La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 00:36:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2009 10:29:21 Sujet du message : Scénario NwN2 revu par ZouNe

(Une news que l'on m'a envoyé, je copie colle :) Bravo à ZouNe & Hippias, j'ai commencé à lire et c'est bien sympa ;))

---

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un vrai plaisir que je vous présente le fruit de notre travail acharné de ces derniers mois.

Nous aimons NWN2, nous l'avons joué et rejoué plusieurs fois avec le même bonheur... Nous nous y sentions "chez nous" et nous n'avions pas envie de le quitter... Alors que faire?

C'est ainsi qu'après quelques élucubrations délirantes, est née l'idée d'écrire un scénario, enfant du RPG, qui adapterait l'histoire et les personnages-clés pour en faire un film Héroïc-fantasy grand public.

Afin d'en faire une oeuvre cohérente et de canaliser nos efforts, nous nous sommes fixés quelques contraintes: nous ne voulions pas un film hollywoodien, mais un film pouvant être réalisé chez nous, avec un budget raisonnable.

Cela impliquait, bien sûr, des choix quelquefois déchirants parmi les personnages et dans le déroulement même de l'histoire... NWN2 offre, dit-on, une cinquantaine d'heures de jeu et un film doit être bouclé en deux heures maxi!

Nous avons beaucoup discuté, hésité, et si nous avons sacrifié bien des scènes, nous avons toujours voulu rester fidèles à l'esprit de NWN2.

Nous espérons que vous verrez cette version comme un acte de foi envers notre bien-aimé NeverWinterNights et non comme une trahison!

...Bonne lecture, les amis!

Télécharger le scénario en PDF

Topic d'écriture original

ZouNe
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2009 15:22:40 Sujet du message :

J'ai lu en entier , et c'est sympa , y a plus qu'a le tourner maintenant Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2009 14:33:14 Sujet du message :

Salut, sire Nissart! Je suis Zoune, mais maladroite comme toujours, j'ai dû m'emmêler pendant mon inscription, et si je tape ce pseudo, ça ne marche pas! D'ailleurs si quelqu'un de calé pouvait arranger mon problème, ça me ferait bien plaisir!

En attendant, merci mille fois pour ta bienveillante appréciation de mon travail. Je dois dire que j'ai pris grand plaisir à le faire, et si le plaisir est partagé, c'est encore mieux!

... Dès que tu nous amènes un metteur en scène, des vedettes convenables et un producteur sérieux, c'est parti, on le tourne!

Ravie d'être arrivée à entrer sur ce forum et bisous à tous!...Mais si on pouvait m'indiquer un moyen de rectifier mon pseudo, ça me ferait un vrai grand plaisir!

A bientôt, j'espère!

Zoune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.2ms