La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 22:13:57


  Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2009 21:02:12 Sujet du message :

Le module 5 étant terminé testé, le 6 a donc débuté. Un premier extérieur et une bataille sont terminés, le mapping du gros morceau, la ville, est entamé.

Au programme de la semaine à venir, mapping, conversations et quête secondaire avec un personnage rencontré précédemment.

Si à l'instar de Nissart, vous souhaitez beta tester les modules 1 à 5 (12 à 14h de jeu quand même et quel jeu Cool), voyez dans les post it le topic correspondant et signalez vous par un message.

Bon je sais Dragon Age en boîte sort bientôt après un raté à l'allumage, mais en plus d'être un bon jeu, il devrait aussi relancer l'intérêt pour NWN2. Toutefois pour les mods DAO il faudra être très patient.
En plus remarque très très présomptueuse Wink, il y a semble-t-il certains aspects de DAO, univers mature, contexte politique fouillé, combats tactiques par exemple, qui ont apparemment un air de ressemblance avec SD et 16 Cygni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2009 20:58:43 Sujet du message :

Le mapping de la ville est terminé ainsi que de trois intérieurs et quelques conversations, donc ça plutôt bien avancé. Et je ne m'autorise que de toutes petites "récréations" avec Dragon Age.

Poursuite donc du développement du module 6 dans la semaine à venir, quêtes et conversations principalement ainsi qu'une zone que l'on qualifiera de fort inhabituelle dans l'univers de NWN2 Smile

Grâce à Nissart, le module 1 a réussi son examen de passage Very Happy, quelques fautes de frappes et mots oubliés toutefois. Ainsi qu'un hak incomplet, quelques textures manquantes. Ayant les fichiers correspondants dans mon override, je ne n'étais rendu compte de rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2009 21:01:43 Sujet du message :

Bonne progression, il reste un extérieur et un ou deux intérieurs (je n'ai pas encore complètement décidé) à mapper pour ce module 6. Depuis la semaine dernière la ville s'est complétée d'un autre quartier, assez différent celui là Cool. Ce quartire fait l'objet d'une quête secondaire optionnelle, mais il serait dommage de ne pas aller le visiter.

C'est l'occasion de "retravailler" avec une connaissance précédente Smile.

Donc fin du mapping du module de 6 et j'espère des conversations pour le week-end prochain. Ce qui me permettrait de boucler ce module par l'habituel tuning des combats tout début décembre et donc d'entamer rapidement le module 7 qui fait la transition entre la première et la deuxième partie. Il serait toutefois possible de couper à la fin du module 6 pour garantir la sortie pour Noël Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2009 21:59:28 Sujet du message :

Toujours grâce à Nissart, le module 2 a réussi son examen de passage Very Happy. Des fautes de frappe bien entendu et une petite retouche à faire sur une map.

Quant au 6 il s'approche de la fin, comme le module 4 pour une "légère" inflation du contenu (bon pour le joueur, moins pour les délais), de ce fait il reste une zone à mapper, des conversations à terminer et le tuning des combats. Par ailleurs un bug à retardement qui faisait perdre de l'XP à deux compagnons m'a fait "perdre" quelques heures à jouer pour vérifier la correction, en fait je me suis bien amusé Razz. Heureusement ce bug ne gêne pas le beta test.
Fin du 6 d'ici dimanche prochain et début du 7 peut être dès le week end prochain.

Donc on peut maintenir Noël pour une sortie de la première partie, mais avec un gros peut être pour le module 7. Le 7 étant une transition entre la première et la deuxième partie, on peut arrêter la première partie à la fin du 6 ou à la fin 7 sans gêner l'histoire.

En supposant ce qui est assez probable que le 7 ne soit pas terminé pour Noël, 3 possibilités :
1 - sortir la première partie pour Noël, puis ajouter dans la foulée le 7 ème module dès qu'il est prêt.
2 - attendre la fin du module 7 pour sortir la première partie (damned ça pose problème pour le Module Of the Year truc, 16 Cygni étant bilingue Laughing)
3 - repousser le module 7 dans la 2ème partie.

Par ailleurs le compresseur 7z permet de faire des fichiers de taille plus notablement plus réduite que le zip classique. Par contre il nécessite de préalablement installer 7z pour décompresser. Dois-je l'utiliser ou rester au zip classique?

