La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:35:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Deuz ... voila
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quart'z !
C'est lundi, c'est happy, j'ai récupéré Planescape: Torment. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric a écrit : Quart'z !
Tipiak !C'est lundi, c'est happy, j'ai récupéré Planescape: Torment. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Childéric a écrit : Quart'z !
Gee! Tu vas de régaler C'est lundi, c'est happy, j'ai récupéré Planescape: Torment. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Vi vi, j'y ai déjà joué il y a quelques années mais je n'ai jamais pu le finir. J'ai aussi récupéré des vieilleries de chez Lucasart (Full Throttle, Monkey Island 1 & 2, Sam & Max, Day of the Tentacle).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
Rhaa planescape vas falloir que je le finisse un jour celui la dire que je l'est trouvé dans un vide grenier pour une bouché de pain |
Moi je voudrais un jeu dans la même veine, avec ou sans 3D. (remarque : The Witcher s'en rapprochait quand même pas mal)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Baldurien a écrit : Moi je voudrais un jeu dans la même veine, avec ou sans 3D. (remarque : The Witcher s'en rapprochait quand même pas mal) j'ai tenter l'expérience en démo mais pas encore eu l'occasion de l'acheter celui ci
faudrait que j'y pense mais bon en septembre y a dragon age origine et la je craquerai bien |
Phoenix d'arwin a écrit : Baldurien a écrit : Moi je voudrais un jeu dans la même veine, avec ou sans 3D. (remarque : The Witcher s'en rapprochait quand même pas mal) j'ai tenter l'expérience en démo mais pas encore eu l'occasion de l'acheter celui ci
faudrait que j'y pense mais bon en septembre y a dragon age origine et la je craquerai bien _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je n'ai pas eu acces a la biblio avant 18 heures ! Est ce bien normal, je vous le demande ?
|
J'y ai eu accès à 11h52 et même après...
C'est quoi que vous avez eu comme erreur ? DNS ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
404
|
jmcm2 a écrit : 404 Bizarre. Verrais ça demain _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Prem's !
(et voila !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben Deu'z alors
|
Bal>> En fait j'ai un probléme avec l'adresse system-tek.com, si je mets bbnwn.eu tout va bien. Probléme résolu donc.
|
jmcm2 a écrit : Bal>> En fait j'ai un probléme avec l'adresse system-tek.com, si je mets bbnwn.eu tout va bien. Probléme résolu donc. Heu... ça fait depuis 2 ans qu'on a un nom de domaine, je le sais, vu que j'ai payé à deux reprises déjà, si ce n'est trois
Me dis pas que tu as oublié de mettre à jour tes bookmarks ? Et sur system-tek, y avait ce qu'il fallait pour faire la redirection. ça a été viré, et je n'ai rien à redire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui bon ca va je n'avais pas mis à jour mes bookmarks...Ca marchait alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?
|
jmcm2 a écrit : Oui bon ca va je n'avais pas mis à jour mes bookmarks...Ca marchait alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Certes bon ceci dit, maintenant tant pis pour ceux qui sont encore sur system-tek._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PREM'S !
et CAFEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deu'z
un pour moi aussi avé des croissants |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
preum'z
ptit déj avec kougloff maison, miam _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
petit déjeuné avec Cramique maison.
Par contre le café est ... faudrait que je teste le mont Ventoux là, je suis sur de faire mieux que le tour de France ... Troazzzzzz donc _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |