La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 20:52:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2010 22:57:36 Sujet du message : coincé quete des tableaux

bonjour ,)


tout d'abord tres bon module pour ce que j'en ai vu Wink


mais je suis coincé, avec la quête des tableaux volé j'ai parlé a l'homme pervers dans l'auberge qui demande a une de mes amies de lui [censuré] et la je ne trouve plus ou aller, aucun npc ne fait avancer la quête... j'ai parlé a tout le monde dans la ville je suis comme coincé ...

ou alors j'ai loupé un truc...ca fait des heures que je tourne en rond Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2010 23:22:26 Sujet du message :

Bonsoir,

Merci Very Happy.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour continuer l'enquête il te faut entrer dans la ville accompagné d'un "Serviteur".
Soit tu l'as déjà rencontré : dans ce cas sur la grande place demandes à un des membres du groupe d'aller faire un tour pour faire une place, puis parles au Serviteur pour l'inclure dans le groupe. Le garde te laisseras alors entrer dans la ville.
Soit tu ne l'a pas encore rencontré, rends toi alors dans la ville de Az... (via la carte du monde) où tu trouveras le Serviteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 18:32:28 Sujet du message :

j'avais pensé a aller la bas mais je n'ai pas la destination sur ma carte... bon j'ai du louper un truc avant donc je suppose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 19:24:23 Sujet du message :

bon j'ai débloqué la situation merci pour le coup de pouce ,)


sinon j'ai découvert un bug

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si on effectue la quête de cambriolage , et que la statuette n'est pas dans l'inventaire du personnage principal on peux répéter le dialogue plusieurs fois et gagner ainsi la récompense plusieurs fois , bien sur la suspicion augmente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2010 21:15:32 Sujet du message :

Merci.

Exact, j'ai éliminé cette exploit (elle m'avait été signalée par Nissart si mes souvenirs sont bons).

J'ai aussi rajouté une indication supplémentaire dans le journal pour rappeler comment trouver la destination et toiletté les fautes de frappes relevées par Nissart et bien spur corrigé la situation bloquante décrite dans le post it.

J'attends encore un peu pour faire la mise à jour sur le Vault, quelqu'un va bien trouver autre chose Confused.

L'upload est en effet assez long et je dois me synchroniser avec l'admin du Vault.

Bon je me téléporte sur 16 Cygni continuer le dév. de la 2ème partie . J'adore Star Wars mais je les connais par cœur Laughing ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Valhas
Voyageur
Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2010 12:38:39 Sujet du message :

Salut,

j'ai rencontré le même problème, j'ai cherché comment activé la destination sur la carte mais en vain jusque la Confused

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire ca serait sympa Smile

Edit: eh bah je viens de trouver, je précise comment au cas ou quelqu'un d'autre aurait le soucis.
Edit2: Félicitation pour ton travail claudius Smile

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il faut parler avec le forgeron Kazul Burzar dans la premiere ville.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2010 19:29:47 Sujet du message :

Merci Very Happy.

Et j'aime les problèmes qui se résolvent tout seuls Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Théophilelenain
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2010 10:09:06 Sujet du message :

Hello,

Mon souci est en spoiler.

Je rencontre le même problème :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le serviteur (Enfin, la serviteuse) est sur la place, mais je ne peux pas l'intégrer au groupe ! En effet, elle m'a quitté lorsque j'ai cherché à sauver celle qui s'était fait violer.
C'est assez embêtant, ce mod est si passionnant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2010 10:22:36 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Parles à un des autres membres du groupe pour libérer une place puis ensuite à la "Serviteur"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Théophilelenain
Voyageur
Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2010 11:13:03 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est bon, j'ai parlé à Diolabe et il a laissé place à la serviteuse. Par contre, les deux chevelus ont été remplacés par le nain lorsque je suis entré dans la ville et ensuite, le script a considéré, au vu des dialogues, que Diolabe était parmi nous alors qu'il n'est effectivement apparu qu'après la quête de la taverne. Bug mineur qui n'affecte pas la progression de la quête, mais je le signale tout de même Smile


Sinon du point de vue du jeu en général, l'histoire est entraînante, amusante, mais un peu linéaire je trouve. Il manque la liberté qu'on avait dans Baldur's Gate de se promener sur la carte Smile Pourquoi ne pas créer des cartes de voyage un peu partout, contenant forêts, routes, villages, quêtes secondaires, petits donjons, grottes ... Bref de quoi se balader Smile ?

Bonne chance pour le développement de vos mods !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2010 21:27:20 Sujet du message :

Merci pour les encouragements.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Bizarre Niloabe ne peut sortir du groupe à cet endroit, un des deux autres oui. Je ne vois pas (encore) comment-est ce possible.

La 2ème partie offrira une séquence importante de non linéaire, mais l'ensemble reste tout de même basé sur un scénario fort avec des quêtes liées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.489ms