La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 15:39:46


  Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2010 18:25:41 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Dragounet c'est le mot, j'imagine que les suivants seront un peu plus costauds. J'ose même l'espérer.
Y'a pire en effet...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Flemmeth...


Mais bon, les dragons, une fois qu'on a la technique, c'est finger in ze nose contrairement aux Revenants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2010 10:06:50 Sujet du message :

J'étais entrain de me dire que Orzammar c'était vraiment cool, un vrai puits à xp, quand je suis arrivé au thaig d'ortan et à cette p... de reine des araignées corrompues. Il n'y a que moi qui ait des difficultés avec les boss ou quoi ?
Cette saloperie se teleporte ad libitum et possède un nbre de pdv monstrueux. En plus elle appelle des copines en veux tu en voilà. Il y a un marqueur a coté indiquant un objet de quête, je n'ai pas eu le temps de m'en approcher Sad, est ce important pour écraser cette araignée et sa clique ? Est ce que s'éloigner du nid est une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2010 15:47:25 Sujet du message :

Tu es obligé d'y passer puisque... bah faut que tu ailles au marqueur si tu eux continuer Wink

tu n'as pas de mage dans ton groupe, histoire de la paralyser ou de la cramer de loin ?
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2010 23:00:39 Sujet du message :

C'est passé en éloignant cette saloperie de son nid. Du coup elle appelait moins de ces copines et en tête a tête, ou presque, ça a été plus facile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2010 00:05:29 Sujet du message :


Mad-Bhaal a écrit :

Ayadams a écrit :
Dragounet c'est le mot, j'imagine que les suivants seront un peu plus costauds. J'ose même l'espérer.
Y'a pire en effet...
Waouh, j'ai été servi ce soir. Quand j'ai vu le morceau au sommet de la montagne, je me suis dit que je le taquinerai plus tard. Et puis je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer pour voir... et c'est passé du premier coup Smile ! Avec en prime un superbe "finish" de mon perso. Trop la classe. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2010 12:34:44 Sujet du message :

Bon, bah voilà, fini Dragon Age et.... bah il m'en reste pas mal à faire...

Premières impressions :
- il me reste pas mal de succès à déverrouiller, bon, vu que j'ai du faire plein de choix sur les différentes quêtes, je vois très bien une partie des choix à (re)faire. En tout cas, on mesure qu'il y a pas mal de fins possibles (et pas que au niveau des engeances ni que, au sujet des quêtes principales). Et vu que l'influence de certains choix se fait sentir que bien plus tard... il ne suffit pas de recharger une partie d'un combat final pour prendre le parti de l'autre. Ce qui pousse à refaire le jeu avec une optique différente rien que pour ça et c'est pas plus mal. Même si on repassera par les mêmes quêtes, on sent qu'il faudra plus de 2-3 parties pour tout couvrir. Rien que pour la fin du sujet principal, j'en vois au moins 4, et encore en optimisant les choix.
- Sur l'influence de scénarii d'origines. Bon, déja, j'avais fait toutes les origines avant de faire le jeu avec une petite mage elfe. Par rapport aux gens qu'on croise dans tout le jeu, on peut sentir à quels endroits les différents points d'origines vont faire changer certaines choses. Pour les mages, je vois très bien mais ça reste des changements au final très mineurs à première vue (ça va pas changer le gros des quêtes mais influencer la façon de les faire), ça peut être très intéressant d'un point vue "dialogue et culture", le retour des nains à Orzamar attise ma curiosité, juste pour voir la réaction des différents protagonistes.
- Sur les compagnons (tous recrutés car j'ai débloqué le succès correspondant), bon, il y a un peu de tout mais alors, le système de cadeaux est à la limite du ridicule. J'ai fait le jeu avec Alistair + Leliana de A à Z, Sten en complément pour golefalois et les quetes secondaires, remplacé par Ogreen par la suite pour les Tréfonds et les elfes. Hé bah, ceux avec qui j'ai pas joué, il suffit de leur filer plein de cadeau pour qu'ils t'apprécient quand même.... Bon, ça monte moins haut que si tu joues avec mais je trouve ça un peu bête. On peut presque tous les garder en s'arrangeant bien (enfin, il y en juste 2 totalement incompatibles), voir même avoir une romance avec un compagnons avec qui on a jamais joué... Je m'attendais à des mésententes parmi les compagnons, à être obligé de se séparer de certains mais en fait, pas tant que ça... un poil plus de compagnon aurait été la bienvenue...
- Sur les quêtes, bon, il y a un peu de tout mais je trouve qu'on est trop guidé sur la carte (je sais, ça se paramètre) mais bon... Il y a de tout, les grosses quêtes sont originales mais le seul hic, c'est le but de ces quêtes. A chaque fois, c'est pour avoir le soutien d'une armée et comme par hasard, ils ont tous un problème à résoudre avec deux camps qui s'opposent, bref, un choix presque binaire à faire à chaque fois (bon, il y a des nuances). Forcément, la trame principal le veut mais bon...
- Sur l'équilibre des classes... comment dire.. un mage, c'est bourrin... très bourrin... mon mage représente 60% des dégats du groupe... les sorts sont monstrueux, surtout ceux de zone. Et encore, dans les 60% ne sont pas comptés les sorts de soutiens qui aident pas mal (genre paralysie, affliction...). Si par malheur mon mage tombait, c'était le tournant qui rendait tout de suite beaucoup plus difficile la suite du combat.
- les crénaux techniques... j'avoue ne pas les avoir utilisé plus que ça et tout contrôler directement. J'ai juste utilisé un peu mais bon, ça lançait mes sorts pas forcément comme je voulais, une surconsommation de cataplasmes, je sais pas si quelqu'un a essayé plus que moi sur le sujets. (et ya de quoi se perdre dans les combinaisons/possibilités). Pareil, il y a pas de mal de choses que j'ai pas testé plus que ça (les poisons, les pièges, etc)

