La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 22:10:02


  Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2009 21:12:45 Sujet du message :

Le test de ma première partie avance bien. Découvert un lien cassé dans une conversation du module 3 qui bloque la suite, en français seulement Confused, en anglais ça passe Confused, foutues fautes de frappes. Je mets notamment pour Nissart (j'espère que tu as récupéré un écran) dans le post du haut où se trouvent les spoilers le contournement à la console, en fait il suffit de passer temporairement en anglais, c'est géré par une variable globale.

Le bug sera évidemment éliminé pour la sortie.

Donc pour l'heure toujours sortie de la première partie pour Noël. J'entame aussi le module 7 qui sera donc le premier de la deuxième partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2009 21:43:39 Sujet du message :

Corrigé un bug dans le module 4, conversation interrompue trop tôt (elle passe en anglais).

Je mets un contournement à la console dans le post it du haut.

PS : corrigé pour la sortie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2009 01:35:36 Sujet du message :

Bon j'ai récupéré l'écran .

Pour le bug du module 3 , je suis juste un peu avant .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2009 23:29:40 Sujet du message :

Bonne nouvelle pour l'écran Very Happy.

Corrigé un bug mineur du module 4, la ligne qui ouvre l'échoppe d'une barmaid est inversée avec celle où le PJ dit qu'il n'a besoin de rien. Je commence le module 5 demain pour ce test de la campagne complète.

Début du module 7 (le premier de la deuxième partie) probablement vendredi soir et préparation de la sortie de la première partie ce week end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2009 23:07:57 Sujet du message :

Corrigé un bug mineur de conversation dans le module 5. Il n'aurait eu aucune conséquence, mais c'est mieux une fois corrigé.

Ça se précise ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 23:37:30 Sujet du message :

Identifié un bug non bloquant qui qui faisait perdre de l'XP et des sous dans le module 6. Un lien qui a sauté, rien de grave, c'est corrigé pour la sortie, ainsi qu'une palanquée de fautes de frappes signalée par Nissart pour un module précedent.

Tiens je n'avais pas remarqué que j'étais devenu une "légende vivante" Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2009 23:18:52 Sujet du message :

Encore un petit lien cassé dans une conversation du module 6, sans conséquence majeure. Ce sera corrigé aussi pour la sortie ainsi qu'une pelletée de fautes de frappes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2009 23:53:26 Sujet du message :

Je commence demain à faire la présentation. Upload lundi ou mardi sur le Vault, après il faudra compter un à deux jours de délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2009 21:17:04 Sujet du message :

La présentation est faite, en html et en deux langues Smile. Donc ça s'annonce. Je pense uploader sur le Vault demain lundi ou mardi (le plus probable), après il y aura un petit délai.

J'ai fait un run complet, pas trouvé de bug Smile, et toiletté quelques fautes de frappe.

Bon j'ai reçu mon bon d'échange, j'irai donc chercher bientôt une nouvelle machine. Ce sera plus confortable pour le développement de la suite et pour le SAV. J'espère qu'il n'y a pas de blême avec le toolset, le jeu et Seven!

@Nissart, si tu as encore une liste de fautes, envoies je tâcherai de l'inclure avant la sortie, sinon envoies quand tu peux, je l'incluerai dans une future mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2009 18:38:46 Sujet du message :

Pour le moment j'en ai trouvé que 2 de plus , donc je penses que ça sert pas à grand chose . Smile

Mais aprés c'est toi qui vois , c'est toi l'boss . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2009 19:03:01 Sujet du message :

2 bugs ou 2 fautes de frappe?

Les fautes de frappe j'en ai corrigé pas mal en faisant 2 runs complets. Envoies toujours. Si je ne les avais pas déjà repérées, je les passerai à l'occasion d'une mise à jour..
Des bugs ce serait plus embêtant, là faudrait que je corrige tout de suite.

J'ai fait la demande au Vault pour le FTP, à suivre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2009 14:19:12 Sujet du message :

Fautes de frappe , uniquement .

Si il y a un bug je te préviens .

Fautes de frappe je synthétise , comme j'ai fait jusqu'à maintenant . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2009 21:05:08 Sujet du message :

Merci d'avance. Ça y est c'est disponible sur le vault! (voir le post it)

Le dernier toilettage de faute de frappes avec la prochaine mise à jour, à moins que jamais personne ne trouve un bug Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2009 20:59:45 Sujet du message :

L'avancement du module 7 (qui fait le transition entre la première et la deuxième partie) a été un peu ralenti par les fêtes, mais a été largement encouragé par les deux premiers votes reçus par 16 Cygni 1 sur le Vault Santa Grins.

Bataille jouissive et grosse surprise à la clé Twisted Evil .

Il devrait être quasiment terminé à la fin de la semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2010 21:02:04 Sujet du message :

Le module 7, le premier de la seconde partie, est terminé, c'est bien ces périodes où l'on travaille moins ...Je suis plutôt content de ce module 7 Razz. Grosse surprise, montée en régime et rupture brutale de l'intrigue Fumeur à chapeau. Et une zone très originale (enfin je crois).

J'ai attaqué le module 8, encore une transition avant le module central de la 2ème partie. Dans ce module module 8 on fait connaissance avec de nouveaux compagnons, avec un choix dynamique de classe.

Au programme de la semaine mapping des zones non encore mappées et conversations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2010 21:08:40 Sujet du message :

Avance correcte du module 8, malgré une bagarre difficile Rocket avec des hak de plaçables pas franchement compatibles avec SoZ. J'ai fini par trouver une solution avec bidouillage du célèbre "placeables.2da". Pas top mouloud mais ça marche Fumeur .

