce sont des décrets locaux qui ont fait jurisprudence dans les années 18xx et qui n'ont pas été abrogés depuis ... il y a deux ans à philadelphie, des amis ont été pris à parti par un flic qui leur a demandé toutes affaires cessantes de se lâcher la main... donc... toujours en vigueur_________________ p'tite terrienne sans prétention |
|
n'empêche que je trouve ça choquant...
et qu'ils prévoient des exceptions pour la zoophilie... haaaaaaaaaaaan _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : n'empêche que je trouve ça choquant...
Ben si l'animal est consentant? et qu'ils prévoient des exceptions pour la zoophilie... haaaaaaaaaaaan ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Psychopompos Seigneur ![]() Messages: 209 Localisation: Ici |
Xaviar a écrit : 10 - Dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent. (on a jamais vu un caniche faire le tapin n'est ce pas?) ![]() WoodBlade a écrit : Mouais, enfin, n'éxagerons pas : pour la plupart, ce sont des décrets locaux qui ont fait jurisprudence dans les années 18xx et qui n'ont pas été abrogés depuis ... Tout comme en France le décret napoléonien autorisant les femmes à porter le pantalon, mais uniquement avec autorisation municipale... ![]() Sinon : Que se passe-t-il si un kevin ado* fan de manga tombe par hasard, sur Google, sur une vanne mineure d'un topic marginal d'un obscur forum BD ? ça (je suis un modo du forum en question, sous le pseudo de "Le Grand Cthulhu") _________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=D2FX9rviEhw
Excellent Pas mal ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
tu lui propose un 5 à 7 SM avec son auteur favoris (qui lui mettra son tome 17 pages par pages dans le fondement).
Puis tu l'inscrit a SM magasine (avec son mail) et tu l'oublis ! (j'aime pas trop les mangas mais je viens pas raler sur les forums ou on dit " gibrat & delaby c'est nul"). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[http]
Si mon disque se met à faire ce bruit là, je le renvoie direct au SAV Luke Skywalker ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |