La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 08:17:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2009 10:11:12 Sujet du message : recrutement module ( reglé )

Bonjour...je me nomme pierre est je recrute du monde pour mon prochain module qui se trouveras dans la catégorie duel...il me faudrait des bon scripteur ( car je n'y connais que peut de chose ) et aussi des mapeur. mais je ne sais pas comment on pourrait travailler a plusieurs sur le même module si les autre non pas le module devant les yeux....alors j'attend des réponses. ( comme je n'ai pas besois de game master ou de md ...car on est déja trois, ce qui m'aideront ne pourront pas devenir game master mais par contre il auront des bonus quand il joueront dans mon module. fight master
Dernière édition par pierres le 15/07/2009 10:37:03; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2009 08:37:13 Sujet du message :

juste un petit message pour faire remonter ce post. C'est top !
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2009 14:40:47 Sujet du message :

Je me permet de te répondre, non pas pour accepter ta demande mais pour donner deux trois remarques.

- Pour travailler sur un module à plusieurs rien de bien dur, soit on fait tourner le fichier *.mod à plusieurs, et on implémente chacun son tour nos éléments, soit une personne seul met à jour le module et les autres envoie des *.erf. Après faut bien s'organiser (forum, ftp, etc).

- Pour ton module tu demande un scripteur et un mappeur, ce serait sur un module "rp/action" où derrière il faut trouver des idées, BG, et articuler le module logiquement je comprendrai, mais là tu fait un module "Duel", en gros il y a que ça a faire, ça fait un peu moi je suis MD toi tu fait mon module, soit tu t'es mal exprimé, soit tu aura beaucoup de mal à trouver de l'aide dans ces conditions, va falloir apprendre à mapper ou scripter.

- Dans un autre post tu indiques que tu souhaites intégrer une team, je sais pas si tu veux travailler sur un module et en même temps développer le tien mais ce sera tendu ^^, après libre à toi.

Bonne chance, et evite l'uber-giga-poppy-kinky-nécro ça sert à rien, surtout vu le traffic ici.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2009 15:03:40 Sujet du message :

merci...J'ai trouver du monde...en fait, je n'avait besois que de scripteurs et le module est dans la catégorie action en fait...MERCI quand même ! Laughing:
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.41ms