La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 13:51:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jorgar Heise
Novice
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 00:56:55 Sujet du message : Changement de machine et souci de lancement

Ceux qui me répondent dans mon sujet sur l'éditeur vont penser que décidemment, j'en ai des soucis avec mon nwn !!

Alors voila, j'ai changé de machine aujourd'hui, et j'ai entrepris d'installer NWN complet sur la nouvelle bécane. NWN, extensions 1 et 2, passage à la 1.69 via le critical rebuild, puis CEP (qu'il a d'ailleurs fallu que je relance trois fois avant qu'il ne consente à s'installer). Ensuite viens le moment du test et là, quelques soucis, légers mais bon:

- pas de possibilité de démarrage sans CD. C'était pourtant possible sur mon ancienne machine. Pour lancer le jeu, il faut que je mette le CD, et que l'autorun se lance. Sans CD, en cliquand sur le raccourci du jeu, j'ai la première fenêtre, je clique sur jouer, le premier écran de chargement apparait, puis s'en va, et...rien. Le jeu ne se lance pas. Pour le lancer sans CD, il faut que je le lance directement à partir de l'application nwmain, qu'on trouve dans le répertoire d'installation. Pas très grave, mais bizarre...

- souci d'affichage: résolution à fond la caisse pour le jeu, ce dernier s'affiche toujours en fenêtré. En gros, NWN occupe un gros réctangle au centre d'un écran noir. Pas très grave non plus, mais tant qu'à faire si je pouvais avoir un affichage plein...Je pense ceci dit que cela vient de l'écran lui-même, qui est de type 16/9 (largement plus long que large).

Merci de m'avoir lu Wink !

Pour info et même si ca serait surprenant que ca vienne de là vu l'age du jeu: la CG est une NVidia GF GT 210 1024. 4 Go de Ram pour le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 04:11:44 Sujet du message :

XP, Seven, Vista?

j'ai un écran 16/10, et j'affiche en 1680x1050, donc je pense que ton soucis est ailleurs.

Quelle est la version du jeu affichée sur l'ecran du launcher, en haut à gauche?
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jorgar Heise
Novice
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 11:40:17 Sujet du message :

Windows 7. Ma version du jeu est la 1.69.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.925ms