La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 10:53:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2007 20:33:56 Sujet du message : CD3 qui m****

Apparemment le problème a déjà été évoqué mais bon. Lors de l'install du jeu j'ai dû faire l'install minimale parce que le CD3 ne se lançait pas alors qu'il est neuf, et là j'ai acheté HotU que je ne peux pas installer car il faut le CD3 pour l'install de l'extension. J'ai envoyé un mail au support d'Atari France mais si quelqu'un a une idée, c'est pas de refus. Précision : seul ce CD3 ne marche pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2007 10:56:03 Sujet du message :

Ripp tes CDs en .iso, tu les as acheté tu as donc le droit et installe depuis un émulateur (deamontools par exemple)

Ce sera plus rapide et plus sur à l'install Wink
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2007 13:15:08 Sujet du message :

Et en français ? J'ai pas fait gamer LV2 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2007 14:43:09 Sujet du message :

Salut,

Pour créer une image iso: [http]

Pour utiliser cette image, tu peux utiliser daemon tools (dispo ici),
en faisant comme ça

Ceci n'est qu'un exemple, il existe d'autres lecteurs virtuels (alcohol 120%, Virtual clone drive fourni avec clone CD, etc), les manipulations sont assez similaires il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2007 18:20:07 Sujet du message :

J'ai téléchargé IsoRecorder et DaemonTools mais je n'arrive pas à créer d'image ISO du CD3. A la fin de la copie, j'ai un message d'erreur indiquant que l'image n'a pas pu être créée avec le code 000...01. C'est dû à la protection anti-gravure du CD ?

Edit : bon je suis passé par CloneCD et j'ai pu copier l'image sur le lecteur virtuel avec DaemonTools, mais l'install de HotU merde Surprised je retente et je vous tiens au courant.

Edit 2 : j'ai désinstallé et réinstallé NwN, impossible de faire l'install complète en passant par le CD3 ou le lecteur virtuel, donc toujours pas d'HotU Mad et en plus faut quand même le CD1 dans le lecteur F: pour que le lecteur virtuel agisse comme le CD3. Pas de réponse du support non plus, et pour compléter le tout, je me suis aperçu que j'ai le son à l'interface, les voix des persos, les bruits de fond, la musique, mais que lancer un dialogue avec un PNJ fait buguer le jeu Shocked mais c'est quoi ce jeu de... ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
acbo
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2007 10:40:04 Sujet du message : CD 3 non vu dans le lecteur

Le CD 3 (CD de jeu) n'est pas vu dans le lecteur donc impossible de faire une image disque !!! J'ai acheté NWN, je vois dans les forums que c'est interdit de télécharger des images du disque et pourtant j'ai une clée de CD !!!
Non, je n'ai pas d'amis qui ont ce "vieux" disque, ils sont passés à d'autres jeux.

Voilà pourquoi je trouve injuste que sur un jeu comme NWN 1 ce soit encore aussi difficile de trouver une image du CD de jeu (car de toute façon, sans les deux autres en sa possession on ne peut pas l'installer)

JE SUIS COLERE !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2009 17:15:15 Sujet du message :

On va dire que je fais du déterrage de topic mais tant pis. Aujourd'hui j'ai eu dans l'idée de tenter une réinstallation de NWN sur mon PC, et toujours ce foutu problème de CD3. J'ai cherché à installer ISO Recorder qui n'est plus sur mon ordi, pas moyen, il faut que je passe par Genuine Advantage (et la seule fois où j'ai autorisé son install, mon PC a planté). PAs moyen de contacter Atari par email et pas envie non plus de payer le téléphone pour ça. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
acbo
Voyageur
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2009 18:31:49 Sujet du message :

Salut : )

C'est marrant que tu déterres ce vieux post Very Happy depuis je suis passée à nwn2, si tu as la carte graphique qu'il faut (compter sortie en 2008) nwn2 se trouve aux alentours de 10 euros (sur ebay par exemple), les modules persistants français en ligne sont sympa ...

un peu de pub pour mon préféré : Lyncya http://www.lyncya.fr si tu aimes l'ambiance nwn tu ne seras pas déçu Razz

pour info je n'ai jamais eu de réponses à mon post quelque soit le forum où je l'ai posté, alors si tu trouves viens nous le dire Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2009 01:03:29 Sujet du message :

Malheureusement, mon PC est un peu trop âgé pour NWN2. Si je devais changer la carte graphique, il faudrait que je change tout le reste pour que je puisse m'en servir...

J'ai envoyé un mail au support d'Atari en leur expliquant bien les blocages à l'install sur le CD3, l'impossibilité de tirer une image Iso exploitable, la totale. Ils m'ont répondu de réessayer en démarrant Windows XP en mode minimum -_- évidemment ça n'a rien donné. Je leur ai demandé un échange de CD ou l'envoi d'un jeu neuf gratuit, on verra ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2009 15:54:20 Sujet du message :

Bon alors, suite (et fin ?) : le support m'a conseillé de copier les 3 Cd sur le dur pour vérifier le fonctionnement. Sur le CD3, je me suis retrouvé avec 3 fichiers .bmu qui provoquaient des erreurs, j'ai donc copié le reste, et là l'install s'est faite correctement. Pas moyen de jouer cependant, car au menu d'accueil, j'avais droit à "insérez le disque de jeu" même quand il était dans le lecteur. J'ai installé SoU sans problème mais toujours cette fenêtre "insérez le disque de jeu SoU" alors qu'il y était. Enfin, j'ai installé HotU et là... aucun problème. Je joue avec le CD d'HotU et ça a l'air de fonctionner. Je me demande quand même si le fait d'avoir 3 fichiers absents ne risque pas de provoquer des disfonctionnements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.368ms