La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 14:23:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2008 20:55:13 Sujet du message : A Slave Destiny sur le NW Vault

Bonjour à tous,

A Slave Destiny 1ère partie est une campagne solo dans un monde médiéval utilisant des références historiques. Cette première partie offre 20 heures de jeu, 7 compagnons finement travaillés avec un système d'influence, près de 80 quêtes et près de 100 zones ou intérieurs à visiter. L'accent est mis sur les interractions avec les PNJ et les compagnons, et sur les situations tactiques.

A Slave Destiny 1ère partie est disponible sue le NW Vault à l'adresse :
[http]

Vous y trouverez une présentation, une procédure d'installation incluant la liste des paks utilisés, ainsi que modules et dossier campagne à télécharger. Tout a été découpé en tranches de moins de 25 Mo pour faciliter téléchargements et mises à jour éventuelles.

Les premiers votes reçus sont très positifs, malgré quelques imperfections graphiques notammment en début de partie. Les quelques bugs bloquants ont été corrigés et plus rien n'a été signalé depuis la dernière mise à jour (17/05).

Merci à Mythyzyn et à l'équipe de la Bibliothèque de Neverwinter Nights pour avoir créé cette rubrique pour supporter A Slave Destiny, donner des infos sur l'avancement de la seconde partie et peut être encourager ainsi d'autres créations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nightangel
Voyageur
Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 15:45:13 Sujet du message : Probleme SD

Bonjour, je ne sais pas si Claudius, l'auteur de cette bonne campagne passe de temps à autres ici, mais si lui ou quelqun d'autre pouvais m'aider ce serait COOL.
J'éxplique mon problème: Arrivé à la ville de Al Jafnaa, les pillards assiègent la ville, et Nessim divise donc les forces en présence pour défendre les différents secteurs. A ce moment Anne de Vouillard et Joachim son envoyés à l'écart de mon groupe afin de défendre l'Est et de porter assistance aux blessés pendant que l'on m'envoie avec mes accolytes détruire les catapultes. Mais durant ce temps ou De Vouillard et le paladin ne sont plus dans mon groupe, ils se font trucider... Etant donné qu'ils ne sont pas à mon service, ils ne reviennent pas à la vie...et je ne peux leur octroyer de soins une fois que je trouve leur cadavres. Tout ceci ne serait pas grave si une fois finies TOUTES LES QUÊTES dans la ville, le commentaire de Anne de Vouillard n'était nécéssaire pour pouvoir terminer la conversation de fin avec Nessim, et ainsi passer à la suite.

Quelqun aurait-il une soluce à mon problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2009 17:23:14 Sujet du message :

Bonjour, hum très curieux car tous les compagnons hors du groupe sont mis temporairement immortels. Jouerais-tu avec un très vieille version?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ou aurais-tu détruit les catapultes en laissant le combat continuer?



Solution la plus simple si tu as une sauvegarde juste avant d'entrer dans AL Jafnaa, recharges et pendant le combat :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
fonces sur les artificiers, à chaque fois que l'un d'eux est tué sa catapulte ne peut plus tirer ce qui minimise d'autant les chances d'un tir au but déjà faibles. Ne détruis les cataputes qu'après avoir nettoyé la zone. Anne et Joachim sont placés en dehors de la zone de tir. Mais peuvent être attirés par un ennemi qui aurait réussi à s'introduire dans la ville


Sinon en espérant que ça marche à la console (mais je crains que si le cadavre est encore présent ça ne suffise pas:
rs ga_roster_spawn("joachim", "WP_joachim")
rs ga_roster_spawn("anne", "WP_anne")

si ça ne marche pas mais je crains alors qu'ils ne reviennent morts (ça les fait disparaître puis revenir):
rs ga_roster_despawn("joachim")
rs ga_roster_despawn("anne")
rs ga_roster_spawn("joachim", "WP_joachim")
rs ga_roster_spawn("anne", "WP_anne")

Si rien ne marche prend une sauvegarde rapide ou dans un nouveau slot. Il te faudra récupérer le GFFEditor à l'adresse :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=247

Avec le GFFeditor, modifies successivement les fichiers ROS-joachim.ros et ROS-anne.ros en les ouvrant dans le GFFEditor :
tu cliques sur la croix pour étendre la liste des variables. Tu trouves la variable HitPoints et tu mets une valeur positive en te servant de la zone d'entrée à droite, tu sauves le fichier modifié.
Tu relances le jeu, tu recharges la sauvegarde en question et tu fais la manip complète ci-dessus (despawn + spawn)

Tu trouveras le dossier sauvegarde dans Mes Documents/.../Neverwinter Nights2/Saves (XP) ou Users/.../Documents/Neverwinter Nights2/Saves (Vista).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.116ms