La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 08:34:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Faror
Voyageur
Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 19:42:00 Sujet du message : Creer un server pour Neverwinter Night

Bonjour à tous!
Voila, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir quelques renseignements s'il vous plait.
Donc voila, je joue a Neverwinter Night 1 depuis 1 an maintenant et j'ai comme projet futur de créer mon propre server. Mais voila, c'est là qu'il y a un hick, je ne sais pas comment faire ^^.
Donc est ce vous pourriez s'il vous plait m'expliquer comment je dois procéder, par quoi commencer, comment faire oupourquoi pas un tutorial.

Merci beaucoup d'avance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 20:08:46 Sujet du message :

Si tu veux créer un serveur pour jouer entre pote une soirée c'est trés simple . De mémoire (car je n'ai plus le 1 d'installé) , tout ce passe dans multijoueur .

Aprés si c'est un serveur persistant . Faut une machine capable d'assumer un tant soit peu , de préférence sous linux , un bon débit et surtout , SURTOUT , un bon gros monde crée (c'est à dire des heures de mapping , de script , de test )

Voili voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faror
Voyageur
Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/08/2008 20:34:23 Sujet du message :

Ca serait plutot un server persistant.Very Happy Comment ca marche stp?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2009 09:35:31 Sujet du message :

ce n'est vraiment pas facile de crée un module... ( j'en crée moi même un en se moment et d'ailleur je recherche des aides Embarassed ...). Bon, pour commencer, sais tu utiliser l'éditeur de nvn correctement ? si oui, c'est parfait...il ne te manque plus qu'a trouver un serveur qui t'heberge. et pour l'info tu ne crée pas de " serveur " tu crée un " module " . après...si tu veux que ton module soit original vas voir les tutoriel du grand
" leviathan " ( un monstre en matière de script )...tout ce que je veux te faire comprendre c'est que rome ne c'est pas construit en 1 jour et il te faudras du temps. Cependant, moi, je veux bien t'aider!!! dis moi ce qu'il te faut exactement

Au plaisir les ami(e) !!! Very Happy
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.094ms