Ceci dit, ça reste quand même un très bon jeu, assez riche avec pleins de possibilités à découvrir et qui donne justement envie de recommencer, rien que pour ça... pas comme certains où le fait de le finir une fois te donne l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Là, on sent qu'il y a à faire et à refaire !
(d'ailleurs, je commence à regarder les autres points de départs avec la classe de personnage à prendre et le background que je veux donner à chacun ^^)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 08:30:50 Sujet du message :

Bon, je me demande ce que peut bien apporter la quête des phylactères aux revenants (si tant est que c'en est une, je n'ai rien dans mon journal à ce sujet). J'en ai encore trouvé un hier soir, ça doit être le 5ème (et je ne compte pas ceux de la forêt, qui font partie d'une autre quête). J'espère que la récompense est à la hauteur car ils sont toujours aussi chiants !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 09:03:37 Sujet du message :

il t'en reste encore 1 a trouver il doit être a Denerim pendant une phase de mouvement sur la carte de la ville rencontre plus ou moins aléatoire par contre tu n'as que cette rencontre

par contre je sais pas ce que cela fait a par une mise a jour du codex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 09:58:04 Sujet du message :

Celui-là je l'ai déjà trouvé.

Bon au moins je sais qu'il n'en reste plus qu'un à poutrer. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2010 17:09:30 Sujet du message :

question curiosité : quelle est votre combo arme / armure ? armure entière ou des bouts disparats
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2010 20:44:55 Sujet du message :

sur mon mage

robe ser voryen et soufle hivernal

sur mon rogue/ranger/assassins
armure complête de drake supérieur de wade/casque de cordoan
orgerole et Honneur du surfacien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2010 23:35:16 Sujet du message :

Bon, je n'avais pas encore eu affaire à un ennemi grosbill, c'est chose faite ce soir...
Non mais c'est quoi les caracs de Cauthrien ? 120 en force ? Pareil en résistance physique et mentale ? Non parce qu'elle me "one-shot" Morrigan et les autres (ma guerrière, Alistair, Oghren) en 3 coups elle les met en pièces. Et puis pour l'étourdir ou la paralyser avec un sort je peux aller me faire voir.

Bon j'ai fini par l'avoir avec la tactique "Benny Hill" sans perdre personne, mais franchement... Je n'avais pas vu ça depuis Démogorgon de ToB. Pas mal pour une "simple" humaine.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En essayant un autre choix de dialogue avant le combat par curiosité je me suis aperçu qu'on pouvait éviter le combat. On dirait presque qu'elle a été mise exprès à un niveau monstrueux pour qu'on ait toutes les chances de se retrouver en taule...

