La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 03:19:34


  Page 5 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2010 21:35:20 Sujet du message :

Avancement correct cette semaine. Les extérieurs du module 10 sortent vraiment très bien.Very Happy

Un dernier extérieur à finir, la grosse bataille à peaufiner, deux intérieurs à mapper, deux conversations importantes et une quête spéciale et le module 10 sera terminé.

J'y retourne ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2010 23:54:21 Sujet du message :

Je suis en déplacement cette semaine, mais comme le site est de nouveau opérationnel, juste un mot pour dire que le module 10 est terminé, et le 11 largement entamé. Plus de détails ce week end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2010 20:24:03 Sujet du message :

Le module est 11 quasiment terminé, reste encore un peu de conversations à terminer, le tuning des combats se fera en même temps que ceux des modules liés. De jolis extérieurs aussi dans ce module Cool. Cela fait environ 8 à 9 h de jeu à ce jour.

J'attaquerai le module 12 cette semaine. Ce sera le dernier des modules des liés avant une nouvelle mais importante et longue séquence de transition vers la séquence finale. Je n'ai pas encore décidé si je publierais en deux parties après la séquence de transition, ou en une seule et très longue deuxième partie. On verra selon l'avancement.

L'abstention record aux régionales de doit pas aussi se traduire par une abstention sur le Vault. Pensez y surtout si ça vous a plu Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2010 19:43:02 Sujet du message :

Semaine pas très productive, quelques fêtes Laughing.

Mais le module 12 est bel et bien commencé avec un bel extérieur et une ch'tite bataille jouissive Cool. Ce module devrait me prendre environ 15 jours. Ensuite tuning des combats et ajustements des liaisons entre les modules 9 à 12. Puis un gros module 13 assez original qui termine la séquence actuelle, suivi d'un module de transition vers la longue séquence finale de 16 Cygni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2010 20:10:45 Sujet du message :

Le module 12 avance gentiment. Restent 1 extérieur et deux intérieurs à mapper.

La quête principale est placée. Une jolie quête secondaire spéciale cinéphiles est en cours de développement Cool.

Ce module devrait être terminé tout début de semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2010 19:55:54 Sujet du message :

Très petite semaine, présence de collègues de travail étrangers, qui d'ailleurs sont bloqués par le fameux nuage Confused...

Hem, le module 12 qui devrait être terminé en début de semaine suivante le sera en fin de semaine prochaine. Le mapping et le placement de la quête "pour cinéphiles" avancent.

Toutefois j'ai un petit problème pour une petite surprise stressante Twisted Evil pour le joueur. J'aimerais ne pas avoir à y renoncer ... En compensation un enrichissement imprévu a été ajouté Cool.

Par contre j'ai un peu travaillé sur le contenu du module 13 et j'ai hâte de le commencer Very Happy...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2010 19:50:32 Sujet du message :

Le module 12 est terminé et la petite pression supplémentaire sur le joueur fonctionne bien Fumeur .

La jolie quête secondaire "pour cinéphiles" est donc terminée aussi. Mais il faudra être rigoureux dans l'exploration pour la trouver Niark.

Au programme de la semaine suivante : le début du module 13, un module plutôt original qui va être un gros morceau. En parallèle, test complet des modules 9 à 12, les 4 étant liés, avec tuning des combats. Pour cet ensemble je pense en avoir jusqu'à fin mai. A moins qu'il ne fasse très mauvais pendant les quelques (rares Mad) ponts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2010 19:59:19 Sujet du message :

Le test des modules 9 à 12 a permis de lever un problème, une quête secondaire aurait pu ne pas être débloquée sous certaines conditions et un élément d'information sur le contexte politique aurait pu être perdu. Même si ça ne bloquait pas le jeu, c'eût été dommage.
Les préparatifs du module 13 sont faits : une partie de ce module aurait perdu de son sel si un contrôle spécial sur les armures portées par tous les membres du groupe n'avait pas fonctionné. Fumeur à chapeau. Par ailleurs, pour faire avancer la quête principale, il faudra se montrer créatif, je n'en dis pas plus Dark Smile ...
De plus deux quêtes secondaires ne s'ouvriront que si ...

J'en ai pour un bon mois avec ce module.

Semaine prochaine : fin du test des modules 9 à 12 et essentiellement mapping et conversations principales pour le module 13.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2010 20:01:37 Sujet du message :

Les modules 9 à 12 ont été testés en français et en anglais. Restera un léger tuning des combats à peaufiner car ils ont liés au module 13.

Le module 13 a avancé avec un joli premier quartier d'une ville, des conversations et des placements de quête, dont une plutôt originale Cool, il faudra être attentif et ... créatif.

Semaine prochaine : deuxième quartier, et suite des conversations et placements de quêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2010 20:29:02 Sujet du message :

Le module 13 avance gentiment, beaucoup de mapping, conversations et quêtes. Des quêtes ne seront disponibles que sous certaines conditions.

Et c'est la fête Cool, mais il faudra faire plus que d'y participer.

Semaine prochaine : ben pareil, mapping, conversations et quêtes ... Un gros module, quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2010 20:05:37 Sujet du message :

Il reste encore 2 intérieurs, deux extérieurs et deux grosses conversations (plus quelques petites) à finir pour ce module 13 qui ne cesse de prendre de l'ampleur, pour le bonheur du joueur Very Happy.
Je pense qu'il y en a encore pour une dizaine (en délai, pas en charge, ouf Smile).

Je suis content des mes extérieurs dans ce module Very Happy.

Semaine prochaine : toujours pareil, mapping, conversations et quêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2010 20:01:50 Sujet du message :

Le module 13 qui continue à s'enrichir au fur et à mesure Cool devrait être terminé dans une semaine, dix jours maximum. Ensuite on s'acheminera vers la transition entre cette 2ème séquence de 16 Cygni et la 3ème.
Reste à faire 1 (joli) extérieur et 1 une grosse conversation, quelques petites conversations, le placement d'une quête secondaire et la suite de la quête principale pour aller vers la transition avec sa nouvelle grande rupture Fumeur à chapeau.

Ce qui constitue le programme de la semaine à venir.

Comme indiqué sur le Vault dans la partie English modules, date de release de la 2ème partie estimée à ce jour à fin septembre début octobre. Si le développement va vraiment très vite, je retarderais peut être pour sortir 2ème et 3ème parties ensemble, mais je n'y crois pas trop.

Cette semaine, j'ai effectivement aussi soumis 16 Cygni 1 en tant qu'"English module" puisqu'il est bilingue. (C'est exactement le même). Après un démarrage laborieux, quelques premiers votes sympas. Qui sait on verra peut être un jour un mod français dans le Top NWN2 modules Smile ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2010 21:09:38 Sujet du message :

Module 13 (enfin) quasi terminé Very Happy, il reste les conversations d'ambiance. Mais les tests généraux quêtes/combats sont faits. Un gros morceau aussi ce module.

Cette semaine : test run complet des modules 9 à 13 et tuning des combats. Comme tout est dynamique, cela va vite. Ensuite début du module 14, une belle transition vers la troisième grande séquence de la campagne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2010 16:31:53 Sujet du message :

Salut Claudius !

Je vois que tu avances bien, c'est super ! Bravo pour cette motivation et tout ce travail.

Les modules sur lesquels tu travailles en ce moment sont-ils ceux de "16 Cygni 2", ou aussi du 1 ?
Autrement dit, si je télécharge Cygni 1 sur le Vault, ai-je la dernière version ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2010 20:39:52 Sujet du message :

Merci Redd,

Je travaille sur ceux de 16 Cygni 2.

