La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 07:34:13


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Astermino
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 18
Localisation: Je suis d'ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 17:33:01 Sujet du message :

Frère Elandar,

Des guerriers respectant nos précepts...ils seraient bons de les rencontrer. Au sujet du nom du monastère, il est respectable mais attendons peut-être d'autres propositions.

Que la muse m'apporte ton nom !!!!
_________________
"Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea"

"Au revoir jusqu'à ce que je vous vois à nouveau, et j'espère que ce sera bientôt"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
enee
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:53:51 Sujet du message :

hum , je ne post pas pour aderer a voter confrerie mais pour mettre en lumiere certains ... malfonctionement .

_la robe epique ... no comment (no comment sur l aptitude que j ait depensee non plus ) .
_la capacite de lvl 10 purete de l esprit qui est supposee nous rendre une fois par jour 2pv par lvl .... ne m en donne toujours que 20 au lvl 16 .
_le deluge de coup , l atk n apparait pas quand on regarde la feuille de perso , et quand on lit les logs ben je la voit pas non plus ...

Voila c est ce qui me passe par la tete la desuite mais il me semble que j en oublie , je posterait si cela me revient Razz

Bonne route a vous , amusons nous sur mersifall Smile

Enee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:56:50 Sujet du message :

Pour pureté de l'esprit, ça a l'air d'être bloqué à 20. Pour furry of blow, c'est bizarre parce que moi, dans les logs, ça me le montre.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Astermino
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 18
Localisation: Je suis d'ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 12:31:07 Sujet du message :

Mes frères,

Malgré tout nos efforts, je pense que notre projet de monastère n'aboutira pas. Mersifall à en croire les écrits récoltés ça et là va disparaitre ou devenir un endroit ou le chaos règnera en maître. Alors me direz-vous. Soit nous défendons le roi, (mais il nous a si peu considéré jusque là), soit nous nous projetons vers la grande Nastera ou dès à présent nous postulons pour l'édifice d'un monastère !!!

Mersifall restera alors un endroit de rencontre , ou nous connaitrons je l'espère encore cette Aventure qui fait battre nos coeurs à l'unisson.

J'espère croiser à nouveau cette grande dame, qui un soir de décembre devint notre bienfaitrice.

Le reflet de la lune dans sa chevelure sombre
Eclair d'un souvenir
Que jamais nous n'oublierons
ELLE fut là, pour nous.


A bientôt mes amis
_________________
"Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea"

"Au revoir jusqu'à ce que je vous vois à nouveau, et j'espère que ce sera bientôt"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Astermino
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 18
Localisation: Je suis d'ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 15:50:01 Sujet du message : Frère Elandar

Seriez vous perdu dans votre méditation loin de Mersifall, hier nous avons combattu une bonne partie de la soirée en espèrant vous voir nous rejoindre.

J'espère que vous vous rattraperez, nous devons avoir une discussion sur la suite à donner à notre projet de monastère sur Mersifall.

A très bientôt
_________________
"Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea"

"Au revoir jusqu'à ce que je vous vois à nouveau, et j'espère que ce sera bientôt"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Mac Gill
Acolyte
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 16:53:13 Sujet du message :

A mon humble avis, la suite est toute tracée. Le monastère devra voir le jour même s'il faut attendre que le monde de Nastera soit formé.

C'est un projet qu'il ne faut en aucun cas laisser tomber. Ce serait trop facile de démissionner à la moindre difficulté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Astermino
Novice
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 18
Localisation: Je suis d'ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 17:13:10 Sujet du message :

N'ayez crainte frère Estellench, loin de moi l'idée d'abandonner cette merveilleuse idée.

Mais n'ayant pas la visibilité de la suite de nos aventures sur Mersifall je vous lais surtout débattre de l'utilisation de la donation faite par notre bienfaitrice...
_________________
"Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea"

"Au revoir jusqu'à ce que je vous vois à nouveau, et j'espère que ce sera bientôt"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 17:17:01 Sujet du message : Je suis partant...

Comme l'indique le sujet, j'ai commencé avant hier une carrière de moine et je cherche de l'aide voire de la compagnie pour développer mon personnage.

Vous pouvez me contacter par MSN ou bien regarder si je suis présent dans le monde.

Mon perso est Won Fei Hong.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Akhreysh
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2003 03:42:17 Sujet du message :

Salut,

Hum, pour te repondre succintement Won Fei Hong Wink, la majorite des moines ici presents jouent sur Cendrelune actuellement, a bientot alors...


Cool ENJOY Cool
_________________
Un coeur pur saura toujours trouver son chemin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.247ms