Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 20:35:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Pas voté non plus : 1/ parce que ça ne changera rien à nos vies 2/ parce que mon fils est né vendredi, et que merde
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bah félicitations en tout cas.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Félicitations Grig !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bravo Grig, toutes mes félicitations!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Felicitation Grig
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(merci merci, surtout que 4.2 kg, faut le sortir, j'en ai chier !)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tiens ? Preums ?
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
ben oui, je dormais
![]() alors deuz félicitation pour les 4,2 kg Grigan ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
grigann a écrit : (merci merci, surtout que 4.2 kg, faut le sortir, j'en ai chier !) Félicitation à Mme Grigann ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Grig était donc exempté, les autres me feront 50 pompes !
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : le PS s'est quand même bien fait siphonné son électorat par les verts. Doit y avoir une raison. Il faut reconnaître (et c'est la même chose partout en Europe) que la Gauche réussit l'exploit de reculer partout, en étant dans l'opposition et en pleine crise capitaliste. Normalement difficile de faire plus favorable comme cas de figure. ->>>Sinon : Bravo au Grig. Et surtout chapeau à sa femme parce qu'il faut le faire (putain : 4,2 kg, il est dopé aux hormones ou quoi ce mouflet ![]() ![]() ->>>jm : l'attirance du côté allemand, les punitions collectives, les réprimandes, il est fanatique de Hearts of Iron II ; tu veux nous parler un peu de ton enfance un peu plus en détail ![]() |
Niko a écrit : Il faut reconnaître (et c'est la même chose partout en Europe) que la Gauche réussit l'exploit de reculer partout, en étant dans l'opposition et en pleine crise capitaliste. Normalement difficile de faire plus favorable comme cas de figure. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Parce que la crise n'est pas assez sévère ! A la rentrée, quand les sorties de facs n'auront pas forcement de débouchés, le malaise risque d'augmenter (moins de places dans le privé, baisse des recrutements dans la fonction public). Puis si la relance n'est pas là en décembre (les USA prévoient mi 2010 minimum, je doute que l'on reparte fortement avant eux) va encore s'accroitre. Mais est ce que les Gauches d'Europe vont réussir a trouver des idées .... rien n'est moins sur. ![]() Aujourd'hui, aucun parti ne ramasse les gens au motif des dégâts causés par la crise et ça pour moi, c'est une énorme surprise. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Batiston = taffiole !
Je crois que j'ai tout dit non ? Il a suffi d'une pichenette pour qu'il s'écroule, il cherchait la faute, il n'a eu que ce qu'il méritait. |
Encore un changement de stratégie pour Bayrou :
[http] Et dire qu'il n'hésite pas à se comparer à Zizou. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
jmcm2 a écrit : Grig était donc exempté, les autres me feront 50 pompes ! négatif, j'ai voté ! ![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
preums
![]() _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Bon ben deu'z alors
![]() salut à tous ! (quelqu'un a des nouvelles de l'appel d'offre Hadopi ? La date de décision était vendredi dernier) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Troiz !
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : Bon ben deu'z alors Pas de nouvelles là dessus. Pourquoi? Tu veux faire VRP Hadopi dans les autres pays de l'union?![]() salut à tous ! (quelqu'un a des nouvelles de l'appel d'offre Hadopi ? La date de décision était vendredi dernier) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
oui
![]() ![]() je veux faire le nouveau Lefebvre ! Trolleur pro. Le rêve. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Allez, et vl'an l'hadopi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
'paraît qu'ils vont la renommer Hadotanpis
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Là, ça veut dire : dans le cul Albanel.
Car après le Parlement européen, ce sont les sages du Conseil Constitutionnel qui affirment que l'accès à Internet est un droit fondamental. Voilà où mène l'acharnement et l'autisme de l'UMP (et en particulier de Sarkozy) sur cette question. N'oublions pas qu'un recours devant la cour européenne de justice aurait pu être également formulé, par exemple par les députés PS (seulement, ils ont d'autres chats à fouetter). Encore une fois, largement au delà du débat sur le téléchargement ou les libertés, j'en veux terriblement à ce gouvernement de passer totalement à côté des enjeux d'internet. On laisse les Américains et les Asiatiques définir ce que sera le web de demain et on considère juste le web comme un truc pour pirates ou une VPC de luxe. C'est carrément grave. Que l'écologie soit une priorité, soit ; mais internet est à ce jour la seule possibilité pour la France (et l'Europe) de se refaire une place au soleil dans l'Economie de demain. Je ne comprends pas qu'un obsédé de la com' et des médias comme Sarkozy (qui plus est : un observateur zélé d'Obama) ne comprenne pas mieux Internet que ça. C'est incompréhensible que personne ne lui fasse piger. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Niko a écrit : Je ne comprends pas que (...) Sarkozy (...) ne comprenne pas (...). C'est incompréhensible Au-delà de la redondance ( ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |