La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 05:26:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fingon Belfalas
Voyageur
Inscrit le: 22 Fév 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2003 16:38:45 Sujet du message : French bourrinage

Yo! alors la j'ai un vegra bleme que j'arrive pas a soudrere! J'galere grave pske j'voudrais kré un arbre à fric quoi! Mais l'arbre il est trop reloud, et il me donne nada, put1 l'arnaque!
Pareil avec une tache de sang qu'est sensée me donner plein d'XP! Sa claque quoi!
J'ai déja essayé d'utiliser les scripts déja donné mais sa marche pô!
Please guy and femeux édé oim quoi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2003 17:07:36 Sujet du message :

Toi y en a parler français Very Happy ?
Ne le prends pas mal, mais c'est pas un chat ici et on écrit de manière compréhensible Surprised ...

Bon, pour ton problème, ce n'est pas très clair Surprised mais si le dialogue avec l'arbre ne se déclenche pas, c'est parce qu'il faut le rendre utilisable et mettre le script "nw_startconv" dans le OnUsed.

Pour ce qui est de donner de l'or ( dans un dialogue ), il suffit de lancer l'assistant et ça marchera tout seul Cool .

S'il doit donner de l'or par l'intermédiaire d'un déclencheur, par exemple, il faut mettre ce script tout simple dans le OnEnter :

Code :
void main()
{

    object oPC = GetEnteringObject();
    GiveGoldToCreature(oPC, 500);
//Ici, c'est 500 po mais tu peux changer cette somme, évidement.
}


Si ce n'est pas ça non plus, il faudrait clairement expliquer de quelle manière tu veux que l'arbre donne de l'or.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fingon Belfalas
Voyageur
Inscrit le: 22 Fév 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2003 17:18:12 Sujet du message :

O sauveur, o héros ! Digne successeur d'Hercule et d'Ulysse dont tu sus concilier esprit et force ! Toi qui seul fut capable de me sortir, moi pauvre ame perdue et éperdue, de ces miasmes morbides qui hantaient mes jours et mes nuits. je ne puis , pour te remercier, que te déclamer un poème de mon idole :
Yo, t vegra la classe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 18:57:11 Sujet du message :

Hahaha ! Mystifié ! Je préfère ton deuxième message Fingon Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.797ms