La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 17:52:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 13:53:33 Sujet du message : Alignement et dons de Mangecoeur

Comme le titre l'explique, je souhaiterai des informations concernant l'alignement et les dons de Mangecoeur; en fait, j'ai fait l'extension avec mon guerrier/rôdeur qui était à fond chaotique mauvais au début (genre 0/0), et étant donné que je me suis toujours arrangé pour avoir une voracité faible, j'ai fini l'aventure loyal bon (genre 98/100). Je compte recommencer l'aventure avec mon ensorceleur loyal/bon et je me demande vraiment s'il est possible de le faire passer chaotique mauvais...

En fait, le principal problème est qu'il faut de toutes façons, à un moment où à un autre, faire baisser sa voracité, et les pouvoirs associés font tendre vers loyal et/ou bon. A moins qu'il existe des pouvoirs que je n'ai pas découvert et qui ont le même effet...

Des idées?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 13:58:44 Sujet du message :

heuuu j'ai commencé loyal mauvais et j'ai fini tres loyal mais tres mauvais ! alors je peux pas te dire !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2007 14:59:45 Sujet du message :

Ben comment t'as fait? t'as utilisé quels pouvoirs pour baisser ta voracité?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 06:50:00 Sujet du message :

Ma voracité avait pas mal monté jusqu'a ce que je m'occuper de l'homme sylve. J'ai été sympa et je l'ai sauvé (j'ai pas vu d'info disant le contraire, et je suis pragmatique, si on peut m'aider je veux bien faire un effort). Là retour a 0. J'ai utilisé quelques petites fois le don de redomption en etant très entouré d'esprits. Apres j'ai laissé monté (chiant a certains moment, voir très chiant) et je t'avoue que je ne sais plus comment elle avait redescendu très fortement apres Confused Puis je l'ai laissé remonté ensuite jusqu'a denoument final (et là c'était pas grave).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 11:04:41 Sujet du message :

ok, donc il faudra vraiment que je me teste ça... D'ailleurs, le pouvoir rédemption pousse de 2 points vers loyal si je me souviens bien... pas facile de rester chaotique si c'est bien ça...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 13:36:06 Sujet du message :

Ca doit être un bon challenge de rester neutre strict du début à la fin de cette extension ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2007 22:39:37 Sujet du message :

quand je me fais un perso, je reste sur son alignement jusqu'au bout -> pas de nounours pour m'accompagner, dévorer l'âme de tout ce qui me passe, y compris l'homme des sylves, etc.

un peu casse-pied à gérer au débuts, c'est très vite très simple quand on dévore l'âme des humanoïdes. il y en a partout.

et puis franchement, le pouvoir qu'on a quand on tue l'homme de la sylve, c'est énorme. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 19:55:31 Sujet du message :

De toute façon quand la voracité deviens très élevé on peut pas obtenir les pouvoirs pour dévorer les ames des humains et tout cela, comme décrit dans le manuel.
Car bon même si la voracité est élevé ça doit pas être un problème pour ce nourrir avec tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 12:22:12 Sujet du message :

quel pouvoir a ton lorsque l'on tue l'homme sylve? car le laissé vivant c'st bien pratique pour ce soigné ( les vampires font moins les malins) Mais mon sorcier LM vient de passer Loyal neutre , étant donné que je n'aime pas avoir trop de voracité. Alors comment je redevient méchant ( faut pas déconné non plus ^^) J'ai légion, peut être que j'aurai du gardé nounours
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sombremarque
Novice
Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2009 09:12:03 Sujet du message :

Pour répondre à ta question, Dark Saris, le pouvoir obtenu en dévorant l'Homme de la Sylve est le terrifiant Abîme Spirituel ( qui ajoute une zone d'effet à Dévorer l'Esprit). L'utiliser contre une bande d'esprits (ou d'humanoïdes si tu as Dévorer l'Âme ) agonisants permet même au mangecoeur le plus affamé de regagner un TRES gros paquet d'énergie spirituelle (avec deux esprits à 25% de leus points de vie, on atteint vite les 60-70 d'énergie en plus). C'est bien simple, depuis que j'ai appris l'existence de ce don, j'ai purement et simplement rejeté de mon esprit la simple pensée de guérir l'Homme de la Sylve...En plus, Légion est de mon avis ( +25 d'influence avec lui, ce n'est vraiment pas loin, surtout pour lui qui n'a jamais dépassé 87 avec moi, alors que tous les autres dépassaient allègrement les 100 d'influence).
_________________
Le meurtre est l'oeuvre de nos pères...
Poursuivez-la comme je le fais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.438ms