Les avis sur les deux sujets sont les bienvenus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2009 23:56:33 Sujet du message :

Si tu veux absolument que la 1ere partie sorte cette année , tu mets le module 7 dans la 2eme partie.Sinon tu l'intégres à la premiére partie avant de la sortir.

Et pour le deuxiéme point , Winrar lit les .7z il me semble .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2009 23:15:18 Sujet du message :

Ben je crains que cela ne se passe comme tu le dis module 7 dans la deuxième partie. Et il va falloir terminer le 6! J'ai eu 5 plantages vidéo depuis hier Mad et à des endroits différents , 3 dans le toolset et deux dans le jeu, je crains le pire. pourtant pendant ma "récréation" Dragon Age d'hier pas de problèmes. J'ai une NVidia GeForce 9800 GT qui embarque 1 Mo et on peut pas dire qu'il fasse particulièrement chaud ...

Edit : l'horreur absolue, plantage dans Dragon Age, affichage corrompu en redémarrant, et le truc qui est parti dans une "tentative de réparation" en repartant. ne voyant pas bien puisque l'affichage est corrompu j'ai du cliquer au mauvais endroit. Pour l'instant je le laisse mais je vais bientôt être obligé de l'arrêter brutalement.

C'est grave docteur???

Malheureusement le PC duquel je poste n'est pas vraiment en capacité de me permettre de continuer le développement.

Edit 2 : le truc de réparation n'a rien fait. Je vais laisser reposer quelques minutes et tenter de redémarrer pour voir si je peux au moins avoir l'affichage bureautique. Je crains que la carte graphique ne soit en train de mourir. P... il va encore falloir courir à la F... et attendre je ne sais combien de jours ... Et évidemment je ne pourrai le faire que samedi. Je verrai demain si je peux au moins continuer le développement sur un portable.

Edit 3 : ca a redémarré en affichage bureautique normal. je n'ose évidemment pas tenter de lancer un jeu. Je n'y connais rien en hardware, qu'est ce que ça peut être la carte graphique qui meure? A priori, la ventilation? Elle est dégagée mais j'avoue ne pas avoir fait attention si le ventilo se déclenchait. L'arrière de la tour n'a pas pas l'air spécialement chaud. De toutes façons si ça replante demain, je serais obligé d'aller au SAV samedi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2009 01:23:10 Sujet du message :

Ouvre ta tour et regarde tout tes ventilos si ils tournent (proco et carte graphique) , profite en pour enlever toute la poussiere .

Ça ressemble à une surchauffe , mais ça peut aussi être effectivement une carte graphique en fin de vie , encore qu'une carte graphique qui lache c'est beaucoup plus violent.

Tente un nettoyage de printemps (oui en Novembre) , de l'interieur de ta tour et surtout les ventilos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2009 09:55:35 Sujet du message :

Merci. j'essaie ce soir, ouverture de la tour, coup d'aspirateur à main, allumage du pc, vérification des ventilos. En espérant que j'arrive à trouver facilement les vis, tellement je suis nul à ce jeu là Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2009 21:23:48 Sujet du message :

Pas moyen d'ouvrir la machine (HP a du la concevoir pour seul un technicien ou quelqu'un d'averti puisse l'ouvrir, pas un gros nul comme moi Confused). Je me suis donc contenté de passer l'aspirateur à travers les ouvertures, bof..

Seul espoir, n'ayant pas fait attention j'aurais avec les pieds eu un tapis bloqué l'aération. Je n'y crois que très modérément. Bon, j'ai enlevé le tapis.

Le mode bureautique a l'air de fonctionner normalement.
Je vais donc tenter de continuer le développement de 16 Cygni ce soir, on verra bien. Il me semble au bruit que le ventilation se fait, mais incapable de dire si les 2 ventilateurs tournent.


C'est un HP Pavilion Elite m9467fr Intel Core 2 Quad Q9400. Si quelqu'un a mode d'emploi pour l'ouvrir ...

Edit : c'est cuit, plantage rapidement après passage en mode 3D, bon pour le SAV, en tout cas aspirer sans ouvrir ça ne suffit pas. Je n'ai pas encore récupéré le mode bureautique histoire de copier mes sauveagardes jeux, pour les modules etc.. c'est bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2009 00:44:22 Sujet du message :

Normalement c'est des vis , mais HP a un systéme avec un loquet sur le coté ou l'arriére (de mémoire).

