La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/01/2021 02:45:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11027
Localisation: Bars, pubs, lieux où l'on fait du JDR, parfois au bureau !
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 11:36:40 Sujet du message : Dragon Age : Origins - Quêtes annexes

Ce topic (en cours de création, à vot' bon coeur) recense les quêtes annexes, évoquées dans la solution principale, et donne leurs solutions.

En cours de développement, n'hésitez pas à apporter votre contribution, surtout sur ce que j'ai oublié de noter (les « avis » de vos compagnons sur les quêtes et votre manière de la conclure)

Chanter's Board

Loghain's Push : Obtenue sur le tableau de la Chantry Denerim. Une zone « civil War » va apparaitre. Aider les gens attaqué par les fidèles de Loghain. Retour à la chantry

Skin Deep : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Il faut rapporter 9 corpse gall.

Caravan Down : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Une nouvelle zone apparait, il faut y aller voir ce qui se passe. Tuer les DarkSpawn

Desperate Haven : Une nouvelle zone apparait, il faut y aller voir ce qui se passe. Tuer les DarkSpawn et retour

Brothers and Sons : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Y aller, trouver un corps, retourner rapporter ce que l'on a vu.

Unintended Consequences : Obtenue sur le tableau de la Chantry de Redcliff. Une rencontre vous permettra de vous trouver face à face des pilleurs de caravane. On tue tout le monde et rapport à la chantry.

Fazzil's Request : Trouver le sextant d'un certain Fazzil. Lors de la « visite » de l'Alienage, il sera dans un coffre.

Missing in Action : Trouver une personne disparue, cela arrivera vers la fin du jeu, quand on explore des sous terrains pour sauver la reine

Redcliffe

A Missing Child : Dans la Chantry de Redcliff, par Kaitlyn. Chercher son frère. Il est planqué dans leur maison. En le malmenant un peu, il donne une clef permettant d'ouvrir le coffer de l'étage (épée dedans).

A Village Under Siege : Dans l'histoire principale. Persuader l'armurier de reparer armes & armures de la milice (en échange d'aller sauver sa fille). L'espion Berwick (dans la taverne) peut aussi aider à participer aux combats. Idem pour le patron (non mais). Convaincre / persuader Mother Hannah des les bénir pour le futur combat. Utilisation possible par Ser Perth des futs d'huile trouvés dans la ville. Convaincre (ou pas) le nain Dwyn d'aider la ville.

The Attack at Nightfall : Redcliff. Le combat en 2 phases (haut et bas de la ville). Tuer, simplement.
Lost in the Castle : Sauver (enfin, promettre de) la fille du forgeron Owen. Durant votre périple dans le château, il suffira de lui parler une fois rencontrée.

Party Camp
Enchantment : Deux nains dont un qui peut enchanter les armes, à votre camps de base.

The Blackstone Irregulars

Scraping the Barrel : Trouver 3 recrues dans 3 villes (Lothering, Redcliff, Denerim Alienage)

Dereliction of Duty : Retrouver 3 traitres : passe de Frostback Mountain, Denerim run-down Back Street, dock du Lake Calenhad)

Grease the Wheels : Apporter des courriers à 5 personnes (Denerim : The Pearl, Denerim Market, Denerim Alienage, Dark Alley, Denerim Run-down Back Street)

Notice of Death : Apporter des lettres annonçant à 4 veuves : Denerim Market, Denerim Dirty Black Alley, Chantry de Redcliff, auberge du Lake Calenhad.

Restocking the Guild : Apporter 20 potions de soins.

A Change in Leadership : à la fin, faire le choix entre le chef actuel des Irregulars (assez moderne) et son fils (assez truand). Et choisir ensuite de tuer ou laisser filer l'adversaire

Korcari Wilds
The Missionnary : Un corps avec une lettre à trouver dans la zone
Last Village and Testament : Un cadavre, il a un petit coffret à donner à Jetta (Chantry)

Ostagar
The Hungry Deserter
Joining the Grey Wardens
Taintend Blood
The Mabari Hound
The Grey Wardens' Cache
After the Joining
The Tower of Ishal

The Blight : C'est la quête principale du jeu, donc trouver des allies, sauver le Arl de Redcliff, et bien sur repousser the Blight et virer Loghain.
The Arl of Redcliffe
A Paragon of Her Kind
Lothering and the Imperial Highway
Broken Circle
Nature of the Beast

Denerim
The Trial of Crows
Friends of Red Jeanny
Back Alley Justice Trois groupes à trouver et tuer dans la ville (3 zones “black Alley”).
Fazzil's Request
Honor Bound
Pearls Before Swine
The Last Request

Companions
Alistair's Family
Flemeth's Grimoire
The Sword of The Beresaad

The Circle of Magi
Summoning Sciences
Watchgard of the Reaching
Lost in Dreams
Five Pages, Four Mages

The Mages' Collective
Careless Accusations
Justice Must Be Served
A Gift of Silence

Lothering
Bandits on the Road
A Fallen Templar
The Qunari Prisoner
More than just Plants

Orzammar

A lost Nug : Apporter un Nug (sorte de cochon) a un marchand. Simple il y en a plein partout

The Chant in the Deeps : Demander l'autorisation d'ouvrir une Chantry dans la ville

The Goldem Registry ; Vers la fin de toute la zone / quête Orzammar (Anvil of the Void), une statue avec une liste dessus. Lire et reporter le message au Sheparate

Zerlinda's Woe : Une mendiante dans la Dust Town. On peut l'aider par les dialogues (rejoindre la religion, la surface, ....)

Jammer's Stash : Lors de la « recherche » de Jarvia, une note parle d'un coffre pouvant être ouvert qu'en prenant les objets les moins cher d'une serie d'autres coffres (Silver Costume Ring, Iron Letter Opener, Garnet Trinket).

The Key to the City : Trouver 5 parchemins en ville. Cela ouvrira un coffre dans la Chamber of the Assembly (localisation : Diamond Quarter, Dust Town, Commons, Hall of Heroes, Proving Grounds)

Exotic Methods : Fabriquer un antidote pour un nain mourant (dans la zone palais royal)

The Drifter's Cache : dans la zone du Carradin's Cross. 4 amas de rochers et autres a voir, cela permet de faire apparaitre un coffre

Asunder : 3 elements d'un corps à trouver (2 dans Carradin's Cross, un à Aeducan Thaig), on apporte le tout à l'Alter of Sundering dans Ortan Thaig et un démon apparait. Kill !

An Admirable Topsider Une tombe dans Ortan Thaig, 3 morceaux d'épée pour donner le repos à l'âme (Caradin's Cross, Ortan Thaig et Dead Trenches)

Lost to the Memories : une naine, Orta, demande a prouver qu'elle est bien de sang noble. Les documents se trouvent à Ortan Thaig

A mothers' Hope : mere demande a retrouver son fils, disparu. Il est à Ortan Thaig, fou, et demande a ce que l'on dise a sa mère qu'il est mort.

An Unlikely Scholar : une naine demande a étudier à la Tour des Mages. Suffit d'aller là-bas demander.



The chanter's Board
A poisonous Proposition
The Pride of Aeducan
The Nobles' Feast
A Noble Expedition
The Exile

Favor for Certain Interested Parties
Correspondence Interruptus
Solving Problems
Negotiation Aids

The Urn of Sacred Ashes
The Urn of Sacred Ashes

The Mages' Collective
Herbal Magic
The Scrolls of Banastor
Place of Power
Notice of Termination
Thy Brother's Killer
Blood of Warning
Have you seen me ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 59.282ms