Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:43:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
la 4650 non ?
Et le troll, c'est NWN2 ![]() Sur ce, preumz ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Childéric a écrit : Jamais touché à Nwn 2.
Et toi tu en penses quoi de l'aéroport des landes et de l'ouverture demander d'une ligne ter grande vitesse entre rennes et nantes. Pour avoir travailler sur Nantes, je dis que le trajet de 40 minutes serait réellement idéale pour rapprocher les deux capitales régionales?
Débat du jour spécial parigots : le Grand Paris, z'en pensez quoi ? Sinon le projet de rattacher la loire atlantique à la bretagne, tu en penses quoi ? _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Baldurien a écrit : la 4650 non ? Y a plus qu'a voir , si j'en trouve sur Nice . ![]() [/quote] chez ascii non ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
OUPS !
Je vais au club, edit au lieu de citer Bal, les boutons sont trop collés ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bouhhh vilain Gottorp tu as tout cassé mon message .
![]() Je suis allé chez Ascii , aprés en avoir fait d'autres , ils avaient tous que des Nvidia 6200 (qui est apparement une grosse daube) . Sauf chez Ascii à qui il restait UNE Sapphire ati radeon HD3850 , bien cachée . 1er contact avec la carte (je l'ai pas encore monté) , elle est trés grosse et trés gourmande , 2 Molex uniquement pour elle . Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurais montée et testée pour ceux que ça intéresse . |
Xav, Mac, Séo .... recherche recette d'ail confit sans huile d'olive. Si y'a d'autres volontaire (little, nissart, ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Bon carte montée et testée vite fait hier soir .
A premiére vue , vraiment bien puissante , c'est du reste ce que j'avais lu un peu partout sur le net . J'ai testé sur du Dawn of War , en 1024 , ben ça tourne mieux qu'avec l'ancienne . ![]() |
Baldurien a écrit : Preumz ! Preumz ! (bis)![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() " Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie !... noblesse, fortune, un rang, des places ; tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ! vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Du reste homme assez ordinaire ! tandis que moi, morbleu ! perdu dans la foule obscure, il m'a fallu déployer plus de science et de calculs pour subsister seulement, qu'on n'en a mis depuis cent ans à gouverner toutes les Espagnes ; et vous voulez jouter... ". Beaumarchais, le mariage de Figaro (1784) Et si on refaisait 1792/93, juste hitsoire de rigoler et de se défouler 5 minutes ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben le problème c'est que l'église n'est plus trop présente, faudrait un palliatif !
Par contre, si on fait la révolution, est-ce que ça annule notre dette ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Preumz ! (bis) Preumz ! (ter)_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Deu'z
![]() Baldurien a écrit : Ben le problème c'est que l'église n'est plus trop présente, faudrait un palliatif ! L'écologie? ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
macteyss a écrit : ![]() " Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie !... noblesse, fortune, un rang, des places ; tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ! vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Du reste homme assez ordinaire ! tandis que moi, morbleu ! perdu dans la foule obscure, il m'a fallu déployer plus de science et de calculs pour subsister seulement, qu'on n'en a mis depuis cent ans à gouverner toutes les Espagnes ; et vous voulez jouter... ". Beaumarchais, le mariage de Figaro (1784) Et si on refaisait 1792/93, juste hitsoire de rigoler et de se défouler 5 minutes ? ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : ![]() " Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie !... noblesse, fortune, un rang, des places ; tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ! vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Du reste homme assez ordinaire ! tandis que moi, morbleu ! perdu dans la foule obscure, il m'a fallu déployer plus de science et de calculs pour subsister seulement, qu'on n'en a mis depuis cent ans à gouverner toutes les Espagnes ; et vous voulez jouter... ". Beaumarchais, le mariage de Figaro (1784) Et si on refaisait 1792/93, juste hitsoire de rigoler et de se défouler 5 minutes ? ![]() Le mérite aura quand même été de faire s'intéresser les français à ce qu'est l'EPAD, chose dont tout le monde - y compris la plupart des journalistes - se foutaient comme de l'an 40. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pas tout à fait comparable, mon cher Niko. C'est vrai que les enfants d'enseignants sont avantagés dans les études pour plusieurs raisons : milieu socio-culturel relativement bon (pour les instits), voire très bon, parfaite connaissance des attentes de l'école de la part des parents, et aussi, dans certains cas, le piston pour intégrer les bons établissements (mais je ne crois pas qu'un instit de Modane puisse faire pistonner son gamin pour qu'il entre, je ne sais pas moi, à Henri IV par exemple...
