Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:55:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben voila la biblio n'est pas sur la liste noire chinoise. Alors decu ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Très. On est pas assez subversifs
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
jmcm2 a écrit : Ben voila la biblio n'est pas sur la liste noire chinoise. Alors decu ? C'est parce que personne ne s'était connecté sur la biblio depuis la Chine . Maintenant que c'est chose faite , je vous dit pas comme la biblio va être surveillée,espionnée,attaquée puis bloquée . ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Je viens de trouver une chanson sur la Vegemite, je me sens donc obligé de partager : [http]
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ah non, ça suffit avec vos chinois ! Ils m'ont empoisonné la semaine dernière - ai subi une intoxication alimentaire* - faudrait pas en plus qu'ils bousillent la biblio, ... surtout que je viens enfin d'intégrer phpbb3.0.6.
* également synonyme (pour ma part) de lavage d'estomac 100% naturel, quoique, y avait du MacDo dans le tas... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Faut-il que le ciel nous soit haineux ! Non seulement c'est la rentrée, mais, en plus, même si la Vendée est sous les eaux, le vicomte y a réchappé !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Pas vraiment un truc à la con (quoique), mais voilà pourquoi Obama devrait s'entourer de (Big) Dick Cheney
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preumz !
C'est vendredi et c'est (vraiment) happy, vu la semaine bien chargée que j'ai eu. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bon je viens de visiter Supinfo et... je suis toujours pas plus avancé.
Pour le coup je pourrais presque citer le vers d'Ausone. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Preumz !
Enfin, c'est devenu trop facile là. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
retour du ski
![]() ![]() bah, il fait aussi froid ci que là-bas ... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Childéric a écrit : Pour le coup je pourrais presque citer le vers d'Ausone. Pour ma culture nulle, de quelle citation tu parles ? ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Beaucoup de ses contemporains ont fait remarqué qu'Ausone, aujourd'hui connu comme un célèbre poète et rhéteur, n'était pas très futé. On peut même dire qu'il en tenait une couche.
D'où l'expression qui fit florès par la suite "faites gaffe à la couche d'Ausone, les gars". Ou alors, le vers c'était : qui vivra verra. J'hésite. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
WoodBlade a écrit : retour du ski Tant mieux, cela nous a fait un doryphore de moins ! ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Preumz !
Baldurien a écrit : Enfin, c'est devenu trop facile là. Ah mais je compte faire acte de résistance. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Preum's
juste pour embêter tous le monde ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Troize.
Juste pour faire comme tout le monde. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Deuz pour dire que Backup Exec 2010 c'est un peu lourd
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le forum est de retour \o/
Merci Baldurien. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Yep merci Bal, sans le forum on se sent un peu SDF.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
En parlant de SDF, il y a un truc qui m'énerve beaucoup au rugby. Je ne sais pas si ça a également lieu en France. Ici, quand on voit des gros matchs à la télé, il y a un décompte du nombre d'actions consécutives (zut, je ne trouve plus le mot clef) de l'équipe qui a le ballon. Je trouve ça nul. C'est sans doute pour que les fans de Jeu à treize (qui est au sport ce que la vegemite est à la gastronomie) s'y retrouvent.
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
home sweet home
me pose son sac, sa veste, son futal par terre se sert une bière et s'installe sur le canapé ![]() Rhaa lovely ha et félicitations aux nouveaux parents |