_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 07:45:13 Sujet du message :

c'est vrai que le passage n'est pas évident

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
mais elle est faite pour te foutre en taule justement


de plus tu as deux manières de t'échapper de la dites prison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 09:43:14 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Bon, je n'avais pas encore eu affaire à un ennemi grosbill, c'est chose faite ce soir...
Non mais c'est quoi les caracs de Cauthrien ? 120 en force ? Pareil en résistance physique et mentale ? Non parce qu'elle me "one-shot" Morrigan et les autres (ma guerrière, Alistair, Oghren) en 3 coups elle les met en pièces. Et puis pour l'étourdir ou la paralyser avec un sort je peux aller me faire voir.

Bon j'ai fini par l'avoir avec la tactique "Benny Hill" sans perdre personne, mais franchement... Je n'avais pas vu ça depuis Démogorgon de ToB. Pas mal pour une "simple" humaine.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En essayant un autre choix de dialogue avant le combat par curiosité je me suis aperçu qu'on pouvait éviter le combat. On dirait presque qu'elle a été mise exprès à un niveau monstrueux pour qu'on ait toutes les chances de se retrouver en taule...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Non seulement le combat peut être évité mais en plus si on perd le combat on se retrouve en prison au lieu de devoir charger sa dernière sauvegarde (si ça n'est pas dans le RP de notre personnage de se rendre)... D'ailleurs, il est bien plus intéressant d'aller en prison que de gagner le combat puisque s'évader de la prison prolonge le jeu (et c'est un passage particulièrement amusant, surtout si tu choisis certaines combinaisons de compagnons pour nous libérer).

_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 14:05:43 Sujet du message :

Mouais... enfin la faire taper deux fois plus fort qu'un dragon je trouve ça un peu abusé quand même.

Je vais essayer les deux scénarios pour voir.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 15:12:38 Sujet du message :


edeheusch a écrit :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Non seulement le combat peut être évité mais en plus si on perd le combat on se retrouve en prison au lieu de devoir charger sa dernière sauvegarde (si ça n'est pas dans le RP de notre personnage de se rendre)... D'ailleurs, il est bien plus intéressant d'aller en prison que de gagner le combat puisque s'évader de la prison prolonge le jeu (et c'est un passage particulièrement amusant, surtout si tu choisis certaines combinaisons de compagnons pour nous libérer).
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ogrhen + Sten FTW Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 22:29:34 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Ogrhen + Sten FTW Very Happy
[/quote]

Je Plussoie Laughing


que venez vous faire ici

ben heu.... ho et puis zut BASTON !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2010 23:48:29 Sujet du message :

Effectivement avec Oghren et sa subtilité légendaire ça finit en baston. Very Happy
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2010 00:51:59 Sujet du message :

Faut dire que le capitaine est peu convaincu par notre duo de choc... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2010 06:57:12 Sujet du message :

Pourtant moi je l'ai pas trouvé si dur. Coincée en tenaille dans une porte par alister et mon nain guerrier elle pas tapé mais sans être un danger réel (avec momo et lilou qui mattaient, sexe tout cela Very Happy)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2010 08:51:41 Sujet du message :

Ben si tu arrives à l'empêcher de taper c'est un jeu d'enfant, elle n'est pas blindée (heureusement, il ne manquerait plus ça). Mais c'est justement ce que je n'arrivais pas à faire, d'où la difficulté que j'ai eu à m'en défaire. Parce que se prendre des bastos à 120 de moyenne, ça pique.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2010 16:52:27 Sujet du message :

Moi j'ai utilisé la métamorphose de Morrigan en nuée d'insectes...elle est très difficile à taper (et au pire c'est la mana qui prend les dégats, suffit d'avoir un gros stock de potions de lyrium et c'est plié).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2010 10:03:36 Sujet du message :

Entre Caridin et Branka lequel avez vous choisi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2010 13:28:18 Sujet du message :

Caridin en ce qui me concerne.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2010 16:17:28 Sujet du message :

Caridin aussi au final

(mais rechargé la sauvegarde en prennant le parti de Branka et en lui demandant de détruire l'enclume juste après)
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 6 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.027ms