La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 12:26:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2009 23:48:54 Sujet du message : 2 Questions et 1 commentaires

Premièrement merci pour ce module, il est vraiment prenant, un vrais travail professionnel.

Malheureusement je suis déjà bloqué assez tôt dans le jeu.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai photographié l'Ephemeris et appris que la seconde antenne se trouve à Ondolisse Morné mais je n'ai pas le moindre début de piste sur le moyen de m'y rendre, il n'apparaît pas sur la carte du monde, il n'y a aucune information sur son lieu dans mon journal et j'ai reparlé à toutes les personnes qui me semble pouvoir éventuellement m'indiquer son emplacement mais je ne trouve rien (je suppose que j'ai du passer un peu trop vite sur une dialogue). Qu'est-ce que je dois faire ?


Une autre petite question qui n'a rien à voir, est-ce que les override recommandés pour SD risquent d'interférer avec la campagne Cygwin ?

Enfin un petit commentaire, j'ai constaté que si l'on joue un Orques Gris on est pas considéré comme un Orkan (en tout cas on a pas les répliques spécifiques au Demi-Orque). Ne serait il pas mieux que ça soit le cas (si c'est possible) vu que je ne vois pas à quelle autre race pourrait correspondre l'Orque Gris.

Encore Merci.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 00:17:33 Sujet du message :

Content que ça te plaise Very Happy.

Non les override de SD n'interfèrent a priori pas. Je les ai aussi sur mon PC, pas de problème. Les Always Summer sont mêmes recommandés! Les autres ne sont pas utilisés.

L'Orque Gris n'est pas un demi orque au sens de NWN2, il est dans une race à part. Il faudrait que je rajoute des conditions supplémentaires mais du coup ça posera peut être problème si l'on a pas SoZ. Même chose avec certains "colons".

Pour trouver l'endroit :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Suis les poteaux indicateurs : de Tinwerontar prends la route de Canas Eryn... puis prends la direction de l'Ondolisse à l'endroit où tu a rencontré le père qui a des problèmes avec sa famille et les Daug


Je viens de terminer une zone étonnante du premier module de la seconde partie Razz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 00:39:40 Sujet du message :

Merci pour cette réponse particulièrement rapide.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour la route de Canas Eryn est-ce qu'il y avait une indication dans le jeu (que j'ai raté) selon laquelle il fallait la prendre pour se rendre à Ondolisse Morné ou est-ce qu'on est sensé trouver ça en cherchant (ou en se souvenant des paneaux)?


Pour les Orques Gris je savais que c'était une race à part entière. Est-ce que ça pourrait t'intéresser que je réinstalle NWN2 sans les addons sur un PC pour faire des tests rapides (style lancer un mini module avec juste une conversations pour voir si ça plante)?
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 01:22:29 Sujet du message :

De rien.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
oui en souvenant et regardant les panneaux, d'ailleurs le père te dit que les Daug ont emmené la famille vers l'Ondolisse Twisted Evil


Bien sûr ça m'intéresse si tu as le temps de tester sans les add ons. Si tout marche bien il y a subsitution de créature dès la première conversation. Si tout se passe bien, ensuite il devrait y avoir des décors manquants (dans la zone active emplacement interdit vide, par exemple où il y a un divan MoTB et décors tronqués dans la zone inactive) et des messages textures manquantes ... mais ça devrait être jouable ....

J'ai toujours mon PC en carafe, je vais toucher une super config Very Happy ... mais fin janvier Mad... du coup c'est le portable qui assure et je n'ai plus de flexibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 12:55:52 Sujet du message :

Bonjour,

Alors voila, j'ai fait un premier essai avec NWN2 sans les extensions et dès la première pièce il n'y a pas de robot à qui parler donc ça c'est arrêté là (la seule porte est fermée à clef).
De plus quand j'essai de revenir au menu principale NWN2 plante.

Vu que personne ne s'en est plains jusqu'ici je ne suis pas sure que ça serve à grand chose d'essayer d'obtenir la compatibilité, néanmoins si tu veux que je fasse d'autres test je garde la version sans les extensions sur un ordinateur.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 15:05:36 Sujet du message :

Bonjour et bonne année.

Merci. Ça je pourrais éventuellement le corriger (il suffit de repasser le robot au modèle standard). Apparemment la détection par objet invalide pour en créer un autre ne suffit pas. Par contre ça marcherait avec MotB installé vu que c'est un modèle MotB. Si ça ne te gênes pas de garder une installation sans les extensions gardes là, mais comme tu le dis attendons de voir s'il y a de la demande ...

C'est vrai que la plupart les joueurs s'intéressant encore à NWN2 devraient avoir les extensions ou au moins MoTB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 15:10:20 Sujet du message :

Bonjour et bonne année.

Merci. Ça je pourrais éventuellement le corriger (il suffit de repasser le robot au modèle standard). Apparemment la détection par objet invalide pour en créer un autre ne suffit pas. Par contre ça marcherait avec MotB installé vu que c'est un modèle MotB. Si ça ne te gênes pas de garder une installation sans les extensions gardes la, mais comme tu le dis attendons de voir s'il y a de la demande ...

C'est vrai que la plupart les joueurs s'intéressant encore à NWN2 devraient avoir les extensions ou au moins MoTB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.073ms