Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:05:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Petite question : comme je joue en VO, il m'arrive de "zapper" un mot de temps en temps (surtout si la télé tourne en même temps) et donc je me demande si y'a un truc pour que les dialogues apparaissent ecrit en même temps (histoire de pas répondre une connerie). J'ai pas vu si c'est possible.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
yep regarde dans les options / jeu
C'est quand même bien pratique surtout quand tu dragues ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En fait chez moi il faut attendre plusieurs secondes avant de voir apparaître la dernière phrase de la conversation. Ce qui est assez pénible. Sinon je crois avoir vu un endroit où les dialogues sont conservés.
Niko>> sans forfanterie aucune je trouvais le début assez facile, j'ai changé d'avis. ![]() |
jmcm2 a écrit : En fait chez moi il faut attendre plusieurs secondes avant de voir apparaître la dernière phrase de la conversation. Ce qui est assez pénible. Sinon je crois avoir vu un endroit où les dialogues sont conservés.
oui dans ton journal mais c'est pas après coup que je veux réagir Niko>> sans forfanterie aucune je trouvais le début assez facile, j'ai changé d'avis. ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
jmcm2 a écrit : En fait chez moi il faut attendre plusieurs secondes avant de voir apparaître la dernière phrase de la conversation. Ce qui est assez pénible. cela viens du faite que les phrases en français, allemand ... sont plus courte en parler que la versions anglaise. Les dev se sont pas amusé a resyncro les cinématique/dialogue pour chaque langues |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon je compte prendre ce jeu mais en quelle version, là est la question...
En fait j'ai récemment investi dans un mac (pas dans le but de jouer à Dragon Age à l'origine) et j'ai vu qu'une version mac venait de sortir, en version digitale seulement. Ce qui me fait hésiter, c'est ma connexion plus que moyenne (donc télécharger 9 à 10 Go il me faudra dans les 25-30h) et le fait que le portage mac ait été fait avec Cider. Or j'ai lu à droite à gauche des avis mitigés sur Cider, certains préférant même jouer sur leur mac avec la version PC/Windows (via Boot Camp, qui permet de créer une partition Windows sur un mac). Bref si certains ont un avis là-dessus... D'ailleurs vous avez pris la version normale ou collector ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Il est déjà sorti pour Mac ??? Ca alors c'est exceptionnel ! Il y a quelques années il fallait attendre deux ans au moins pour que la version mac sorte. Les choses ont changé ou ca reste exceptionnel ?
Version normale pour moi. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
[http]
[http] Cela reste quand même assez exceptionnel. Maintenant il est trop tôt pour avoir des retours sur les performances et je ne sais pas si je serai assez patient. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Tu t'en fous d'une version spécifique mac avec Bootcamp.
|
Bon au temps (OTAN ? autant ?) pour moi, j'avais pas vu le truc de feedback des dialogues ! j'suis con parfois
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Une question Gotorp, pour jouer en VO, tu as acheté une version US du jeu, ou alors on peut switcher de langue comme sur un DVD ?
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
version US et pas d'option hors anglais. Pour une version FR je sais pas (mais faudrait que nos amis des sites de ventes arrête de nous prendre pour des gogos (29 US$ contre 40€. Y'a pas photo.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Merci de l'info !
_________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Mais les frais d'envoi sont de combien ?
|
Sur Steam : 0.
|
Ah OK, mais moi j'aime bien les boites, les livres, les coffrets, je suis de la vieille ecole quoi.
![]() |
Oh mon Dieu ! Il a un appart de 200 m² en plein Paris avec une cave immense pour pouvoir stocker toutes ses boites (dvd, CD, vinyl, JV etc)
![]() Et dire qu'avec un simple disque dur ou un NAS on peut résoudre problèmes de place et de poussière à tout jamais... C'est bien simple : le jour où les livres électroniques seront abordables, je n'achèterai plus un bouquin. |
Port : je sais pas, fondu dans des achats !
Livre electronique ? Bof on peut pas le lire dans son bain ![]() Question plus sérieuse : quand on est un guerrier, on ouvre comment un coffre fermé ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
on ouvre pas
![]() par sort ou compétence y a pas moyen seul les voleurs peuvent crocheter portes et serrures et en plus cela leurs fait de l'Exp les deux voleurs recrutable : Lélliana et sevran |
Il a tout dit. Tu rencontres Leliana d'abord à priori et comme elle est mignonne tu la gardes. Déçu par le Golem moi je crois que je vais repasser au psychopathe qunari dare dare et lui je le garde parce qu'il est plus efficace...
|
Quoi
![]() ![]() bon ok contre un groupe il est pas bon, par contre en un contre un il a tendance a taper fort surtout avec ses modes d'attaque de plus en mode passif il a tendance a te régénérer comme pas deux ton groupe |
mignonne ou pas rien a foutre ! j'ai le chien (oui bon, mais j'aime les bêtes) Morrigan, la "mignonne", le templier et le qunari. On va voir la suite mais pour l'intant c'est alistaire morrigan et mon chien
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Niko a écrit : Oh mon Dieu ! Il a un appart de 200 m² en plein Paris avec une cave immense pour pouvoir stocker toutes ses boites (dvd, CD, vinyl, JV etc) Vu que le Kindle semble bien parti pour s'imposer, et vu la merde que c'est, t'en as pour quelques années de patience. C'est con, parce que moi aussi j'ai hâte que les éditeurs se fassent niquer comme les maisons de disque. ![]() Et dire qu'avec un simple disque dur ou un NAS on peut résoudre problèmes de place et de poussière à tout jamais... C'est bien simple : le jour où les livres électroniques seront abordables, je n'achèterai plus un bouquin. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Alors qu'il suffit d'aller a la bibliotheque municipale, ce qui te coute 0€ l'année et tu as tous les livres que tu veux (fin HS).
Si vous avez joué autre chose que noble nain, je suis preneur de votre introduction et pareil si j'ai zappé des trucs dans ma "solution" _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Childéric a écrit : Vu que le Kindle semble bien parti pour s'imposer, et vu la merde que c'est... Hein ? C'est une merde le Kindle ??? Tu l'as testé ?_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |