La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 07:09:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Devilonce
Voyageur
Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2008 15:15:38 Sujet du message : Recrute pour création d'un module...

Bonjour mesdames et messieurs... Very Happy

Je suis en train actuellement de créer un module pour NWN1, un serveur persistant rôle. J'ai commencé tout seul. J'ai fais pas mal de truc. Enfin quand je dis pas mal... c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me suis rendu compte de tout ce que j'aurai à faire.

Je recrute donc TOUTES personnes souhaitant m'aider.

J'aurai aussi une question: comment faites vous pour vous aider? Yen à un qui fait tout et les autres lui envoient les scripts et les dessins et ils ont la surprise à la sortie du serveur? Ou on fait chacun une partie de son coté ou... je vais pas citer toutes les possibilitées mais j'aimerai bien savoir quand même s'il vous plait...Confused

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP!Smile

Merci d'avance pour toutes vos réponses et à bientot dans NWN!

--
Devilonce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2008 10:14:19 Sujet du message :

Salut,

Je pense que l'une des meilleurs solutions consiste à mettre le module sur FTP pour que chacun puissent y accéder et travaillé dessus...
Une bonne coordination est nécessaire pour que l'un ne bousille pas le travail de l'autre, et surtout faire des sauvegarde d'urgence du module au cas où!!!
Utilisez le logiciel vocal TeamSpeak vous aidera à mieux communiqué et à travaillé en coordination total!

Voilà pour moi! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2009 14:13:14 Sujet du message :

moi je veux être mj dans ton module si tu le fabrique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2009 09:29:28 Sujet du message :

J'aimerais bien savoir pourquoi tu désire tant être MJ...
Tu sais je ne pense pas que les gens te laisse un accès admin (MJ) à leur module sans te connaître vraiment... enfin c'est mon avis...

Il va te falloir de la patience...
Toutefois, donne-nous un peu ton CV NWN et ta motivation...
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pierres
Ecuyer
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 68
Localisation: angoulème
Répondre en citant
Posté le : 06/07/2009 09:53:27 Sujet du message :

excuser moi d'avoir était si brusque...en fait mon cv est mes motivations sont déja dans le message " MD? " juste en desou de votre message. sinon je me propose aussi comme mappeur et/ou scripteur...mais scripteur un peut moins quand même...il me faut un peut de temps pour assimiler les tutoriel du grand " leviathan ". voila...si vous arriver a lire mon cv et mes motivation vous comprendrais que je suis assez qualifier pour être md ( car j'ai déja de l'experience en la matère sur un autre module ) et que j'ai une grande envie. je suis egalement serieux dans se domaine car j'estime que c'est un gand privilège...je connais aussi beaucoup de monde a qui je pourrait faire passez ce module...au plaisir les amis
_________________
l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2009 10:37:25 Sujet du message :

Je vois... j'ai un projet qui peut-être peu t'intéresse... voir les nouveaux topics!
_________________
Le Slide Challenge est une communauté regroupant plusieurs jeu assez ancien auquel nous jouons le soir en semaine!!!
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.154ms