La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 10:11:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kennybreizh
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Sur l'Ile d'Avallon
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2010 10:08:21 Sujet du message : Creer un serveur par internet.

Bonjour a tous.

Voici mon problème. Je souhaiterais héberger un serveur pour qu'avec 3 ou 4 amis nous fassions la quête principale de Neverwinter 1.
Apres la création du serveur aucun problème, mais je suis le seul à pouvoir y jouer les autres ne le voient pas dans la liste. J'ai vu sur les forums qu'il y avait une « histoire de port » à ouvrir mais j'ai pas tout compris cette histoire, Ip modem ect....
Et quelle est la différence entre les types de serv: Action, role,...
Dans le manuel il n'y a pas d'explication.

J'ai réussi a rejoindre une partie quelconque. J'arrive donc bien a jouer sur le net.
Aucun problème lors de la connexion en LAN avec mes amis.

Je fais donc appel à une bonne âme pour nous aider à jouer.
Nul besoin de me dire chercher sur Google, ca fait bientot 1 mois que l'on écume la toile a la recherche d'araignée géante et Troll des cavernes...

J'ai une neuf box. Windows 7. Never version 1.68.


Merci d'avance!!! Razz
Dernière édition par kennybreizh le 07/08/2010 23:23:41; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2010 10:30:04 Sujet du message :

salut

action : ben c'est quand dans ton module ta plus d'action qu'autre chose

role play : c'est un module plus basé sur les interaction entre pj et/ou pnj

persistant action : ya de la bonne baston mais aussi tout un monde avec du role play derrière
alternatif : c'est un module qui n'est pas lié a un monde connu et/ou dans un temps précis

suport technique : module en beta test ...etc....
scénario : ben la c'est la campagne de nwn

persistant role : je sais pas trop ce qui change d'avec role play

solo : module ou l'on privilegie le "tout seul"

en équipe : le contraire -.-"

voila, c'est comme sa que moi je vois les choses...mais je peut me tromper.

sinon c'est ta première fois en multijoueur ??
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2010 16:41:17 Sujet du message :

Persistant , c'est un serveur censé tourner 24/24h et 7/7j , avec un background historique.

Pour ce qui est de ton probléme , tu as essayé de virer ton firewall ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kennybreizh
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Sur l'Ile d'Avallon
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2010 17:18:35 Sujet du message :

Oui j'ai tout désactivé.

Pour créer un serveur de la quête principale vous faites bien:
Jouer => Multi-joueur => Nouvelle partie Internet/LAN => Campagne Neverwinter Nights => Neverwinter Nights prélude (option avancées => types: Scénario).

Il y a t'il des options à cocher, valider, vérifier,...

Car une fois ceci fait, le serveur n'est pas visible par mes amis.

S.O.S Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2010 18:43:49 Sujet du message :

tu peut faire comme sa mais il y a aussi des inconvénients dans cette technique. Si j'était toi j'irais d'abord la ou ce trouve ton dossier nwn, et la y auras une icône marquée "NWserveur" ou un truc comme sa, tu clic et la tu peut tout contrôler et même acceder a ton serveur dans la liste des serveurs, et il pourras tourner autant de temps que tu veux sans que tu soit forcément dedans, regarde cette technique est même ici : [http] . Par contre pour ton problême de port,c'est les ports 5121 qu'il faut ouvrir je crois, mais Nissart t'expliqueras sa mieux que moi. alors, et ma question, ta pas répondu. Embarassed . Hé sinon peut être que l'un de tes amis peut l'heberger votre serveur non ?? Laughing
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kennybreizh
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Sur l'Ile d'Avallon
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2010 23:21:00 Sujet du message :

Youpie ca marche!!!

Bon pour ceux qui tomberaient sur le meme genre de probleme.

J'ai donc effectué ce que m'a conseillé "Master-P" Smile Puis j'ai configuré mon Router Via neuf box. Et j'ai dans la partie RESEAU => NAT
J'ai rentré l'adresse IP du serveur écris en haut a droite de la fenêtre du serveur. 192.198.xxx.xxx
Les ports sont 5121. Et il faut valider 2 lignes avec les memes protocoles: TCP et UDP.

Âpres moult lecture ca permet de laisser et venir les données via son router.

Puis après avoir quitté j'ai vu mon serveur apparaitre dans la liste.


Merci a "Master-P" pour ton aide. Mais la suite j'ai galéré a trouver

Amoureux de l'aventure - L'aventure vous appel!!! Razz


PS J'avais, il y a longtemps réussi a jouer a Never en réseau avec un pote. Mais nous n'avions pas eu de problème de ce genre à l'époque.
Oui je joue a des jeux, Dawn of war, counter strike mais je n'ai jamais ce genre de problème. Peut être avec civilisation 3 je crois....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2010 23:38:47 Sujet du message :

Ravi d'avoir pu t'aidé Very Happy

Sais tu que tu peut être maitre de jeu dans ton serveur ? C'est a dire tout controler et pouvoir tout fais ( Ce teleporter, tuer les joueurs en un clic, crée des objet en jouant, soignée tout le monde en un clic ) bref...si tu sais pas comment faire sa aussi ( mais j'en doute ) re post ici ^^
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kennybreizh
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Sur l'Ile d'Avallon
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2010 23:52:27 Sujet du message :

Lol oui j'ai vu ca a un moment. Genre je pouvais faire apparaitre des monstres ect ....
Bref nous on veut juste jouer a Never simplement.

Etant contre les Jeux payants mensuels (WOW, Dofus et autre escroquerie au porte-feuille) et etant joueur d'Add de longue date, on insiste pour faire à 3 ou 4 la quete principale.

Mais si j'ai des soucis je reviendrai ici.

A nous les boules de feu, dragons, Liche, épée courte vorpale +12 tueuse de nain des campagnes,.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Master-p
Ecuyer
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 42
Localisation: Dans les cieux, une bouteille de rouge a la main regardant le monde courir à sa perte
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2010 00:48:17 Sujet du message :

LOL, bon jeu, ne te prive pu ^^ si tu ne veux pas d'ennui pour qu'il y est du monde que tu veux pas met un mot de passe joueur que tu diras a tes amis avant ^^, aller bye !!
_________________
Anges&Démons, serveur persistant action. Deux factions, guerre éternelle !! Enfin bref, venez quoi !! XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kennybreizh
Novice
Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 5
Localisation: Sur l'Ile d'Avallon
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2010 22:49:47 Sujet du message : Probleme de chargement

Bonjour,
Petit problème technique.
En chargeant une ancienne sauvegarde de serveur, je me retrouve a une autre de mes sauvegardes et avec aucune quetes etablies.
Nous avions pratiquement fini le chapitre 1, et on se retrouve avec tout les ingredients a recuperer.

En jetant un d'œil je m'aperçois que les dates de svg sont corrects (date et heure). Ce n'est donc pas visiblement de ma faute.
Sachant que la sauvegarde automatique m'envoie au même endroit. Tout en ayant tout a refaire...

Est ce quelqu'un à deja eu ce genre de situation et comment s'en sortir pour revenir ou l'on veut!? Crying or Very sad

Help! Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
--maître ShIke--
Novice
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 8
Localisation: chez moi
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2010 18:24:47 Sujet du message :

je crois qu'il n'existe pas de sauvegarde sur le mode multijoueur....sa sert à rien, soit tu doit laisser ton serveur en ligne, soit te co en Maitre de jeu, et les faire avancer jusqu'a la prochaine étape, mais la..c'est chiant quand même.
_________________
l'ombre approche, sans odeur et sans bruit, elle vous suit le jour et vous dévore la nuit, AAARRRGGHHHH !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2010 16:21:28 Sujet du message :

De mémoire , je dirais qu'il faut que la personne qui à lancé la campagne , sauvegarde .

Les autres ne peuvent et doivent faire qu'une exportation de personnage .

Moi ça a toujours marché comme ça . Smile Mais bon ça date quand même . Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2016 19:55:44 Sujet du message : Config routeur Free pour jouer en coop?

je voudrais pas faire de boulette, est-ce que que quelqu'un pourrait me dépatouiller?
Je dois taper quoi dans les configs de routeur free?
[http]
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.332ms