![]() Là, ce charmant jeune homme s'est fait élire dans un coin où n'importe quel bourricot serait élu, pour peu qu'il soit estampillé UMP. Il n'a strictement rien prouvé de ses compétences en politique, et encore moins dans les autres domaines : 23 ans... redouble sa deuxième année de droit... tout de même. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Roh, en fait on aurait pu continuer avec le vieux !
[http] Niko : rien à battre de l'EPAD - je sais que derrière cet obscur nom, cela sert à aménager le paysage dans le coin de la Défense, c'est à dire : - gérer les nouveaux projets de tour (youpi, construisons encore plus de ces mochetés sur 300 mètres, ... tu me diras pour bosser, je m'en tape un peu du décor... mais je préférerai quelque chose de plus sympa, genre des arbres au lieu des dalles grises, ... et des bâtiments un peu plus stylés que ces trucs aux extérieurs composés en grande partie en verre parce que la lumière rentre mieux [ah c'est clair que les reflets du soleil dans ta gueule à cause des autres tours c'est mieux]) - l'agrandissement de la Défense en piquant un certain paquet d'hectares aux communes avoisinantes, l'idée étant de permettre de mettre encore plus de gens à la Défense, comme ça
'fin bref, c'est tout à fait valable pour Paris. Mais quitte à aménager, faudrait le faire au niveau régional, histoire d'éviter de saturer inutilement les transports en commun (je suppose que s'il y avait des équivalent de la Défense au Nord/Sud/Est, on n'en serait certainement pas là) et de tout centraliser sur un seul pôle de travail qui est aujourd'hui mal desservi. Mais j'en ai rien à battre de ce que fait l'EPAD. Le problème n'est pas là (quoique ?), le problème c'est que ce branleur de 23 ans, qui n'a que le BAC, a redoublé à deux reprises son DEUG de droit, puisse devenir président de cette institution comme ça, comme si de rien n'était. Quelle image tu donnes aux jeunes derrière ? Genre des gens qui à niveau d'étude supérieur sont discriminés parce qu'ils sont pauvres/auvergnats/n'ont pas un père/mère au gouvernement ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Guillon y a mis du sien... [http]
![]() Sans compter un groupe facebook de circonstence... Citation : Pour que louis Sarkozy représente la France à l'ONU après son passage en 6e
Si le cadet des Sarkozy peut diriger l'EPAD avec une première année de fac, alors le dernier rejeton du roi à lui aussi le droit de faire briller les couleurs de la France à l'étranger... Vive la France, vive le népotisme, vive la République ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Prem's !
(ne plus parler de junior, c'est mauvais pour mon coeur et ma tension ... j'ai envoyé un CD a l'EPAD quand même ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Deuz !
Hop, le troll du jour : le tamiflu et le vaccin c'est pour les PD. Nous on soigne la grippe au grog. Méthode des trois chapeaux ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp a écrit : (ne plus parler de junior, c'est mauvais pour mon coeur et ma tension ... j'ai envoyé un CD a l'EPAD quand même Pourquoi un CD ? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
parce que j'ai de la confiture sur le clavier
![]() c'est CV qu'il fallait lire, bien sur ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Jean s'enterre (fils de) n'a rien commis aujourd'hui?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |