La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 07:51:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2009 00:04:14 Sujet du message : Nouvelle section pour 16 Cygni

Le lancement approchant, une nouvelle section pour 16 Cygni! Un grand merci à Mythy Very Happy

Je déplace les sujets concernant 16 Cygni dans cette section.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 17:51:02 Sujet du message :

De retour sur les campagnes de ce cher Claudius, un grand merci, j'arborde 16 cygni avec curiosité, mais dans la première ville la petite enquète est bloquée par cette dame du marché qui refuse de me parler : j'ai l'aconit et elle devrait m'en dire plus à ce propos.. Dommage !Confused
Si quelqu'un peut me dépanner ?

Bigfather is back Cool

_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2009 19:12:07 Sujet du message :

Bonsoir Bigfather, en vitesse par ce que je file réveillonner..

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si elle refuse de parler c'est que le niveau de suspicion est trop haut, fais un don au Temple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 14:53:04 Sujet du message :

Merci, et Je te souhaite une trés bonne année 2010, santé, bonheur, propérité et de nombreuses missions à l'ile Maurice ou bien aux Seychelles...

Bien le bonjour de Bigfather
Very Happy
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2010 15:14:41 Sujet du message :

Merci, très bonne année à toi aussi. Avec une première mission sur 16 Cygni Very Happy.

Ah l'île Maurice Wink (soupir nostalgique), le sega c'est plus fort que moi Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 18:32:07 Sujet du message :

Je me fais un peu vieux...Encore bloqué...
J'ai trouvé et réparé la première antenne, en allant à Tinwerontar j'ai sauvé la fille du marchand de vin, (j'ai la route d'Ondelisse, mais bloquée par un : "C'est dangereux").
Je suis donc dans le quartier des étrangers j'enquète sur les tableaux volés, il faudrait que je puisse rentrer dans la ville pour continuer, et sans doute avec le serviteur Meldë, mais elle est sur la place avec Garack(le nain ?), je ne peux lui parler ("je vous reparlerai plus tard"), et impossible de changer la composition du groupe (Mon perso, Ayanna, Fanil et Celairon).
Tu me dis quoi ???...!!!
Crying or Very sad
Bigfather désolé et dépité Confused
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 19:57:05 Sujet du message :

Dis à un des autres membres du groupe d'aller faire un tour en ville pour libérer une place ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 23:27:10 Sujet du message :

Ben voilà... oups!!! Confused
merci encore et sans doute à bientôt!!!
Bigfather content Smile
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2010 11:59:03 Sujet du message :

Voilà, je pense avoir terminé la première partie : trouvé les trois antennes et localisé la position de l'émetteur.
Quelques commentaires en vrac : belle campagne, scénario original et atypique, des rencontres sympas
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
(les érangers il en faut, mais..." - Geralt Dérive - La bourse- les cocktails molotov
qui m'ont bien rajeuni, j'avais 21 ans en 68 !!! ), petit regret le lieu de l'aventure n'est pas trés futuriste...
Enfin, merci encore mon cher Claudius pour ce nouveau module et vivement la suite (où en es-tu ?)
Bigfather plutôt en forme
Very Happy
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2010 21:05:15 Sujet du message :

Merci Very Happy.

J'ai mis une balise spoiler là où tu révèles quelque petites choses, même si c'est très mineur je te l'accorde.

Le Vault est très pauvre en contenu SF donc je suis obligé de composer. Mais des endroits futuristes sont à venir dans la 2ème partie dont j'ai terminé la transition vers le lieu principal.
Pour l'instant je me bats avec un hak de plaçables justement pour enjoliver et c'est plutôt l'enfer ... Presque rien de ce qui m'intéresserait n'est directement compatible avec SoZ installé et parfois même pas avec MotB installé.Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 11:41:55 Sujet du message :

Y-a-t-il un endroit où l'on peut voter pour ton module ? Et de quelle façon ?
Il faut bien s'entrainer avant les régionnales !!! Smile

Bigfather voteur.
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 12:46:31 Sujet du message :

Sur le Vault comme d'habitude, tu passes un commentaire avec un vote.

Nb : pour ne pas diminuer le ranking actuel (9.9) tu ne peux passer que la note maxi Laughing.

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2ModulesInternational.Detail&id=57
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 15:03:50 Sujet du message :

Mais bien sûr... C'est fait !!!
A bientôt pour la suite.
Bigfather a voté !Very Happy

_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.511ms