A quel moment tu as eu le plantage ? Tu faisais quoi ? Et a quoi ressemblait le plantage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2009 01:57:02 Sujet du message :

Dans le toolset, j'affiche une zone ça passe en 3D, je transforme une créature en blueprint, je fais une modif d'armure (couleur), paf flash écran, je sors immédiatemment du toolset (donc repasse en 2D), sauve le module sur un HD externe, puis veut passer aux sauvegardes jeux et là plantage, affichage écran abîmé. Depuis impossible d'avoir un affichage même 2D correct même après avoir laissé reposer 2 heures. Je crois que ou la ventilation n'est plus suffisante ou la carte crève. Sur une simple surchauffe ça aurait du repartir en 2D après 2 heures.

Je viens de me taper une galère de mises à jours, installation de Firefox, MS Security essentials sur le portable d'où je poste. Heureusement NWN2/MotB/SoZ étaient installés, plus que le patch 1.23 à mettre. Et je continuerai le dev dessus. Nettement moins agréable que le PC de bureau, mais bon ..

J'ai vu les vis et le loquet, mais rien ne joue facilement, je suppose que ça s'ouvre sur le côté, mais ne vois comment et rien sur la doc!!!

Bon là je vais me coucher ... les Windows Update m'ont épuisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2009 22:22:53 Sujet du message :

Bon même après un bonne journée de repos, même l'affichage bureautique esr naze, c'est donc bien la carte, ou l'alim qui est défaillante. Donc SAV pour ce samedi avec inmmobilisation de 2 à 3 semaines en vue Mad.

Pour l'instant je galère à préparer le portable. Ca faisait un an qu'il n'avait pas été mis à jour. L'horreur Sad! Après avoir passé toute la soirée d'hier à mettre à jour, c'est reparti ce soir et il est en train de m'installer ... Vista SP1! Donc après à ça va encore défiler ...

J'espère que demain je pourrai enfin faire quelque chose d'utile ... La seule bonne nouvelle c'est que j'ai tout récupéré y compris sauvegardes jeux et captures d'écrans. Donc je pourrais repartir au niveau du dév exactement où j'en étais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2009 00:05:49 Sujet du message :

Tu as des problémes d'affichage au démarrage du PC (Pendant le Boot du Bios)?
Ou bien c'est uniquement sous Windows ?

Si oui à la premiére , à 90% carte graphique morte.
Facile à changer sois même.

Si oui à la deuxiéme , à - de 50% carte graphique morte
Plus chiant à trouver , pilote corrompu , base de registre corrompu , virus ou toutes autre saloperies du genre , trop de poussiére dans la machine ou sur les ventilos.

Dans les deux cas , tu peux le faire toi même , ça te reviendras moins cher . Smile
Et même dans le deuxiéme cas , si tu galéres trop , tu as toujours la solution du FORMAT C: . Very Happy .En transférant avant tout tes fichiers important sur un disque dur externe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2009 00:55:19 Sujet du message :

Dès le Bios. Toute chance que ce soit la carte.

Je suis encore sous extension de garantie, ça va juste me l'immobiliser un certain temps.

Le portable est maintenant opérationnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2009 23:53:55 Sujet du message :

Dés le bios , alors c'est ta carte graphique . Sad

Tu as la garantie , alors dans ce cas là , effectivement ne touche à rien . Profite en pour leur demander comment il l'ouvre , tu leurs dit que c'est pour souffler avec une bombe soufflante , et surtout pas aspirateur (petit ou gros).

A la limite il vaut mieux souffler à la pompe à vélo Very Happy , qu'aspirer avec quoi que ce soit .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2009 00:59:40 Sujet du message :

Joli nom ça bombe soufflante Cool, bien noté merci.

Bon j'en saurai plus demain, et comme M. Grossoft a fait débouler encore des mises à jour sur le portable ce soir, rien moins que Vista SP2 et quelques patchs, j'espère qu'il me laissera enfin faire quelque chose d'utile demain ...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas envie de me taper sur le portable l'installation de Dragon Age (et ses 550 Mo à télécharger pour la mini quête
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
du prisonnier
), donc moins de risque de me laisser distraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2009 12:26:16 Sujet du message :

Moi c'est par Civilization 3 que je me laisse distraire Demon rouge .

