La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 07:05:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2009 23:55:36 Sujet du message : Garder les fonctionnalités du CEP en virant les blueprints ?

Bonjour.

Je ne sais pas si la communauté francophone de modding de NWN1 est encore très active vu la sortie de NWN2 il y a plus de deux ans, mais la communauté internationale n'est pas complètement éteinte - cf la dernière mise à jour du CEP le mois dernier.

Le CEP est une vraie mine d'or mais les hak ajoutent aussi tout plein de blueprint d'objets et d'unités, ce qui encombre inutilement la partie "personnalisé" de la palette créature/objets. Pour m'y retrouver, je place mes propres blueprints dans la partie "Builder Specific" (mais elle ne dispose pas d'une hiérarchie aussi détaillée que les parties "normales" des palettes en question), dont voici les catégories et les sous-catégories listées de façon exaustive :
- ** Do Not Edit Or Delete**
- ** Template **
- Armes
- Armures
- Divers
- Module Specific : Autres, Clues, Coins, Keys, Parchemins, Quest Keys
- Pour Magiciens
- Spéciale : Personnalisé 1, Personnalisé 2, Personnalisé 3, Personnalisé 4, Personnalisé 5
- Vêtements

Bien séparer les blueprints permettrait d'être un peu plus organisé (en l'état, dans la catégories armures j'ai une trentaine d'items : des casques, des boucliers de différentes tailles, les quatre types d'armures ; idem pour les armes).
Personnaliser entièrement les objets présents est d'autant plus important qu'il ne s'agit pas d'un module médiéval-fantastique mais péplum grecque avec mythologie inside.

J'ai donc deux questions :
- est-il possible d'accéder aux fonctionnalités du CEP (j'utilise la version 2.2) sans avoir les blueprints du CEP dans son module ?
- si oui, comment ?

Merci d'avance.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2009 14:04:15 Sujet du message :

je n'en ai aucune idée mais comme enormement de personne on lut ton message et ne ton rien écrit....je me dévout...... a +++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2009 16:06:18 Sujet du message :

Tu édites les haks et tu vires tout ce qui se finit en .uti et autres trucs du genre.

Si tu ne trouves pas de liste exhaustive des .***, envoie moi un MP, je ferai une recherche rapide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2009 22:04:06 Sujet du message :

Merci mais c'est plus la peine, j'ai laissé tombé le modding et NWN il y a quelques mois déjà.Very Happy
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.639ms