La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 18:16:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ceadrine
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2010 13:53:20 Sujet du message : probléme de lancement de campagne

Bonjour

Je désespère, j'ai acheter l'extension (MotB) je suis sous windows XP SP2, et maintenant une fois le jeu installer, les derniers patchs aussi, et lors de la mise à jour ils me mettent ce message d'erreur :

Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt

Cela ne m'empêche pas d'arriver dans le menu du jeu, je clique sur "nouvelle partie" : "nouvelle campagne MotB" (ou "nouvelle campagne de base" ). La campagne se charge, mais arriver a "zone chargé 6/6", écran noir et message d'erreur puis retour a windows.

J'ai essayer plusieurs solutions ( installer nwn2 sans patch ensuite installer l'extension et mettre les patchs...) J'ai NET framework 3.5
Es-ce que quelqu'un ayant eu ce problème (ou pas), pourrait me dire comment le résoudre ?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2010 00:39:51 Sujet du message :

Le message d'erreur dont tu parles est un bug que l'on a tous (si je me souviens bien) et qui n'est en rien responsable du plantage . Apparement c'est juste une ligne de code avec un lien vers un fichier texte avec un crochet en trop.

Essaye juste d'installer le jeu et l'extension sans rien d'autre déjà pour voir , et lance la campagne MOTB.

Met à jour tes pilotes vidéos aussi , des fois ça suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loup Solitaire
Ecuyer
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2010 00:43:15 Sujet du message :

Quel message d'erreur as-tu avant le retour Windows?
_________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-LOTRO
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ceadrine
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2010 08:21:12 Sujet du message :

Mon message d'erreur c'est la fenêtre qui dit que "windows a rencontrer un problème et n'a pas pu continuer...blabla...." et après: "envoyer le message d'erreur" "ne pas envoyer"

Il m'affiche sa pendant la mise a jour aussi:

Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_from1221586_to1221587.zip

et aprés avoir installer MotB je clique sur mise a jour résultat :

Fichier patch introuvable: /nwn2_pcx1_modfix_x1.txt

Aprés sa fait ecran noir quand je clique sur nouvelle partie....comme je l'ai dit plus haut

Il a du mal a reconnaitre le cd mon ordi aussi... c'est pour sa que je pense que c'est le cd qui na marche pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.487ms