Et putain , j'y comprend rien ... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2009 13:02:10 Sujet du message :

Sans rentrer dans les détails (c'est kafkaïen) pour une carte malade ils vont remplacer la machine! En gros quand la procédure sera terminée, je pourrais aller récupérer un modèle au moins équivalent sous Seven .... Faut pas chercher à comprendre Surprised.
Et moi qui venait enfin de comprendre comment l'ouvrir, les ventilos tournent, c'est bien la carte.

Ah, une belle série Civilization, j'ai fait le I (sous DOS), le II, le III le IV (le plus récent y compris l'extension Warlords) puis plus récemment Colonization relooké. Qu'est ce que tu comprends pas?

N'oublies pas le beta test quand même. Wink . Je reprends la suite sur le portable pour finir le module 6 dès cet après midi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2009 13:36:36 Sujet du message :

Juste de passage par ici...

Parfois c'est le ventilo de la carte graphique qui est "encrassé" de poussière. Cela suffit à faire chauffer la bête et à planter la machine. Il suffit de retirer les gros moutons et tout refonctionne normalement Smile

Bon courage pour le développement du module Wink


PS : A quand une équipe de développement francophone de module solo ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2009 15:35:56 Sujet du message :

Merci Eldandil. Mais l'affichage est déjà naze dès le BIOS, même dans le menu config du BIOS. Et le ventilo tourne j'ai vérifié.

Donc je vais laisser se dérouler la procédure administrative, et hériter d'une machine flambant neuf. D'ici là, je continue sur un portable.


Citation :
PS : A quand une équipe de développement francophone de module solo ?
Bonne question Smile. Certainement moins simple qu'il n'y paraît avec les contraintes IRL et les olibrius comme moi qui ne savent définir qu'au mieux une trame générale et qui construisent au fur et à mesure. Oui je connais la fin de 16 Cygni, oui je connais les grandes étapes pour y arriver et quelques détails de conversation ou de lieu spécifiques, oui je sais quels nouveaux compagnons vont apparaître dans la deuxième partie, mais pas vraiment plus.
Mais ce serait certainement sympa d'essayer de former une équipe.
Euh si c'est écrit tout petit, c'est un signe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2009 21:01:26 Sujet du message :

Bon, le développement a repris sur le portable en attendant la nouvelle machine. Je n'ai toujours pas compris la logique du distributeur, mais je ne vais pas pleurer sur ce cadeau Santa Grins, ça fait quand même perdre du temps.

Reste à faire sur ce module 6 par rapport à l'épisode précédent : un extérieur à mapper, les conversations d'enrichissements (habitants et compagnons lignes spécifiques au lieu) et le tuning des combats.

Il devrait donc être terminé dans la semaine. Je passerai ensuite un test complet, puis débuterai le 7. La première partie devrait donc être disponible pour la période de Noël avec coupure à la fin du module 6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2009 08:44:51 Sujet du message :


Citation :
Euh si c'est écrit tout petit, c'est un signe?
Euh non, c'était pour éviter de trop perdre le fil du sujet Embarassed
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2009 12:23:32 Sujet du message :

Bon , ben maintenant c'est moi qui ai un probléme . Mad

J'ai mon écran qui a pété . Je vais voir si je peux m'en faire prêter un cet aprés midi , sinon obligé d'aller en acheter un .

Et comme je veux pas prendre un écran pas cher pour me faire péter les yeux , et que en ce moment (noël , lees cadeaux , tout ça) je peux pas .

Il faut absolument que je m'en fasse prêter un . ConfusedConfused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2009 16:27:37 Sujet du message :

Pas glop Mad!

J'espère que ça va s'arranger vite.

En ce qui me concerne je suis en train de terminer le test complet du module 6. La semaine prochaine va être consacrée à un run complet de la campagne et au début du module 7, qui est lui rejeté dans la deuxième partie.

Bon pour conjurer le sort, je ne dis plus rien si ce n'est que la 1ère partie devrait sortir pour Noël...

PS : comment fait-on pour insérer une image directement (c'est à dire sans préciser une url) histoire de donner un aperçu ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2009 13:56:22 Sujet du message :

C'est bon je récupére un p'tit écran cet aprés midi .

Et j'attendrais aprés les fêtes pour m'acheter un bon écran.Et comme je suis un malade et que l'écran n'est plus sous garantie , je vais l'ouvrir pour voir un peu ses entrailles. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.204ms