Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 17:22:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Ah oué c'est vraiment beau. Maintenant, il faut un peu de muscles dans la bécane parce que dans les engagements avec des tas de vaisseaux (on parle en dizaines, on parle en centaines
![]() Mais finalement c'est peut être un mal pour un bien car, je crois que tu aimes ce genre de came et là : c'est terriblement addictif ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
oh bah la bécane ça ira pas de soucis de ce coté la, par contre si y'a starforce ben je crois que je vais pas m'y risquer (d'autant qu'il n'a pas l'air de passer sur ma machine...)
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Jamais eu aucun problème avec StarForce
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
visiblement il n'est pas compatible "de base" avec Vista, il faut installer une mise à jour (on croit rever).
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
C'est peut être la démo. Ma version marche sous Vista impec et sans DRM.
|
Niko a écrit : C'est peut être la démo. Ma version marche sous Vista impec et sans DRM. Réunion ou TC ? d'ailleurs je n'ai pas bien compris, l'un est l'addon de l'autre ou les deux sont standalone?_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Non non je n'ai que Terran Conflict installé sur ma machine et il se lance assez vite, en français sans aucune manipulation complexe ou pas. Sous Vista donc, quoiqu'il ne tire pas parti de DirectX 10.
C'est un standalone qui fonctionne sans Réunion. C'est une version "améliorée" de Reunion en quelque sorte mais qui n'a pas besoin de lui pour fonctionner (comme Forged Alliance a besoin de Supreme Commander par exemple). Si tu veux c'est un peu comme une version 3.5 de X3, Reunion étant la version 3.0. |
ok merci pour les précisions, je vais voir le prix tout ça
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'vais tester aussi TC. Le dernier "space op" que j'avais essayé était galactic civilization 2 mais je n'avais pas reussi a "rentrer" dedans.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le patch 2.0 sous-titré "Les missions d'Aldrin" est dispo en avance
![]() Au menu, des nouvelles missions (qui j'espère mettront un terme honorable au scénario du jeu qui se termine un peu en queue de poisson), des nouveaux secteurs (Alrins principalement), des nouvelles stations à acheter (principalement Terriennes), la correction des bugs des commerçants universels MK3, un petit ré-équilibrage de tout ça, en plus des habituelles optimisations et corrections de bugs mineurs ![]() 154 Mo quand même... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oh, 164 Mo ce n'est pas trop, il y a des démos qui pèsent davantage.
A télécharger depuis les serveurs d'Egosoft sauf qu'apparemment il faut avoir patché le jeu en 1.4 au préalable (ce qui veut dire avoir téléchargé 85 Mo ![]() D'après toi Cassin, ça modifie vraiment l'expérience de jeu ou ça rajoute du contenu ? |
Il y a déjà un hotfix 2.0a qui est sorti, apparemment l'autre était boîteux, hop, 20 Mo de plus
![]() 160 Mo ça passe encore, mais avec ma connexion 1 Mo partagée sur 3 postes c'est long quand même (c'est pour ça que je ne télécharge plus de démo, passer la journée à télécharger 1 Go ou presque pour jouer 10 minutes, c'est pas rentable ^^) Sinon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais c'est du tout bon, comme pour le patch 2.0 de Reunion ça avait ajouté pas mal de trucs, même si apparemment d'après le changelog il y a en a un peu moins dans celui-ci. Ca équilibre surtout pas mal les choses, rajoute des usines pour les produits assez rares, corrige quelques bugs et rajoute du contenu supplémentaire, même si je ne sais pas encore combien de temps exactement il faut pour boucler les nouveaux trucs ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Peut être tout ça sera-t-il compris dans le pack X3 Gold qui sortira dans le mois, censé contenir Reunion + Terran + extensions parues (?) (en espérant que Reunion bénéficie de toutes les améliorations de Terran).
|
Normalement Reunion (et maintenant TC) ne sortent plus qu'en version 2.0 (bon bien sûr il doit rester des versions standards à écouler)
![]() ![]() Quant à Reunion je ne pense pas qu'ils y touchent encore, TC est un add-on qui améliore le jeu, ils ne vont pas remettre lesdites améliorations dans Reunion ![]() Par contre je suis déçu, le patch 2.0 de TC n'ajoute pas de no-CD comme c'était le cas avec celui de Reunion, c'était pratique ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Quant à Reunion je ne pense pas qu'ils y touchent encore, TC est un add-on qui améliore le jeu, ils ne vont pas remettre lesdites améliorations dans Reunion Mais on ne parle pas de rééditer Reunion ; juste que ce qui concerne Reunion dans la version Gold (sa campagne par exemple) bénéficie du lifting de TC, c'est tout ![]() ![]() [quote="Cassin"]Par contre je suis déçu, le patch 2.0 de TC n'ajoute pas de no-CD comme c'était le cas avec celui de Reunion, c'était pratique ![]() ![]() |
Au fait Cassin, puisque je te tiens
![]() J'ai patché en 2.0 et ça roule bien ! |
Rien de mieux que le forum d'Egosoft
![]() Il y a une section en français encore assez peu fournie mais la section en anglais est nettement mieux lotie ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon, si j'ai bien compris les dates de sorties Reunion est plus ancien que TC donc je commence une partie de Réunion !
A dans 6 mois quand j'aurais capté ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
C'est pas forcément nécessaire : X3 c'est plus une sorte de sandbox qu'un jeu avec une storyline à suivre à tout prix.
|
oui mais + ancien = nécessite - de puissance sur le PC
![]() Edit : OK commencer par lire le manuel en long large et travers .... j'ai pas vu de didacticiel ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ca je ne sais pas faudrait voir avec Cassin. Il y en a un (léger, très léger) dans Terran Conflict, mais Reunion...
|
Non, pas de didacticiel
![]() Le mieux en effet est de lire le manuel, mais pas celui fournit avec Reunion (il n'est pas complet ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
C'est ça :www.egosoft.com/download/x3/files/X3_Reunion_1.3_french_Updated.pdf
ou autre chose ? |
Ok c'est fait !
Parce t'arrive au tout début, t'as des trucs de partout, on te dit "prendre la porte pour aller a tel endroit" et demerde toi ! C'est comme commencer HOI comme cela, c'est impossible ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui c'est bien ce fichier
![]() Après c'est vrai que la prise en main n'est clairement pas évidente ![]() Ah, et dernier conseil, pas la peine de faire le rush sur le scénar, prend le temps de te développer parce que pour le terminer (ce qui est assez anecdotique de toute façon) il vaut mieux avoir un bon vaisseau et une paire d'usines qui font rentrer les sous tous seuls pendant qu'on est occupé ailleurs ![]() Sur TC ça peut être le contraire, vu les récompenses que l'on obtient en faisant les missions des scénars il vaut mieux les faire avant ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |