La Bibliothèque de Neverwinter NightsAide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/12/2025 23:25:45
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case Novice Messages: 12 |
un script qui permet lors d'une conversation par exemple d'identifier le contenu du sac d'un npc...
ceci afin d'éviter d'avoir des compagnons avec un inventaire inutilisable
NWScript : void main(string npc_tag) { object oNPC=GetObjectByTag(npc_tag); object item = GetFirstItemInInventory(oNPC); SetIdentified(item,1); do { item = GetNextItemInInventory(oNPC); SetIdentified(item,1); } while ( item != OBJECT_INVALID); } |
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Claudius33 Grand Sage du Conseil Messages: 547 |
Bonne idée ce script
L'argument des paresseux (comme moi ) c'est de dire qu'il faut bien que Savoir serve. |
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case Novice Messages: 12 |
j'ai rencontré le cas dans un module je ne sais pas si c'était 16 cygni ... je me suis dit que j'aimerais pas que ca le fasse dans le mien
![]() |
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) c'est de dire qu'il faut bien que Savoir serve.