Un petit combat d'intro dans un lieu particulier, avec procédé quelque peu sadique pour pimenter l'affaire Demon rouge. Et mapping du premier village.

Au programme de la semaine : conversations, quêtes et une bataille "historique" Razz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2010 21:08:45 Sujet du message :

Le module 8 est quasi terminé Very Happy. Il ne reste plus qu'un bout de conversation à "translater in English" et le tuning d'une bataille à peaufiner.

Outre l'histoire principale début d'une nouvelle quête secondaire conséquente dans ce module 8, et de chouettes extérieurs.

J'attaque donc le module 9 dès le début de la semaine prochaine.

Si 16 Cygni 1 vous a plu pensez à aller mettre une (très) bonne note sur le Vault Very Happy .. Ça encouragera d'autres joueurs à tenter l'aventure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2010 00:26:07 Sujet du message :

J'ai enfin récupéré ma version de NWN2, je vais pouvoir tester ta nouvelle merveille Very Happy

Mais bon, j'ai Dragon Age qui me fait de l'oeil Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2010 21:20:13 Sujet du message :

A moi aussi Dragon Age fait de l'œil, mais j'attends d'avoir ma nouvelle bécane pour le réinstaller et jouer avec tous les détails à fond. Pas envie de me taper l'installation sur le portable. Heureusement que j'ai sauvé sur un DD externe les 550 Mo du DLC "gratuit", les 480 Mo du toolset sans compter SQL Server Express et 100+ Mo de patchs ... Pour 3/4h à 1h environ de jeu d'après un collègue, 550 Mo compressés ça fait peur ... à ce tarif SD en entier ça ferait 20 Go compressés environ ... gloups. Je vous dis pas le temps d'un upload Surprised.

Le développement de 16 Cygni 2 continue donc sur le fidèle portable. Le module 8 est terminé, testé. La zone principale du module 9 est faite avec son marché, ses attractions et un premier intérieur où l'on rencontre le chef local, avec une surprise.

Cette semaine, conversations importantes et existentielles (mais qu'est-ce qu'on fout ici Question ce n'est pas possible Exclamation ) et placement de quêtes.

Pas de nouveau vote sur le Vault cette semaine Sad. A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?

Merci en tous cas à Mythy pour la news sur la Bibliothèque et nwn2.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2010 21:29:58 Sujet du message :

Avancement correct sans plus. Ce module 9 étant central, c'est un gros morceau, conversations et mapping plus le cadre pour les différentes missions à l'extérieur de la zone principale (et à l'extérieur du module). Le joueur pourra s'il le souhaite faire appel à des recrues supplémentaires pour l'accompagner, à condition de pouvoir les payer Twisted Evil ...

Semaine prochaine : suite du mapping, des conversations et nouvelle carte du monde.

Je pense en avoir pour encore environ 3 semaines avec ce module 9.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2010 21:08:33 Sujet du message :

Il reste un extérieur et deux intérieurs à mapper pour ce module 9. Fait une zone extérieure particulièrement inhabituelle cette semaine (surprise assurée Very Happy) et continué le placement des quêtes et écrit un lot de conversations.

Au programme de la semaine : fin du mapping et des placements de quêtes, poursuite des conversations. Reste donc 15 jours environ pour ce module avant passage aux suivants puis retouche après réalisations des modules liés.

Le hak supplémentaire pour la partie 2 est maintenant figé.

Rappel : pensez à aller (bien) voter sur le Vault pour 16 Cygni 1 et pourquoi pas pour SD I et SD II, surtout si ça vous a plu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2010 21:07:31 Sujet du message :

Le module 9 tire à sa fin, le dernier extérieur vient d'être mappé sur mon nouveau monstre que j'ai enfin Very Happy : Win 7-64, un I 760 (8 coeurs), 8 Go Ram, 2 DD de 1 To chacun, très confortable pour le développement Cool.
Bon ce système d'échange est un peu curieux mais là ça valait le coup d'attendre. Le fidèle portable avec qui j'ai continué le développement jusqu'ici mérite un peu de repos.

Il ne reste plus qu'un intérieur à mapper et des conversations puis je passe au 10 (mission importante et quête secondaire pour ce module 10) d'ici la fin de la semaine. La carte du monde pour les modules liés au module 9 est faite.

En cette période électorale qui arrive, pensez à aller voter aussi sur le Vault Laughing ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 20:22:36 Sujet du message :

super ,) j'attends la sortie de la suite avec impatience ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2010 21:02:15 Sujet du message :

Merci Very Happy.

Le module 9 est terminé, testé. Reste juste le tuning des combats que je diffère jusqu'à la mise au point des modules liés qui entraîneront dans doute quelques ajustements mineurs du module 9. Le module 10 est commencé avec sa première zone, et c'est chaud Rocket. Il faudra s'y montrer tactique Demon rouge.

Engager un "mercenaire" supplémentaire avant de s'y rendre sera plutôt une bonne idée.

Au programme de la semaine, mapping et placements de quêtes du module 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2010 21:06:11 Sujet du message :

Le module 10 suit son petit bout de chemin. Progression honnête cette semaine, mapping, conversations et initialisations de quêtes cette semaine.

Je suis plutôt content d'un extérieur bien réussi avec jolis effets.

Et la semaine qui vient? ben pareil ... Encore une grosse dizaine de jours environ pour ce module, avec une bataille jouissive au programme. Combat jedi

Rappel : profitez de ce début de campagne électorale pour allez voter sur le Vault si 16 Cygni vous a plu ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.55ms