Sur le Vault c'est toujours la même version de 16 Cygni 1 donc la dernière Very Happy. Je ferai probablement une mise à jour dans quelques temps pour enlever le seul bug bloquant connu qui peut affecter quelques joueurs (contournement expliqué en post it), quelques ajustement de traductions pour l'anglais et du toilettage de fautes de frappes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
redd
Acolyte
Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2010 21:18:04 Sujet du message :

Super ! Je vais donc commencer cette aventure !
Je te donnerai mes impressions et les éventuels bugs rencontrés par la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2010 21:08:33 Sujet du message :

Bon jeu redd Very Happy!

Le module 13 est fini. Les tests des modules 9 à 13 ont avancé. Pas mal de point d'améliorations repérés et quelques bugs à corriger. GhostNWN, un joueur du Vault qui a été modeur sur NWN1, a beaucoup contribué et jette un œil à l'anglais.
Il a aussi revérifié les modules 7 et 8 Cool.

Semaine prochaine : mise en place des améliorations et des corrections sur les modules 7 à 13.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2010 20:00:54 Sujet du message :

Petite progression suite à quelques contraintes IRL cette semaine et la suivante (non pas le foot, encore qu'on pourrait faire un module sur le jeu de la soule avec un entraîneur pas génial qui aurait des problèmes avec ses joueurs enfants gâtés le tout supervisé par un baron local pas très compétent Embarassed ... ).

Poursuite des mises en place des améliorations et des corrections des modules 7 à 13. Ces améliorations comportent pas mal de conversations ce qui est en fait le plus long à faire (si, si!).

Démarrage du module 14 fin de semaine prochaine. Donc la transition entre la deuxième et la troisième séquences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2010 19:54:24 Sujet du message :

A peu près 65% des améliorations des modules 7 à 13 sont faites, il reste encore quelques corrections et deux trois conversations supplémentaires.

Le module 14 est légèrement entamé, il commencera par une séquence rapide suivie d'une grosse conversation car une nouvelle rupture dans l'histoire se précise Fumeur à chapeau.

Ce qui nous laisse toujours une date de sortie de 16 Cygni 2 vers fin septembre début octobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2010 19:53:27 Sujet du message :

Les modules 7 à 13 sont terminés, améliorations et tuning des combats pour les modules pour lesquels ce n'était pas encore fait.

Malgré la chaleur ... qui n'est pas vraiment propice au développement Demon rouge . A 30° dans la chambre plus le PC qui chauffe, ce n'est pas franchement agréable. Heureusement le week-end a été plus clément.

Le module 14 suit son cours, avec une zone détaillée et une cinématique compliquée pour cette semaine.

Espérons que les anglophones continuent à (bien) voter pour que 16 Cygni reste et progresse dans le top NWN2 modules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2010 19:23:43 Sujet du message :

Programme respecté malgré la chaleur. Les premières zones et la cinématique du module 14 sont terminées.

A suivre la suite du module 14, intensité dramatique garantie ...

Je ferai un petit point bientôt avant de laisser Internet quelques temps Cool. Le développement continuera cependant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2010 21:06:05 Sujet du message :

Pas de connexion pendant les prochaines semaines, sauf peut être en début de semaine prochaine.

Mais le développement continue sur un portable.

Merci d'aider les joueurs qui rencontreraient d'éventuelles difficultés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
case
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2010 21:07:15 Sujet du message :

super, je passe régulièrement lire ton avancement Smile

même si je n'ai plus NWN2 installé actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2010 20:38:55 Sujet du message :

Merci, réinstallation à prévoir pour fin septembre / début octobre.

J'ai finalement repris ton script pour l'identification des objets des compagnons dans la deuxième partie et pour la mise à jour de la première Very Happy.

Les 5 premières zones du module 14 sont faites et la sixième entamée. Le développement de la deuxième partie sera donc terminé popur la mi-août.

Prochain point mi-août.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2010 20:43:35 Sujet du message :

Vacances terminées SadSad. Le développement de 16 Cygni 2 aussi Very Happy . Il rentre donc en phase de tests.

Sortie toujours prévue fin septembre. Et développement de 16 Cygni 3 à partir de la semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.104ms