La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 09:09:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Invité



Répondre en citant
Posté le : 08/08/2009 19:49:55 Sujet du message : comment héberger ??

bonjour a tous, ceux qui m'écoute, voila, j'ai un gros pépin :

je commence a en avoir marre d'être simplement un joueurs sur les serveurs que propose gamespy et donc je voudrais bien lancer ma propre partie sur le net, mais...le problême le voici, c'est que j'ai un livebox, et il parait que l'on ne peut héberger un module avec une livebox, seulement si on la configure exprès a cet usage, autre probleme, c'est que niveau informatique, hum, hum, vous avez compris...donc, voila, il me faudrait un tutoriel assez simple sur " Comment héberger un module neverwinter night ( version 1.68 ) sur le net via joindre partie internet "

Merci d'avance à la personne qui me donneras une bonne réponse ( il y aurras une place maître de jeux pour lui, si sa peut motiver )
 
Revenir en haut
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 11/08/2009 20:06:42 Sujet du message :

quelqu'un s'il vous plaie !!! Embarassed ...j'ai vraiment besois d'éberger un super module de ma conception, il y auras deux place admin a réserver ( et une seule, si quelqu'un me donne la réponse que j'attend Very Happy )
 
Revenir en haut
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2009 22:52:12 Sujet du message :

Bonjour, tu dois ouvrir les ports 5121 de ta connection... apres logiquement ca fonctionne sans trop de problemes.. tu utilises le client qui est disponible dans ton dossier nwn.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 12/08/2009 08:24:58 Sujet du message :

oui, merci, mais comment ouvrir ces port, je cherche partout et je ne trouve pas les port de ma livebox ( tu veux donc, être maitre de jeux dans mon modules ou pas, si ce que tu ma dit est vrai ) Very Happy
 
Revenir en haut
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2009 22:16:16 Sujet du message :

google est ton amis Wink Sinon non merci pour etre md sur ton module...mais merci de la proposition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 14/08/2009 07:29:30 Sujet du message :

C'eest bon, je sais comment héberger un module sur livebox, c'est un pote qui vasn sortir d'ailleur prochainement, ( en attendant un hosteur ) un super modules, son site : [http] . Razz , il reste toujour une place md si sa vous chante, dans mon module
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.594ms