Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:47:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Le pare-feu Open Office...
Vous en rêviez... C'est maintenant une réalité. ![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Humm... sans vouloir vous contredire, je croyais qu'il y avait le topic des trucs à la con pour ça ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un avis sur ce système de VPN ?
(avant que je me fasse chier a monter un serveur chez moi, vu que le FTP marche déjà, autant continuer) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ceci est un dern'z.
...et je vais me coucher ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bon, les girls, vu que ma formation se termine en septembre, je viens demander si quelqu'un a des contacts qui recrutent.
Commercial sachant à présent ce qu'est la technique, idéalement le Nord de la france mais si faut aller bosser sur Paris, on fera l'effort (je tenterais les trajets de 50 mn en TGV matin & soir). CV ou info complémentaires sur demande, à votre bon coeur ! (informatique, oeuf corse) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Commercial genre ? (je veux dire vendre des produits, des gens ?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Commercial genre ? (je veux dire vendre des produits, des gens ?) j'ai vendu du hardware, du progiciel, de la formation, de l'installation, du réseau, bref presque tout sauf des presta (pas encore rentré au rayon boucherie quoi)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Non ???
![]() bah si ![]() http://www.casus-belli.net/ _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Sans déconner ?
![]() |
Gottorp a écrit : Baldurien a écrit : Commercial genre ? (je veux dire vendre des produits, des gens ?) j'ai vendu du hardware, du progiciel, de la formation, de l'installation, du réseau, bref presque tout sauf des presta (pas encore rentré au rayon boucherie quoi)![]() Pour le reste, Mardi 29 Juin, suis allé au concert d'Aerosmith à Bercy : j'ai bien aimé ![]() Par contre, n'étant allé qu'à deux concerts de (hard) rock/metal (et à d'autres concerts, plus geeks comme le Video Game Live), soit Motörhead (au Zenith), et Aerosmith, *et bien qu'ayant mieux entendu le chanteur de Motörhead*, je me demande s'ils n'oublient pas (la production, ... ou le groupe?) d'ajouter de la puissance également sur le micro du chanteur... histoire qu'on entende ce qu'il chante ![]() Des avis sur la question ? Est-ce que le chanteur doit-il être plus audible que les autres instruments dans un concert de rock ? (voilà, je lance un débat une réflexion débile) [edit] j'oublie aussi de dire que Gun N'Roses passe à Bercy en septembre ( [http] ), Blind Guardian ( [http] ) également (à 18h??). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Balou > c'est quoi ton avatar ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ouais enfin il a pas fait long feu surtout le film
![]() |
|
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Prem's !
Y'avait longtemps tiens. Faut dire que les 2-3 dernières semaines ont plutôt été agités au niveau personnel (tellement agités que je n'ai même pas réagi sur le topic foot, c'est dire ! ![]() Sinon, j'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas encore fondu sous la chaleur. Baldurien --> mais par contre, je compte bien répondre à ta question sur la puissance des chanteurs... dès que j'aurai moins de boulot. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Quorthon a écrit : Sinon, j'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas encore fondu sous la chaleur. 3 degrés minimum la nuit dernière. Il n'a même pas neigé !
Deuze. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Troaze.
Juste pour le plaisir : [http] ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon, prem's !
même plus le "temps" de passer ici ! Café - croissant - calva SVP. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Prem's !
Gottorp a écrit : Café - croissant - calva SVP. La même chose pour moi, mais sans le café et le croissant... c'est ce qui m'a rendu malade. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Deuz' (ou preums, c'est quelle heure chez vous ? D'ailleurs, il est à l'heure, votre forum ?
Quorthon a écrit : Gottorp a écrit : Café - croissant - calva SVP. La même chose pour moi, mais sans le café et le croissant... c'est ce qui m'a rendu malade. ![]() _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Bon, qui est allé poster sur PCInpact ?
Ils font une liste des excuses pour Hadopi Citation : # C'était pas moi j'avais pétanque au moment des faits!
Allez avouez !# C'est pas possible j'avais piscine # C'est pas moi, j'avais poney ! # C'est impossible monsieur le juge, par sécurité j'ai installé MS Office ET OpenOffice! .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu me vouvoies manintenant ?
![]() Que pensent nos climatosceptiques de la commission qui a blanchi les chercheurs du GIEC de toutes manipulations de données ? Commission établie à la suite de la révélation de mails piqués sur les sites des chercheurs. |
jmcm2 a écrit : Tu me vouvoies manintenant ? j'ai le respect des ainés ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Question débile (et preum's au passage) : quelqu'un sait comment eliminier un nid de guêpes dans le sol ? Pour l'instant j'ai bouché le trou avec une pierre (elles sont pas jouasses) et elles ont pris 2L d'eau de javel (avant que le bloque le nid). Mais a part cela ? Y'a des trucs autre qu'une société pour faire cela ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |